Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Concernant la HH "007" et la réponse de Yoh, le récit est complètement délirant, mais peu importe si c'est romancé ou complètement inventé, je trouvais la réponse de Yoh cohérente en me disant qu'elle pourrait servir à d'autres joueurs compulsifs qui passeraient par là.

Mais au milieu de ce texte, y a un "Tu as toujours la vue, tes jambes, le touché." qui m'a fait exploser de rire.

Comme s'il avait copié l'intégralité de la réponse autre part et qu'il s'était dit "tiens, je vais mettre une petite touche perso" pour vraiment donner une portée philosophique à ce conseil. 

il y a 27 minutes, ServiceApresVentePoker a écrit :

c'est antonius a la table qui parle en anglais, et yo lui parle. antonius lui dit "cool ton nom yugi-oh viral" (yugi-oh est un peronnage de dessin animé japonais pour enfant) 
tu sais tout...

Non mais vraiment, autant je t'ai aimé dans "La Chatte Mal Lavée" autant j'ai du mal depuis que tu te lancé dans l'international 

il y a 46 minutes, EscalopeManxanaise a écrit :

Non mais vraiment, autant je t'ai aimé dans "La Chatte Mal Lavée" autant j'ai du mal depuis que tu te lancé dans l'international 

Bosse ton anglais :ph34r:

Je peux pas croire sérieux que des gens se fassent scam à ce point. Quand tu vois l'orthographe de la meuf tu imagines direct le QI.

Ou alors ne serait-ce pas notre YouTubeur qui aurait crée un faux compte en prenant bien soin d'écrire en faisant plein de fautes pour se polariser ?

J espère qu'on va avoir les chiffres du budget putes pour son business 

A 50 min 30 quand YO parle tout le monde s'en bas les C...., on voit même le derriere d'Alex.

YO A 51 min 50 il a tout dit. "Pourquoi un joueur gagnant au poker s'em**derai-t-il à faire du coaching?" dixit YO.

J'interviens ici sans avoir lu les 232 pages mais je crois qu'en ayant feuilleté quelques pages randoms et lu les dernières, j'ai compris les griefs que certains lui portent mais je ne comprends pas complètement toute l'attention que beaucoup lui apportent.

Ce qui me plairait ce serait qu'il soit invité sur la CPR, et que ces sujets soient abordés : son image, ses détracteurs, son business, ses WSOP 2019, les problèmes YT,  mais sans que ce soit en mode lynchage ni qu'on le laisse dérouler son plan marketing. Qu'il s'explique de manière posée et pourquoi pas qu'on rallonge la partie technique. :-)

Edited by Colonel Klink

Il y a 1 heure, deux oreilles a écrit :

C'est moi ou un random vient de dire à tout le cp de la fermer ?

c'est une facon bien particulière d'interpréter la chose mais ce n'est bien évidemment pas le sens que je voulais donner à mon post. ll serait très discourtois en entrant dans une maison pleine d'inconnus de leur demander de se taire et je ne me le permettrais point.

Vous pouvez bien entendu continuer à vous offusquer de sa personne et de vous insurger contre ses méthodes. 

Il y a 2 heures, totopoker a écrit :

Qu'on le laisse faire sa promo de scam en direct sur CP radio en somme ?

Pour le coup, je suis pas certains que nos animateurs préférés le laissent dérouler sa promo et surtout, je pense que les auditeurs de la CPR ne sont pas vraiment les prochaines victimes  potentielles de son business.

Je pense aussi que de tous les padawans qu'il rameuterait, certains se mettraient à écouter la radio et qu'après quelques épisodes , quelques allusions contre leur guide (comme il s'en dit parfois), et quelques invités ayant des chaines YT ou des sites de coaching, ils iraient chercher leur savoir ailleurs que dans le-dit scam et puis je trouve l'idée marrante.

il y a 17 minutes, Linfirmier62 a écrit :

@Dconanpoirquoi ce smiley chelou sur mon post?

C'est évident qu'il débranche une prise. Mais tu aurais du précisé "la prise de quoi" :>'