I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +206 % 3592 posts Posted February 28, 2020 Tu crois que c'est lui qui lui enfile la capote ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Letocard levraitocard. (partypoker.fr) levraitocard (PokerStars.fr) letocard. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +370 % 96 posts Posted February 28, 2020 Il y a 2 heures, ChoucrouTard a écrit : Oh put**n ! merci ahahah ! sale fou ! ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
mikywillis51 CPiste Holothurisme : -489 % 9 posts Posted March 4, 2020 Il s'y croit, et alors ? Il a bien raison, non ? Record à battre 22- ;-) -20 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +146 % 1163 posts Posted March 5, 2020 Il y a 9 heures, mikywillis51 a écrit : Il s'y croit, et alors ? Il a bien raison, non ? Record à battre 22- ;-) On demande Madame Irma AKA @leretourduretard pour un prono juste SVP ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ace_killer CPiste Holothurisme : +133 % 261 posts Posted March 15, 2020 Notre cher malaisant qui fait un stream avec une libre antenne prévue sur le covid-19.... 3 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +289 % 1234 posts Posted March 15, 2020 N'hésite surtout pas à immortaliser les meilleurs moments 0 Share this post Link to post Share on other sites
chicharito29 CPiste Holothurisme : +326 % 19 posts Posted March 16, 2020 il y a un jeune viewer novice et naif qui lui a posé la question suivante "je n'ai pas de cb puis je payer ta formation autrement?" Il était un peu embêté puis il lui a répondu "oui pas de problème je crois que si tu prends le mega package qui tue(genre padawan + confirmé pendant 1 an), on peut prendre les virements bancaires…."mais vois avec le marketing ils vont tout t'expliquer". Le rapport de ces propos est aussi objectif que vomitif. PROMIS.(à part Mega package qui tue) 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +54 % 15606 posts Posted March 17, 2020 (edited) Pour ceux qui connaissent on va se le taper à la ZLAN si elle a lieu, quelle vie. Edited March 17, 2020 by horou 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dont_Play_JJ CPiste Holothurisme : +310 % 228 posts Posted March 17, 2020 il y a 29 minutes, horou a écrit : Pour ceux qui connaissent on va se le taper à la ZLAN si elle a lieu, quelle vie. Link ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +54 % 15606 posts Posted March 17, 2020 (edited) https://twitter.com/ZLAN_FR/status/1239988763494887424/photo/1 En bas à droite il a cahtté les désistements Edited March 17, 2020 by horou 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 13992 posts Posted March 17, 2020 Il y a 1 heure, horou a écrit : Pour ceux qui connaissent on va se le taper à la ZLAN si elle a lieu, quelle vie. Très étrange : jvois pas trop la différence entre Teufeurs et Yoh niveau ligne éditoriales ? De toute façon cette lan n'aura pas lieu du coup ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CloH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +294 % 11934 posts Posted March 18, 2020 Il y a 12 heures, horou a écrit : Pour ceux qui connaissent on va se le taper à la ZLAN si elle a lieu, quelle vie. ben ils auront qu'à faire un îlot avec Sardoche, Michou et autres youtubeurs débiles (je te laisse suggérer des noms), ça manque pas y a qu'à piocher -1 Share this post Link to post Share on other sites
BuntaKun CPiste Holothurisme : +80 % 815 posts Posted March 18, 2020 il y a 15 minutes, clovis1er a écrit : ben ils auront qu'à faire un îlot avec Sardoche, Michou et autres youtubeurs débiles (je te laisse suggérer des noms), ça manque pas y a qu'à piocher Certes mais il n'y aura qu'une seule chaise de g@mer qui vapote. Toujours un temps d'avance le Yoh. 2 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +54 % 15606 posts Posted March 18, 2020 Il y a 1 heure, clovis1er a écrit : ben ils auront qu'à faire un îlot avec Sardoche, Michou et autres youtubeurs débiles (je te laisse suggérer des noms), ça manque pas y a qu'à piocher Sardoche qu'on aime ou pas il est à sa place. 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6393 posts Posted March 18, 2020 ZLAN ? Google est down, sal*perie de confinement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +54 % 15606 posts Posted March 18, 2020 il y a 23 minutes, deux oreilles a écrit : ZLAN ? Google est down, sal*perie de confinement. Tournoi multigaming en LAN organisé par zerator qui doit était censé avoir lieu en avril. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +484 % 480 posts Posted March 19, 2020 Not all heroes wear capes 3 Share this post Link to post Share on other sites
