Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a un jeune viewer novice et naif qui lui a posé la question suivante "je n'ai pas de cb puis je payer ta formation autrement?"

Il était un peu embêté puis il lui a répondu "oui pas de problème je crois que si tu prends le mega package qui tue(genre padawan + confirmé pendant 1 an), on peut prendre les virements bancaires…."mais vois avec le marketing ils vont tout t'expliquer".

Le rapport de ces propos est aussi objectif que vomitif. PROMIS.(à part Mega package qui tue) 

Il y a 1 heure, horou a écrit :

Pour ceux qui  connaissent on va se le taper à la ZLAN si elle a lieu, quelle vie.

Très étrange :

jvois pas trop la différence entre Teufeurs et Yoh niveau ligne éditoriales ? De toute façon cette lan n'aura pas lieu du coup ...

Il y a 12 heures, horou a écrit :

Pour ceux qui  connaissent on va se le taper à la ZLAN si elle a lieu, quelle vie.

ben ils auront qu'à faire un îlot avec Sardoche, Michou et autres youtubeurs débiles (je te laisse suggérer des noms), ça manque pas y a qu'à piocher

il y a 15 minutes, clovis1er a écrit :

ben ils auront qu'à faire un îlot avec Sardoche, Michou et autres youtubeurs débiles (je te laisse suggérer des noms), ça manque pas y a qu'à piocher

Certes mais il n'y aura qu'une seule chaise de g@mer qui vapote. Toujours un temps d'avance le Yoh.

Il y a 1 heure, clovis1er a écrit :

Sardoche qu'on aime ou pas il est à sa place.

C'est toujours le même système ou c'est gratuit mais qu'il faut mettre sa CB ? Pour ensuite oublier et payer chaque mois après ? :ph34r:

Il y a 4 heures, Gold&Shower a écrit :

j'aime la vie, les relations libres, les voyages, le poker, le sexe, la fête, l'alcool, l'ivresse bien sur

Ma pauvre tu vas prendre un tsunami de mp si ce n'est déjà pas le cas, tu vas en avoir pour des heures à tous les lire ... prends quand même 5 minutes pour répondre au mien :D

il y a 38 minutes, Gold&Shower a écrit :

Désolée je n’ai reçu aucun MP ...

Déçue ? :P 

Sinon en terme de contenue incroyable made in CP, je te suggère "le real". Culte !

Edited by NICEBET