Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 32 minutes, RIP.fr a écrit :

Daesh ils te payent quand tu bosses pour eux...

Et nous on les paye pour qu'ils bossent.... ah bah non, nous ont les paye juste pour qu'on puisse continuer à bosser pépouze. (team Lafarge)

c est marrant je me suis fait coacher par uncoach de la plateforme et eux non plus ne sont pas payés pour leurs videos.

En me faisant coaché j'ai eu acces a toutes les videos de la plateforme durant un mois.

Evidemment n'ayant pas la possibilite de voir toutes les videos en un mois et ne comptant pas m abonner j'ai cherché comment telecharger les videos.

Et j'ai trouvé. Heberger soit meme les videos coute un bras en streaming du coup elles sont hebergé sur vimeo. Je ne sais pas si elles sont trouvables sans avoir le lien exacte de chacune mais avec le plugin de telechargement de vime de chorme on peut telecharger toutes les videos du site.

Je dis ca evidemment dans le but d en informer la plateforme (ce que j ai fait par mail en proposant mes services pour securiser tout ca mais evidemment on m a rit au nez).

Je n ai aujourd hui plus acces a la plateforme mais toute personne ayant acces peut donc telecharger les videos ou partager les liens vu que ceux ci sont publiques les videos etant hebergé sur vimeo. 

Perso j ai tout telecharge y a de bonnes choses d autres moins bonne mais bon c est toujours ca de les avoir avec le coaching

à l’instant, RIP.fr a écrit :

les types qui font les vidéos sont pas payés?

non leur salaire c est de la visibilite pour les coaching

sur best kicker site sur lequel je faisait des videos a l epoque 50% des revenus etaient a partager entre les coach ca faisait 100€ par videos quand j ai dit ca a mon coach yohviral il a halluciné mais ca ne le derange pas de faire du benevolat pour avoir des eleves

!

il y a 16 minutes, CrocMcDo a écrit :

c est marrant je me suis fait coacher par uncoach de la plateforme et eux non plus ne sont pas payés pour leurs videos.

En me faisant coaché j'ai eu acces a toutes les videos de la plateforme durant un mois.

Evidemment n'ayant pas la possibilite de voir toutes les videos en un mois et ne comptant pas m abonner j'ai cherché comment telecharger les videos.

Et j'ai trouvé. Heberger soit meme les videos coute un bras en streaming du coup elles sont hebergé sur vimeo. Je ne sais pas si elles sont trouvables sans avoir le lien exacte de chacune mais avec le plugin de telechargement de vime de chorme on peut telecharger toutes les videos du site.

Je dis ca evidemment dans le but d en informer la plateforme (ce que j ai fait par mail en proposant mes services pour securiser tout ca mais evidemment on m a rit au nez).

Je n ai aujourd hui plus acces a la plateforme mais toute personne ayant acces peut donc telecharger les videos ou partager les liens vu que ceux ci sont publiques les videos etant hebergé sur vimeo. 

Perso j ai tout telecharge y a de bonnes choses d autres moins bonne mais bon c est toujours ca de les avoir avec le coaching

Tu télécharges sans abo?

il y a 7 minutes, RIP.fr a écrit :

Tu télécharges sans abo?

non j en avais un

ce que je dis c est que c est telechargeable pour les membres mais que n importe qui devrait pouvoir voir la videos sur vimeo en connaissant son url

moi j ai tout en local

Il y a 1 heure, CrocMcDo a écrit :

non leur salaire c est de la visibilite pour les coaching

sur best kicker site sur lequel je faisait des videos a l epoque 50% des revenus etaient a partager entre les coach ca faisait 100€ par videos quand j ai dit ca a mon coach yohviral il a halluciné mais ca ne le derange pas de faire du benevolat pour avoir des eleves

C'est une blague j'espère? Même les mecs de Bluefire.com avaient un meilleur deal!!

En fait, ils les enc**ent tous, un par un, à la chaine... c'est beau, c'est beau:rofl: 

Edit: bientôt on va avoir ses putes slovaques de Malte qui vont se plaindre d'avoir été payer en abo padawan!!