Dconan CPiste Holothurisme : +592 % 200 posts Posted March 19, 2020 Rofl l'objet du mail j'ai cru pendant un instant qu'il allait nous annoncer sans pression que ... Bordel nous en sommes donc là le mec n'a vraiment plus aucune éthique ... 8 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +249 % 148 posts Posted March 19, 2020 C'est toujours le même système ou c'est gratuit mais qu'il faut mettre sa CB ? Pour ensuite oublier et payer chaque mois après ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gold&Shower CPiste Holothurisme : +1120 % 5 posts Posted March 19, 2020 Bonjour, je suis nouvelle ici mais j'aimerais soulever une question en découvrant ce thread (incroyable... + de 230 pages... je n'ai pas tout lu mais presque... j'y suis depuis + de 2 heures...) Yoh Guilbert... le point positif que je peux lui donner : c'est qu'il y a quelques années je grindais en l'écoutant pendant mes sessions via Twitch en toile de fond, et franchement c'était vraiment super sympa (je parle de 2016, 2017... ensuite j'ai plus trop suivi.) Ce mec au début était agréable à suivre et m'a pas mal aidée à gérer tout ce qui est ''bankroll management'', état d'esprit "long terme" etc. Franchement bon esprit, constructif... Bref... je le redécouvre depuis quelques mois.Des potes en font partie. Désormais ça y est, le mec se prend pour Dan Bilzerian, mais toute sa communauté devrait le renommer Dan PloucZerian... Un truc dans le genre... J'hallucine tellement sur sa Vulgarité. BREF. Niveau arnaque... entre les cartes bleues débitées alors qu'elles se sont désabonnées quelques jours avant, à la pauvreté totale du contenu "pédagogique" du site. Rien n'est, ni mis à jour, ni ne vaut le contenu pitoyable... Un site comme SpinElite ou même le contenu gratuit de KillTilt - à mon humble avis - vaut mille fois + aujourd'hui. J'ai été "admiratrice" et j'y ai cru aussi à tout son pataquès il y a quelques années j'ai même pris le club Elite pendant un mois (je l'avoue comme ça on est dans l'honnêteté la + totale)... c'était en 2016. J'étais à Vegas, j'éclatais des asiat's en cash game NL300 au Rio et me sentait franchement invincible... en me disant "wouawh cette formation va me faire passer un niveau encore supérieur grâce à blablablabla truc machin" tout ce que Yoh disait dans ses lives. Alors très honnêtement, et si quelqu'un - hors reg de Club Poker puisque vous le savez déjà - débarque sur cette chaine: lisez bien: Le site annonce plusieurs centaines de vidéos stratégiques: forcément en découpant une seule et même vidéo du même tournoi en 5 parties, ça fait tout de suite beaucoup de vidéos uploadées. La plupart des vidéos sont absolument dégueulasses niveau qualité - et je reste polie - niveau SON et VIDEO. C'est quand même pas compliqué bordel, quand on est soi-disant "PRO" et "COACH" sur une plate-forme d'acheter du matériel informatique adéquat. Je suis sur Mac, rien que le micro et la capture video de mon installation de base est meilleure que la m**** que vous verrez sur le site de YoH. Niveau arnaque, j'en appelle à votre sérieux et professionnalisme pour certain(e)s: -> Existe t-il un moyen de dénoncer de telles pratiques, via une agence de régulation (d'arnaques) sur internet ? Je pense en effet que l'on a affaire à une supercherie totale d'un mec qui se croit malheureusement tout permis depuis quelques années, et qui abuse de son pouvoir médiatique auprès des "noobs". Yoh si tu vois ceci ici - franchement - et je pense que tu lis ce forum régulièrement - je t'aimais bien il y a quelques années, mais tu es devenu tellement décevant et plouc depuis. Je pense que tu deviens arnaqueur professionnel et tu payes tes buy-in grâce à tes "formations". J'aurais envie de te dire "tant mieux, profites-en, t'as trouvé le bon filon", SI TU ETAIS HONNETE, malheureusement tu me sembles devenir un total arnaqueur. Oui oui moi aussi !! -> j'aime la vie, les relations libres, les voyages, le poker, le sexe, la fête, l'alcool, l'ivresse bien sur, mais je pense rester honnête. Sur ce, bon Grind à toutes et à tous, bon courage pour votre confinement ces prochaines semaines. Bisous. 51 Share this post Link to post Share on other sites
touriste CPiste Holothurisme : +156 % 209 posts Posted March 20, 2020 Il y a 3 heures, Gold&Shower a écrit : j'aime la vie, les relations libres, les voyages, le poker, le sexe, la fête, l'alcool, l'ivresse bien sur Je t'aime ❤️ 21 Share this post Link to post Share on other sites
plpoplpo CPiste Holothurisme : +171 % 498 posts Posted March 20, 2020 Il y a 4 heures, Gold&Shower a écrit : j'aime la vie, les relations libres, les voyages, le poker, le sexe, la fête, l'alcool, l'ivresse bien sur Ma pauvre tu vas prendre un tsunami de mp si ce n'est déjà pas le cas, tu vas en avoir pour des heures à tous les lire ... prends quand même 5 minutes pour répondre au mien 26 Share this post Link to post Share on other sites
Gold&Shower CPiste Holothurisme : +1120 % 5 posts Posted March 20, 2020 Désolée je n’ai reçu aucun MP ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
NICEBET Check this bro : CPiste Holothurisme : +121 % 901 posts Posted March 20, 2020 (edited) il y a 38 minutes, Gold&Shower a écrit : Désolée je n’ai reçu aucun MP ... Déçue ? Sinon en terme de contenue incroyable made in CP, je te suggère "le real". Culte ! Edited March 20, 2020 by NICEBET 3 Share this post Link to post Share on other sites
tR4xtw tR4xtw (PokerStars.fr) tR4xtw (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +676 % 120 posts Posted March 20, 2020 Il y a 14 heures, Gold&Shower a écrit : j'aime la vie, les relations libres, les voyages, le poker, le sexe, la fête, l'alcool, l'ivresse bien sur @RomainHolmes 5 Share this post Link to post Share on other sites