Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Suis en train de jouer et j'ai sa voix en fond... enfin je joue, comme il dirait "je démonte les tables".  -_-

Je capte une bouillie qui tourne en boucle tel un téléachat, j'ai cru que c'était ma TV et qu'il était déjà 6h du mat'.

Bon on ne tourne plus qu'en rond là... Alors sur ce messieurs, merci pour cette expérience anthropologique, et une excellente fin de nuit à vous. 

Je ne crois pas que j'aurai supporter plus que ce que je n'ai vu, c'est a dire laisser des gros silences puis d'un coup rire tout seul en disant qu'il ne sait pas comment il a fait pour perdre une table (et il a fait le coup 2 fois). Ce fût déjà assez malaisant comme ça. 

Il y a 6 heures, Dawkse a écrit :

Les top page me saucent la queue cette année c’est juste incroyable :super:

En même temps vu le débit que tu posts c'est un peu normal, j'en étais a la page 242 y a bien 4 pages de toi, donc c'est normal que tu chattes un peu. 

C'est juste un constat statistique, ne le prend pas mal hein ! :>'

Heureusement que tu es là pour relever les compteurs Checkraiser... sinon je ne sais pas comment ce forum pourrait tourner sans toi… Gn8

Edited by Dawkse

Il y a 5 heures, Nagash a écrit :

mais il joue rien

il fait le paillasson sur toutes les streets

a des lines de 2006

et s'il overbet ou shove il a nuts....

Joueur de live, pas de compréhension

pas de réflexion de sizings 

grosses mains = grosses mises

petites  mains = contrôle pots 

vivement que ça rouvre à saarbrucken 

Il y a 4 heures, Dawkse a écrit :

Heureusement que tu es là pour relever les compteurs Checkraiser... sinon je ne sais pas comment ce forum pourrait tourner sans toi… Gn8

Il a bien tourné presque 2 ans sans moi, t'inquiète. :>'

Gn8 ?

Si vous êtes chaud, un de ses padawans est entrain de partager ses infos sur les "piège spot des rooms". Selon lui, sur Unibet, sur la table de 6 joueurs, il faut jouer que les cartes hautes, préférablement les piques UTG et les Qx si vous êtes Dealer-2. Un modérateur répondra alors "rien compris" et un autre viewer s'en fera l'echo avec un remarquable "Idem, bon je vais rincer ma cuve a soude, a plus".

C'est un très beau complement au Masterclass, gratuit qui plus est. Ca serait bête de s'en priver! Passionnant. 

Edited by EscalopeManxanaise

La fatigue gagne notre cher ami, il decide de rester debout pour ne pas s'endormir, discute depuis 3/4h avec son pote qui est sur sa table, decide d'aller se mettre du parfum |?? mais dans le même temps, il touche A9s, il bet, le 9 tombe au flop, vilain raise, Flo se couche... Il oublie d'aller se mettre du parfum, il est actuellement à -110 €.......

Bon, vous m'avez chauffé... j'ai cliqué...

OMG, le mec danse tout seul dans son salon, sans musique en fredonnant Get Down on it, et répond au tchat :

je préfère fullring, puisque j'ai un edge sur le field, et que çe me permet de jouer contre plus de monde à la fois. QFG :) 

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.

Edited by Fullpapa

Me serais bien amuser moi en tout cas.

Ma phrase préférée reste « alors ici les amis, il a toujours nuts, quand il x/raise comme ça c’est toujours nuts » 

Et il a la même phrase preflop, quand je 3bet 4x oop « toujours nuts ici avec ce petit sizing pour nous garder dans le coup »

C’est fascinant tant de naïveté, si seulement je lui avait montrer toutes mes mains 8^

il 3 bet sb avec AA vs btn qui 4bet.

du coup, il clickback, l'autre fold et il dit : il fold, c'est un pote, j'étais sur qu'il était en bluff 100 %, c'est pour ça que j'ai clickback ...

et dire que je télétravaille au lieu de sit ce goret :)