Edited by OpTiNuTs

il y a 49 minutes, K-nyD a écrit :

Des coachs qui font des vidéos gratos pour un site qui fait surpayer ses membres. Quelle bande de tocards c'est vraiment trop fort.

Mais This+1

Les coachs, les "larbins" behind the cam, les padawan de mes 2.... ca serai pas le plus grand scam du poker.fr so far?

Si les mecs on pas uniquement 2 neurones, ca finis en procès si les papiers étaient en règle.

Il y a 6 heures, Pussy Magnet a écrit :

Si certains veulent laver mes toilettes je leur paient un abonnement à la bibliothèque.

Si t'étais Phil Ivey tu trouverais surement, et si t'étais M'Bappé les gens te paieraient pour ça. Tout est la justement.

Le gars n'a pas bossé gratos , il a bossé gratos pour YOH VIRAL, pour son "idole" c'est vraiment très différent. Si Phil Galfond m'envoie un msg privé pour me proposer ça au détour d'un petit échange détendu sur une main de plo, je pense que je snap et met aussi les 2 semaines nécéssaires à réaliser ce qui est en train de se passer. J'imagine même que j'en serais fier et envié autour de moi au début. 

Viral le sait, le travaille dur au travers de ce personnage d'"idole mais accessible" et choisit d'en profiter directement, pourquoi pas. Je dis pas que c'est pas un génie, je dis juste que Doug Polk ou Galfond ne font pas ça et ont pas l'air trop à plaindre en terme de réussite.  C'est un choix qu'il fait et qui a des avantages comme des inconvénients notamment en terme de confiance et d'image. 

Dans l'ensemble je pense ce genre de move assez EV- de sa part à long terme. D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas surpris une conversation poker ou son nom était cité sans que le mot "bouffon" ne sorte d'une manière ou d'une autre très vite.

J'espère fort que la supposition de certains que Yoh Viral est un démarcheur de fishs au profit de toute la communauté soit vraie parce que la j'ai plutôt l'impression qu'il est en train d'essorer ses derniers fidèles.

La plateforme Yohviral.fr grandit chaque jour un peu plus et nous souhaitons étoffer notre équipe avec des personnes motivées par l'envie de partager leurs compétences et leur amour du poker. 

Nous recherchons : 

- GRAPHISTE : maitrisant Photoshop, AfterEfect Illustrator ...
- WEBMASTER : Maitrisant les codes HTML, PHP, JAVA SCRIPT
- REDACTEUR / REDACTRICE : Rédaction d’articles, newsletter, scripts vidéos …
- MODERATEUR / MODERATRICE STREAM : Animation chat, réponses aux ..questions, diffusion de message, modération du chat 
- CAMERAMAN / MONTEUR : Réalisation de Vlog, et montages vidéos

Vous êtes l’un d’eux ? Alors vous avez les qualités pour rejoindre notre aventure YoH ViraL !

Je souhaite travailler avec des personnes déterminées, qui se challengent d'elles-mêmes pour progresser.

Je souhaite étonner, surprendre, impressionner nos abonnés.

Merci de nous contacter par mail à l'adresse recrutement@yohviral.fr

Envoyez-nous votre candidature avec les informations suivantes :
Nom - Prénom - Email
Votre âge
Votre activité actuelle
Votre vision professionnelle à 5 ans
Votre ville de résidence
Pourquoi vouloir travailler avec nous ?

Que connaissez-vous de notre travail ? (vidéos, réseaux sociaux, youtube, tutos, conférences…)

Rémunération au choix: 3 jours d'abonnement au club padalol, 1 vidéo club  confirmé, la moitié d'une vidéo club élite, 1 pin's, 1 semaine a Malte a tes frais, 1 harchis-parmentier surgelé, 1 donner kebab, 1h de coaching avec mister feeling , 1 ticket de bus usagé, etc... 

-> Soyez efficace et direct dans votre rédaction

Pour information et que vous soyez à l'aise avec le processus : comme nous envoyons ce mail à plus de 50 000 personnes, la taille de notre effectif actuel ne nous permet pas de répondre personnellement à tout les candidatures.  Nous contacterons uniquement les profils qui correspondent à notre recherche.

