Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Le 28/03/2020 à 21:26, RIP.fr a écrit :
Le mail pour se désabo a la formation a 3000 balles marche pas visiblement ......
Fanny El Kaim à YohViral.fr
 · 

Bonjour je souhaite mettre fin à l'abonnement poker pro offert mais le mail de anais de fonctionne pas...a qui dois je m'adresser?

anais@yohviral.fr        vu ce mail donné par anaissg   la modo   sur le live twitch.      GL

J'ai vu un YoHH_Viral sur mes tables ce soir. Par curiosité, j'suis allé sur son stream voir si c'était bien lui. Challenge montée de br blablabla.

Bref, abonnez vous à ma chaine, la vidéo "comment je défonce des regs high stakes" arrive bientôt sur toutes vos plateformes.

image.png.831698c578040ece8fa3db7f5ea9a9f9.png

Edited by AsKiPik

Twitch controversé de monsieur Yoh Viral ce soir memes ses fidèles serviteurs ne le comprennent plus..

Et apparement parler de @KroolhearTsur son stream c’est interdit sinon les bans fusent...

Sinon à part ça j’ai vu qu’il lancer un challenge Br a 500€ de starting, donc après ma session je jète un coup d’œil et je le vois en Nl100, lui le dieu autoproclamée de la gestion de Br se perd un peu dans ces propres projets...M’enfin bref comme dirait Sirflo, Yoh est un incompris, jesus l’était aussi...

D4175238-71BF-432D-902F-E42B79D0B1DC.png

AE216B05-184A-4EDF-972A-A64CF932C66A.png

Et oh, ça va aller un moment la médisance là... ?

5 BI c'est pépouze quand t'es installé dans le sidecar futuriste sans roues de maître Yoda avec sirflo à ta droite pour les bons conseils river. Demain check son Twitter, tu verras qu'il aura monté entre 15 et 25K avec une petite photo de gourgandine pour te prouver tout ça. 

Alors stop les haters, go Jo !

Il y a 1 heure, Dawkse a écrit :

Et oh, ça va aller un moment la médisance là... ?

5 BI c'est pépouze quand t'es installé dans le sidecar futuriste sans roues de maître Yoda avec sirflo à ta droite pour les bons conseils river. Demain check son Twitter, tu verras qu'il aura monté entre 15 et 25K avec une petite photo de gourgandine pour te prouver tout ça. 

Alors stop les haters, go Jo !

yoyo04022018.gif

https://rigottier-soundboard.herokuapp.com

Il y a 23 heures, RomainHolmes a écrit :

Bref déçu ici de pas avoir été au courant du stream de @KroolhearTcomment en être informer à l’avenir ?

Active les notifications sur sa chaine Twitch ou sur son profil Twitter ou il a tendance à prévenir qu'il va stream !

Il y a 2 heures, AsKiPik a écrit :

Yep. C était un petit troll pour faire réf aux super titres que nous propose yoh viral et sirflo mais apparemment certains n ont pas compris le message :)

74DBBFDC-02D2-4252-BB94-F9C6491F55F4.gif

Ca va etre génial <3 Presque envie de me coucher tot pour me lever a midi :D

E/ Si jme leve pour un poisson d'avril a midi jle retrouve :(

Edited by totopoker

Au moins avec ces défis à la con y'a un potentiel plus fun que le stream horriblement ennuyeux de yoh où il parle pas pendant des heures (me suis infligé 2h de stream hier soir.. allez savoir pourquoi..) à par pour dire "merci machin pour le follow"

Quelqu’un l’a trouvé ? Je suis une buse avec YouTube… Link  pls ? 

Ou on s’est fait troll :ninja:

Je serais pas surpris qu'il bloque le chat dans peu de temps ....J'ai l'impression que le potentiel de ce live est juste énorme !