Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 16 heures, LE VIRUS a écrit :

J’espère que c'est juste un random pote à lui qui lui fait de la pub. Ce serait tellement triste qu'un joueur de NL10 se retrouve dans ce stage :( 

en meme temps c'est la cible non ? voir plus bas

Des mecs qui battent la nl20+ sont censé avoir la présence d'esprit de se rentre compte du scam

Il y a 2 heures, kzu a écrit :

Je me pose la question depuis un bout de temps mais @natanojc est quoi ton avis sur tout ça ? J ai lu beaucoup de pages du thread mais pas 100% .  Tu as croisé il me semble maître yoh non?

Est ce que cela a marché pour toi ?

Ya pas longtemps je m'étais demandé ce quil était devenu.

J'ai tapé son nom et j'étais tombé sur ce podcast datant de septembre.

Il a l'air d'aller pas trop mal de mémoire. )

https://podcast.ausha.co/gonzo-podcast/009-jonathan-salamon-voyager-en-moto-grace-au-poker-en-faire-un-livre-revenir-et-se-reinvent

Edited by veuveclito

Il y a 3 heures, king jacob a écrit :

La musique rigotienne qui résonne en fond me donne envie de faire partie de cette catégorie de personne qui  "crush la vie " . 

Puisque on est en France et que le consommateur est protégé par la loi , si il marque qu'avec le club confirmé tu prends 4k par moi c'est que c'est obligatoirement vrai !

Au final vu que tous les pro du poker n'en parle pas en mal , que des torchons comme poker 52 le mettent en une de magazine , c'est que c'est obligatoirement un mec sûr !

Grâce à cette vidéo je viens de réaliser que je me suis trompé de forum , en fait être un padawan c'est bien mieux qu'être cpiste, en effet ici y'a que des brokes jaloux haters no life tandis que les clubs de yoh sont replis de cryptogolden boyz,d'investisseurs au nez fin et de futur end-boss.

Vous avez 40ans , même de quoi payer 60k en formation ??? Ben les gars c'est simple , vous avez raté votre best life , mais avant de vous suicider , pensez à souscrire à un petit club padawan svp.

Tu ma konvincul, g soucrit diereckt !! 

Il y a 7 heures, kzu a écrit :

Je me pose la question depuis un bout de temps mais @natanojc est quoi ton avis sur tout ça ? J ai lu beaucoup de pages du thread mais pas 100% .  Tu as croisé il me semble maître yoh non?

Est ce que cela a marché pour toi ?

J'ai sûrement un avis plus nuancé que la plupart d'entre vous dans la mesure où il m'a tendu la main à une époque où j'en avais besoin, donc j'ai quand même une certaine gratitude pour ça. Même si je suis pas devenu pro dans les 6 mois de notre collaboration à l'époque, ça m'a quand même bien mis le pied à l'étrier, aidé à franchir les premières étapes ( 25/50), et donné la motiv pour continuer ensuite le boulot avec d'autres personnes et atteindre mes objectifs. 

Sur le personnage public, c'est sûr qu'il a beaucoup changé depuis un ou deux ans, et que ça devient de plus en plus difficile de le suivre dans un univers et une sensibilité que je ne partage pas vraiment, mais bon, que voulez-vous, chacun sa vie.

au mois d Avril 2018, à l EPT MONTE CARLO, je l'ai  croisé, lui ai serré la main pour l' unique fois et je lui ai même glissé un mot d'encouragement.

Il semblait alors sain et sympa comme jeune homme, je vous promets.

Puis, aujourd'hui et depuis plus d'un an, un peu grâce à vous aussi, je vois un autre garçon dégoûtant et dangereux.

Il a dû se passer quelque chose ...

aucune jalousie, aucun plaisir à faire ce constat...Mais si cela peut éveiller l esprit critique même d'un seul padawan…. 

Merci de bien vouloir aller faire votre bonne action  hebdomadaire . Un pouce rouge et un signalement me semble être le minimum syndical .

Bon dimanche à tous 

Croyez-vous qu'un véritable joueur de poker pro comme Negreanu, Ivey, etc... se montrerai avec des Perip...?

Je ne pense pas.

Il n'a rien avoir avec le véritable monde du poker pro.:mon-maitre:

il y a 7 minutes, CARTYX a écrit :

Croyez-vous qu'un véritable joueur de poker pro comme Negreanu, Ivey, etc... se montrerai avec des Perip...?

Je ne pense pas.

Il n'a rien avoir avec le véritable monde du poker pro.:mon-maitre:

Ils se montrent pas , mais je serais pas choqué que l'ami Phil ai dépensé l'hendon mob de notre influenceur préféré pour des massages avec maxi finitions 

il y a 26 minutes, cupsbryan a écrit :

Et celle là 

http://youtube.com/watch?v=J6dyNU0pzu8

Le poker c'est facile en vrai

je vois pas trop l'intérêt de cette vidéo et de ses vidéos à part arnaquer des pauvres mecs qui comprennent rien a rien . .. . .

Edited by travis2911