Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Joli, mais c'était tout de même une question intéressante pour ceux qui n'ont pas pu suivre les 6 dernières heures...

Moi aussi ça m'intéresse de savoir. Du coup a-t-il oui ou non, réussi à maintenir cette fameuse barre vitale pour lui au-dessus des 200 pouces bleus ?! 

Et Pauline, était-elle contente en rentrant de trouver l'appartement tout propre ? Non parce que, j'espère ne pas m'être tapé l'atelier ménage pour rien quoi... 9_9

Il est down d’une quarantaine d’euros, du coup regrette amèrement ce coup de AA < AK,  et gémit de plaisir à l’idée d’avoir vaincu cette barrière des 24 heures et plus encore, de participer au beau projet de l’idole Yoh. 

Le stream s’est fini sans que la divine Pauline ne réapparaisse.

il y a 17 minutes, pathfinderBE a écrit :

Salut, Passe en plo25 (unibet) fish.

Oueld hadj rabie (messenger +100h de video)

Salut !

J’imagine que tu es « Rabi O »  du coup si tu n’est pas un troll , ce que j’espère du fin fond de mon coeur, tu pourrais nous expliquer en détail ta technique de sit  en plo25 ?? 
As-tu essayé de décrypter les « sitting codes » en plo50 ?? 

Merci bro 

Edited by Moije

Il y a 1 heure, Moije a écrit :

Tu pourrais nous montrer une de tes preuves  et nous expliquer exactement quel sont les bugs pour qu’ont puissent aussi imprimer des dollars ? 

Avec un fichier Excel avec les données aussi, histoire qu'on puisse jouer avec la data aussi de notre cote. A plusieurs on peux trouver d'autres spots plus profitables IMO. 

Tips forum

Ca ne sert à rien

Il y a 6 heures, pathfinderBE a écrit :

...

.

d'effacer un message

Il y a 6 heures, Moije a écrit :
   Il y a 6 heures,  pathfinderBE a écrit : 

Salut, Passe en plo25 (unibet) fish.

Oueld hadj rabie (messenger +100h de video)

Salut !

J’imagine que tu es « Rabi O »  du coup si tu n’est pas un troll , ce que j’espère du fin fond de mon coeur, tu pourrais nous expliquer en détail ta technique de sit  en plo25 ?? 
As-tu essayé de décrypter les « sitting codes » en plo50 ?? 

Merci bro 

quand tu es quoté juste derrière

Je lis ce thread depuis un moment et je vous trouve un peu dur vis à vis de Sir Flo. J'aime pas ce gars, je trouve qu'il est bien moins bon qu'il le prétend mais put**n, s'il lis ce thread (ce qui est surement le cas) bah ça va lui faire tout drôle.

Il est super naïf, un peu simplet (c'est pas un débile non plus), ça le rend moins "coupable" que son mentor

Mais allez y molo, ce qui devient malaisant au bout d'un moment c'est l'acharnement envers un pauvre type qui aspire a devenir une star du poker, ce qu'il ne sera tristement jamais...

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, Cicada3301 a écrit :

Je lis ce thread depuis un moment et je vous trouve un peu dur vis à vis de Sir Flo. J'aime pas ce gars, je trouve qu'il est bien moins bon qu'il le prétend mais put**n, s'il lis ce thread (ce qui est surement le cas) bah ça va lui faire tout drôle.

Il est super naïf, un peu simplet (c'est pas un débile non plus), ça le rend moins "coupable" que son mentor

Mais allez y molo, ce qui devient malaisant au bout d'un moment c'est l'acharnement envers un pauvre type qui aspire a devenir une star du poker, ce qu'il ne sera tristement jamais...

Je reviens juste sur un truc. Le fait qu éventuellement il se voile la face sur le commerce de yoh ne le rend pas moins coupable juste un peu plus con. Jveux dire c est pas comme si on lui disait pas, quand tu lui dis il te mute/te traite de haterz (waouh). 

Perso j ai aucune peine pour lui et j espère que si il ouvre ce thread (je pense que yoh lui a dit de pas le faire sinon il sait qu il va craquer 😂) ça lui ouvrira au moins 1 fois pour toutes les yeux. 

Bref, btw malaisant ca n existe pas 😘

Edited by Holalahola

il y a une heure, AsKiPik a écrit :

Je reviens juste sur un truc. Le fait qu éventuellement il se voile la face sur le commerce de yoh ne le rend pas moins coupable juste un peu plus con. Jveux dire c est pas comme si on lui disait pas, quand tu lui dis il te mute/te traite de haterz (waouh). 

Perso j ai aucune peine pour lui et j espère que si il ouvre ce thread (je pense que yoh lui a dit de pas le faire sinon il sait qu il va craquer 😂) ça lui ouvrira au moins 1 fois pour toutes les yeux. 

