Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Lux a écrit :

Ces pools party à 15 personnes avec une musique euh comme dire EDM de M... ca fait trop rêver le milieu du poker pro!!:dance:

Citation

15 personnes , si c'est 10 bombes pour 5 morts de faim en tongs ça va encore , 2 tromblons pour 13 danseurs de tecktonik un peu moins .

Clairement, vraiment ridicules ces joueurs de poker qui font des apéros entre amis autour d'une piscine !

Si seulement c'était possible d'aller au repas de travail de @Lux, où il nous raconte comment il a mouché Monique la secrétaire qui a pas remis l'encre dans l'imprimante cette espèce de grognasse, ça ça fait rêver !

il y a 14 minutes, K-nyD a écrit :

Clairement, vraiment ridicules ces joueurs de poker qui font des apéros entre amis autour d'une piscine !

Citation

Yoh Viral est il malaisant ?

Par MangeTaTete01,

Trop gros, passera pas.  :ph34r:

En tant qu'ancien fan de tectonik (ou pas), je trouve rafraîchissante son attitude pleine d'innocence lors de cette pool party ou lors de ses streams très "nature" des premières heures. Ou plutôt rien de malaisant. Je trouve qu'il attirait d'ailleurs pas mal de sympathie. Pas du tout envie de tailler sur le physique ou les centres d'intérêt, Yoh avait tout l'air d'être un bonhomme (dédicace Olivierp) plein de vie.

Aujourd'hui, force est de constater qu'il s'est entouré d'influenceurs/escrocs détestables, appris toutes les ficelles du scam à travers le lancement de sa "plateforme de coaching", recruté (ou exploité) les rares mecs qui souhaitent encore s'associer à lui. Et c'est juste les quelques trucs qui me passent par la tête, mais y a moyen de dérouler encore plein de casseroles. 

Il s'est transformé lui-même en produit marketing en se donnant une image qui peut faire rêver soit les ados en pleine puberté, soit les Jean-Michel Gératémavie.

Bien sûr, c'est son choix, et il donne l'impression de se complaire là-dedans, mais en ayant lu les nombreuses phrases du type "Yoh en vrai est un mec cool" par les gens qui ont joué/échangé avec lui en live, je veux bien croire qu'il a un bon fond mais qu'il s'est perdu en route en devenant la caricature du golden boy qu'il espérait devenir. 

Il y a 4 heures, Horn33t a écrit :

On commence à faire doucement le lien entre virilité et orientation sexuelle, je sens que ça va me plaire. 

Tu as mal lu , j'ai ecrit mariole

Pas tafiole :)

J ai toujours une grande aversion pour la narcissite aiguë, c est pas en feuilletant ce thread que je vais me réconcilier avec cette maladie. 

De plus en plus dérangeant cet énergumène. 

Et pourtant bizarrement on y revient de temps en temps pour se rassurer de ne pas finir avec les mêmes symptômes. C est en quelque sorte un placebo pour l esprit. 

Edited by Scoubidoubiboy

Il y a 14 heures, Lux a écrit :

Ces pools party à 15 personnes avec une musique euh comme dire EDM de M... ca fait trop rêver le milieu du poker pro!!:dance:

il a pas tort, même Yoh dit qu'il n'y a personne (cette vidéo est dans mes favoris depuis 5 ans, et vu qu'on reparle de cette soirée, je me permets de vous faire découvrir DJ Shooyasse)

d'ailleurs Yoh n'a pas relevé mon défi de battle dance d'il y a 5 ans :'( 

Montage collector pour ceux qui ont manqué ça ! https://captiongenerator.com/1053172/Yoh-Vira

Edited by jonino95

il y a 28 minutes, MangeTaTete01 a écrit :

En fait, après 216 pages de thread je réalise un truc qui explique beaucoup de choses. C'est juste un mec H24 à balle de coke.

Je pencherais plus pour les amphétamines à mon humble avis, extrêmement en vogue dans le milieu poker US , généralement tout se qui est Médoc contre les troubles de l'attention , narcolepsie ect ( aderral le plus souvent )

Edited by SmokeOne

Il y a 3 heures, ilares a écrit :

je me permets de vous faire découvrir DJ Shooyasse

Quel talent, ça doit être sa profession aujourd'hui 8^

Où peut-on le contacter, il y a l'anniversaire de ma fille qui arrive bientôt

Edited by Lestat's

Le 17/12/2019 à 00:18, king jacob a écrit :

C'est un don divin de réussir à créer le malaise dans 100% de tes actions , à chaque fois que je regarde une vidéo , une abominable sensation me parcoure le corps...

C'est ce que j'aime appeler le frisson de honte.  Quand tu vois quelqu'un se mettre tellement la honte, que tu frissonnes , meme quand tu n'as aucune empathie pour la personne, donc instinctivement..