Donc par avance je vous remercie :)

Nous avons hâte de vous lire.
700694505.png?img1532638060034
À bientôt,
YoH
Snapchat : Yoh_ViraL 
Instagram : YohViraL

image.gif

Edited by RIP.fr

il y a 23 minutes, camerasilence a écrit :

je dis juste que Doug Polk ou Galfond ne font pas ça et ont pas l'air trop à plaindre en terme de réussite.  C'est un choix qu'il fait et qui a des avantages comme des inconvénients notamment en terme de confiance et d'image. 

Envie de vomir quand je lis ca, je suis le seul??

Comparer WCGrider et MRsweetney quelque chose et Yoh viral c'est ouf!!

C'est la ou tu vois le décalage générationnel, ROFL

il y a 44 minutes, camerasilence a écrit :

Le gars n'a pas bossé gratos , il a bossé gratos pour YOH VIRAL, pour son "idole" c'est vraiment très différent. Si Phil Galfond m'envoie un msg privé pour me proposer ça au détour d'un petit échange détendu sur une main de plo, je pense que je snap et met aussi les 2 semaines nécéssaires à réaliser ce qui est en train de se passer. J'imagine même que j'en serais fier et envié autour de moi au début. 

Comment t'as fais pour les lobotomiser @YoH_ViraL; tu vas avoir les gonades de répondre?

Edited by OpTiNuTs

Le credit de Yoh Viral est débiteur quand on a lu tous ça :) 

Vous m'avez régalé Merci :) j ai bien ri 

J'ai entendu dire qu il Remix même ses mains en live son pot a 100K il aurait Remix la HH pour se faire passer pour un poissard Toute Ma Vie

On peut lui accordé le crédit suivant : il a dompté la variance le bougre ! 

Cette histoire me rappelle un  petit peu la mienne.

Les sites d'informations sur le web (type info foot) fonctionne un petit peu de la même manière et peuvent devenir une mine d'or avec de la notoriété.

J'avais un pote qui avait fait des articles pour un site d'info du psg et l'administrateur lui promettait tous les mois que dès que le CA serait suffisant, il l'embaucherait ... Au final, mon pote à travailler 8h/j pendant 4 mois gratuitement sans rien avoir et l'adm fonctionne encore de la même manière aujourd'hui avec ces rédacteurs.

Pour ma part il y 6 ans, j'avais fait un stage rémunéré de 4 mois mois pour pokeractu, le gérant m'avais proposé de commencer à écrire les news de chez moi pendant un mois puis de le rejoindre dans les bureaux de PS ou il louait un emplacement. Il m'avait également vendu du reve en me disant que je ferait des coverage, itw ...  Sauf qu'au bout de 2 mois et demi, il m’appelle pour dire qu'il ne pourrait pas honorer ses promesses car il vendait la boite et donc qu'il n'allait pas me payer. J'ai pété un cable au tel et je l'ai menacé de prud'homme, 2 jours plus tard j'avais un cheque dans ma boite aux lettres.

@Maxlamenace95000 Va voir les prud'homme, ils connaissent très bien ce genre de situation et sauront te conseiller, si tu le fais pas pour toi, fait le pour les autres parce qu'il faut que la situation cesse

Il y a 12 heures, I'll squeeze a écrit :

In sur une 2 2 ici, si je vois le bestiau je fais un selfie ? 

Pas pu approcher la table au final...cordons et floor ( que je connais bien ) en mode "ils ont inviter phil ivey et Doyle Brunson"😂

Mais bon osef, up de 2 caves grace deux padawans ( AA>Q3dd sur AKd2d 🤔 et AJ > QT sur JJKA9 )

Edited by I'll squeeze

un soutien de choc avec @choco75 :

96292932-935B-4C60-ACC4-31AC71E5526A.thumb.jpeg.1410265a5217ea8ccf9be0085fd106da.jpeg 

même pas bourré apparement ;o)

et je comprends mieux pk les vidéos des coachs sont aussi naze, non montée et pas réfléchie à l’avance

et go le partage des vidéos pour ceux qui les ont récup, aucune pitiée à avoir la, je pense...