Bref, btw malaisant ca n existe pas 😘

Visiblement, le fait qu'il chiale en lisant ce thread te fait mourir de rire, on a juste pas le même degrés de compassion je suppose (encore une fois, je met pas au même niveau ce type qui est d'une naïveté déconcertante et Yoh pour qui j'ai très peu de compassion).

Et merci, je reprenais simplement le terme employé dans le titre du thread !

T'as des supers bouquins de poker qui font un peu autorité, et vendus à même pas 30 balles pièce, t'as une tonne de contenu gratos un peu partout, et t'as un gus qui, sans aucunes références sérieuses et vérifiables vient te vendre de la promesse à 500 boules au lieu de 2500 boules pour un contenu que tu mettrais quelques heures à rassembler et synthétiser. Après je dis pas, ce qui est fascinant dans ce monde, c'est que tu trouveras un public pour absolument tout, même si tu sors un album de rots bien gras sur un mix de Patrick Sebastien. Ça n'en restera pas moins de la m**de et du scam, et à défaut de pouvoir faire fermer son business, je trouve d'utilité publique qu'on lui chie à la gueule, comme il faudrait harceler tous les escrocs. 

Le même mec qui se prend pour le patron, qui stream peinard dans sa chambre, sans rien demander et simplement pour son kiff personne n'irait le traquer sur la durée. 

Edited by kalimhiro

Il y a 16 heures, Cicada3301 a écrit :

Il est super naïf, un peu simplet (c'est pas un débile non plus), ça le rend moins "coupable" que son mentor qui lui, est un véritable conn**d qui arnaque les gens en tout conscience (aucun scrupules à le traiter de tous les noms ce type ^^).

De temps en temps j'aime bien relire certains threads mythique comme celui d'Excalidur ou de Don_Revie.

Et c'est en relisant pour la xème fois le thread "vis ma vie de degen à Londres" que j'ai découvert ce que je pense être la première (et dernière?) intervention de ce cher SirFlo.

Il s'agit d'un post bien relou qui a réussis à récolter le record de -1 sur le thread de Don_Revie (dsl mec pas le bon endroit pour parler de BRM :t-es-fou-toi: ):

image.thumb.png.dbbb9e5cf891031d8f239314b0509577.png

Ne voulant pas égratigner sa future carrière de PRO POKER il a vite changé de pseudo :rofl:

Lien vers la page en question:

Alors c'est lui d'après vous?

Edited by Holalahola

Non mais le côté neuneu de sirflo,  ne le rend pas attendrissant c est comme pour rigotier , ces 2 là savent ce qu'ils font,  c est des arnaqueurs pro .

Ils utilisent des techniques qui marche .

Quand sirflo se vante de jouer des games beaucoup plus cher etc ...

Il ne se ment pas à lui même mais a son public. 

J'ai peut être faux quant à son niveau d'implication dans la plus belle arnaque pokeristique du moment, il est peut être complice à 100% et dans tous les cas, je me répète, j'aime pas cette personne que ce soit le joueur de poker ou l'être humain.

C'est simplement l’acharnement sur un pauvre mec comme lui qui me laisse songeur. C'est comme si on s'acharnait sur un reg fish de NL2 pour se prouver qu'on valait bien plus que lui.

Fin bref, il me fait plus de peine qu'autre chose ^^

Il y a 11 heures, Cicada3301 a écrit :

Visiblement, le fait qu'il chiale en lisant ce thread te fait mourir de rire, on a juste pas le même degrés de compassion je suppose (encore une fois, je met pas au même niveau ce type qui est d'une naïveté déconcertante et Yoh pour qui j'ai très peu de compassion).

T'as bien dit "compassion" ?! Mais quelle compassion t'as envie d'avoir envers le mec qui viens sonner chez ton grand-père pour lui vendre un aspirateur a 12 000€ ? ZERO! Qu'il aille chialer dans son coin.
Sérieux faut arrêter la prise de défense comme ça la, c'est une pourriture donc on lui crache à la geule sur un forum sur internet, ca me semble la moindre des choses, et encore on est softish.
Tsai quand qqn est con et que ce qu'il fait c'est égoïste et malhonnête (j'aurais pu dire "full chiasse") y'a jamais rien de tel qu'une bonne grosse gifle pour qu'il percute et arrête de propager son cancer, peut importe son niveau de QI, si ce dernier est trop bas pour que le bonhomme comprenne du premier coup, OUI on s'acharnera, (vu l'acharnement nécessaire ici on est proche du négatif en effet) mais la compassion n'a jamais fonctionné imo.

Franchement t'imagine la geule du monde si on arretais de chi** sur les enc*lés ? Déjà que c'est pas joyeux ...

Désolé fallait que ca sorte