Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, deux oreilles a écrit :

T'étais peut-être pas en France il y a 10 ans donc je te mets le lien pour info :

https://www.20minutes.fr/culture/2137191-20170922-video-dix-ans-apres-phenomene-reste-tecktonik

Si si j'étais bien là , mais mon cerveau a décidé d'oublier à tout jamais cette partie sombre de l'histoire française. 

J'ai lu ton article , et j'ai eu un déclic , je me suis posé la question suivante : Yoh_Viral est il homosexuel ?

Ps : afin d'éviter tout problème avec les plus LGBT du forum ou bien avec l'ami Étienne  , je tiens à préciser que je n'ai rien contre les homosexuels, en effet , au lycée j'avais un ami gay .

Donc si je résume, le mec veut reussir sa vie, être aimé. Il veut que partout dans la rue, on parle de lui et que des filles denudées se jettent sur lui. Il veut devenir une idole et que chaque nuit, des gens rêvent avec lui. Il fait des galas, où son public se prosterne devant lui et le tout-Paris, voire même la France entière, s'étonne. Il continue à vouloir que des filles denudées se jettent sur lui. D'années en années, il se prostitue pour la posterité. Et maintenant, certains supputent publiquement qu'il est homosexuel? 

Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure mais d'après la chanson, la suite c'est alcool, salissage en régle, décès et tentative de rédemption. 2020 s'annonce pas top pour lui...

Il y a 9 heures, king jacob a écrit :

J'ai lu ton article , et j'ai eu un déclic , je me suis posé la question suivante : Yoh_Viral est il homosexuel ?

Ps : afin d'éviter tout problème avec les plus LGBT du forum ou bien avec l'ami Étienne  , je tiens à préciser que je n'ai rien contre les homosexuels, en effet , au lycée j'avais un ami gay .

« L'ancienne ministre UMP Nadine Morano s'est défendue jeudi d'être raciste, citant à l'appui ses amis "qui sont arabes" et notamment sa "meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe". » 🤣😂😊

Elle est bien loin l'époque avec " LO VIRAL " :towel:Ce qui est triste imo, c'est qu'on dirait qu'il a plus aucun ami autour de lui à part des " influenceurs " qui se succèdent et dont la collaboration semble être avant tout un partage d'abonnés adepte de Telé-réalité (Hâte d'apprendre dans 10 ans que tout cela était une mise en scène pour cacher son histoire d'amour avec ce shark de  " Sourd Flo " :x #Scamlover) 

Je la trouve fascinante et hypnotique cette danse, à chaque notif' de nouveau comm' je me fais un pti shot pour le plaisir (coupable). 

Edited by kalimhiro

Magnifique cette vidéo!

Moi, ça me fait penser au boom de CM2/6eme de l'époque et encore...

Perso, je suis prêt à bet qu'il a pris un coach pour apprendre à danser cette sorte de tektonik...

Si tu as 30ans, que tu veux faire des trucs d'adolescent et être en permanence malaisant, envoie vite yoh au 302020, je répète au 302020 (2mois d'abo padawan/message).

Edited by BLANKO1TDA1

Impossible de mettre la main dessus mais si elle n'a pas été retiré, il existe une vidéo de Yoh qui doit avoir env. 5 ans ou il donne un cours de tecktonic lors d'une pool party à Malte, avec cette guest de Shooye en DJ.

Tout mon respect à qui la trouve.

il y a 6 minutes, king jacob a écrit :

j'en salive d'avance bordel...

Bon c'est pas un véritable cours avec des élèves mais il faisait part de toute l'étendue de son talent devant l'assistance, il y avait quand même bien plus de technique et de fluidité à l'époque dans sa chorégraphie... c'était un peu le Bruno Vandelli du poker.

Edited by survival66

il y a 12 minutes, survival66 a écrit :

Impossible de mettre la main dessus mais si elle n'a pas été retiré, il existe une vidéo de Yoh qui doit avoir env. 5 ans ou il donne un cours de tecktonic lors d'une pool party à Malte, avec cette guest de Shooye en DJ.

Tout mon respect à qui la trouve.

C'était pas un truc là-dedans ?

https://rad-yoh.skyrock.com

dans lequel on trouve aussi ça

ou cet autre Skyblog

https://yoh-delirium.skyrock.com

e/

non si c'était à Malte, c'est forcément plus récent que ce skyblog d'anthologie.

Edited by Holalahola

Il y a 3 heures, Chigurh a écrit :

Le seul mot qui me vient = Balayette !

Y'a que des os, tu lui mets une balayette sur cette vidéo c'est fracture tibia péroné quasi assuré. C'est sick, j'ai bien aimé l'enroulé de bras perso !