Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 14 minutes, fredydruger a écrit :

Et le lien insta de loviral il arrive quand? 

ça serait tellement épique qu'elle débarque sur le thread un jour en balançant ses 4 vérites sur le GOAT of scam ! J'suis retombé y'a pas longtemps sur un forum Kill tilt ou y'avait un de ces mecs qui avait cru les fausses offres de Yoh " Tkt jte rembourse tes 1000 e " si tu fais pas plus de 20 k profits de l'année et qui a eu le droit à une vidéo de ses conférences à Paris sur "la pêche en gros " en compensation :poke: ( j'avoue j'ai fait faillit prendre l'offre aussi à l'époque:x

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Et le lien insta de loviral il arrive quand? 

Elle s'était lancée dans du "coaching" forme et nutrition pour surfer sur sa notoriété.

Elle a continué après avoir quitté Yoh et transformé son pseudo de LoViral à LoVital.

Mais depuis le probable échec de son projet elle a incroyablement réussi à tout effacer d'internet. Assez impressionnant, je pense que certains devraient s'en inspirer.

#Sherlock

Énorme le "1% des joueurs qui ont envie de prendre le poker au serieux " . Donc sur les 10% de joueurs gagnants / b.even, 90% font total nimp. Et gagnent quand meme a long terme.  Il fait planner avec ses randoms chiffres.

C'est dans la meme veine que le screen ci dessous .

Ps : en vrai le meilleur moyen pour que ta nana deteste encore + le poker et te dise que t'es devenu aussi chiant qu'une salade sans sauce, cest de lui parler de r.o.i d'itm de sample et companie...

Screenshot_20191224-144625_Chrome.jpg

Edited by allin4lea

Yoh sérieux, arrête. 

Tu donnes clairement l’impression d’avoir juste lâcher un billet dans un bordel de l’est. Donc bon le coup du « Je suis un PUA ».. Coach de vie, on va passer.

Je sais pas si ton plan c’est juste de faire parler, peu importe pour quel raison, peut-être qu’en terme de ventes - buisness ça réussi et dans ce cas là tant mieux GG, t’auras plus qu’à changer d’identité ensuite.

Que tu scam les gens c’est pas tant un problème, tu vas dans le sens de la société et préserve en quelques sorte l’eco-systeme.

Mais pour ma part ça me casse les gonades que l’on me parle de toi de toute les semaines pour me dire à quel point tu te ridiculises à nouveau. Je suis clairement le premier à te défendre.

Mais ce type d’image c’est .. Indéfendable, j’ai bien peur que ce soit pas juste buisness et que tu t’es réellement perdu. Pour Noël, un peu de bienveillance. Joyeux réveillon messieurs.

8A5F4E31-97DF-41CA-B0A2-6901969B8629.png

Quand je vois toutes ces filles, je me demande toujours qui est la chef. Il y en a forcément une qui joue le rôle de manger d'image et qui est garante du comportement des autres filles dans ce business. Perso je pense que c'est la blonde aux cheveux ondulés. Celle avec les mains sur le coussin sur la photo du dessus.

A vos avis !

Il y a 4 heures, RomainHolmes a écrit :

Yoh sérieux, arrête. 

Tu donnes clairement l’impression d’avoir juste lâcher un billet dans un bordel de l’est. Donc bon le coup du « Je suis un PUA ».. Coach de vie, on va passer.

Je sais pas si ton plan c’est juste de faire parler, peu importe pour quel raison, peut-être qu’en terme de ventes - buisness ça réussi et dans ce cas là tant mieux GG, t’auras plus qu’à changer d’identité ensuite.

Que tu scam les gens c’est pas tant un problème, tu vas dans le sens de la société et préserve en quelques sorte l’eco-systeme.

Mais pour ma part ça me casse les gonades que l’on me parle de toi de toute les semaines pour me dire à quel point tu te ridiculises à nouveau. Je suis clairement le premier à te défendre.

Mais ce type d’image c’est .. Indéfendable, j’ai bien peur que ce soit pas juste buisness et que tu t’es réellement perdu. Pour Noël, un peu de bienveillance. Joyeux réveillon messieurs.

8A5F4E31-97DF-41CA-B0A2-6901969B8629.png

On a touché le fond la?pas sûr.....

Vivement la suite a chaque fois que je pense qu on arrive au bout et le bougre montre qu il est capable de rebondir.

J avoue qu avec cette photo je ne vois pas comment on peut aller plus loin mais j ai confiance wait and see je suis sur que je ne serais pas déçu.

Edited by CrocMcDo