Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Bien sur qu 'on peux monter un bk en partant de zero et dans tout les formats , le niveau est quand meme extrement faible (allez jouez au lieu de parler de jouer , mange tes -1 ).

Apres une fois une petite bk atteinte pour degager un revenue regulier decent et encaisser d'eventuelle downswing il faut s'accrocher sa devient autres choses , on arrive dans des limites ou il y a des joueurs "pro" et plus on monte plus le roi descends ...

bref yoh c'est une p*te ^^

il y a une heure, Letocard a écrit :

Bien sur qu 'on peux monter un bk en partant de zero et dans tout les formats , le niveau est quand meme extrement faible (allez jouez au lieu de parler de jouer , mange tes -1 ).

Apres une fois une petite bk atteinte pour degager un revenue regulier decent et encaisser d'eventuelle downswing il faut s'accrocher sa devient autres choses , on arrive dans des limites ou il y a des joueurs "pro" et plus on monte plus le roi descends ...

bref yoh c'est une p*te ^^

100% avec toi. :mon-maitre:

Apparement je pas lui laisser de com sur insta  alors je le dis ici.

Yoh va te faire mettre de la part d'un esclave zombie cotisationneur!!!:engueule:

C'est une constante de FB/IG de sortir des banalités dans ce genre.

Souvent c'est des gamines à moitié à poil qui disent "Suis tes rêves (blabla) sois plus fort tous les jours (blabla) ta vie t'appartient (blabla)', j'ai jamais compris ça doit être une sorte d'égo trip introspectif et valorisant  - avec ce qu'il y a en boutique dans le cerveau, c.à.d pas grand chose.

En bon attention whore qui se respecte, Yoh Viral fait tout simplement pareil et le fond du propos est finalement assez limpide : "Regardez comme je suis fort et comme je me démarque de vous tous bande de moutons, sucez moi bordel"

On devrait avoir un crédit d'égo dans la vie, ça en limiterait certains.

il y a 5 minutes, AmIlya a écrit :

C'est une constante de FB/IG de sortir des banalités dans ce genre.

Souvent c'est des gamines à moitié à poil qui disent "Suis tes rêves (blabla) sois plus fort tous les jours (blabla) ta vie t'appartient (blabla)', j'ai jamais compris ça doit être une sorte d'égo trip introspectif et valorisant  - avec ce qu'il y a en boutique dans le cerveau, c.à.d pas grand chose.

En bon attention whore qui se respecte, Yoh Viral fait tout simplement pareil et le fond du propos est finalement assez limpide : "Regardez comme je suis fort et comme je me démarque de vous tous bande de moutons, sucez moi bordel"

On devrait avoir un crédit d'égo dans la vie, ça en limiterait certains.

Moi perso j'ai surtout vu une façon de rassurer Jean Gérard 45 ans , qui a stopper son taff de plombier, acheter le programme Poker pro a 2,k+ et qui en train de down 300 buy in sur des 20-50€ , et dont le proches doivent essayer de le dissuader de spew le reste de son livret A lol. 

C'est un procéder assez standard dans les environnements sectaires, " les autres comprennent pas " " n'écoute pas ta famille " ect ect

Edited by SmokeOne

Y a certains com qui sont mortel

Citation

Ça donne des leçons de vie alors que c’est âgée d’une trentaine d’années !!! T’es même pas foutu de faire à bouffer dans tesTwitch 😆
Tu bouffes tes pauvres sandwichs que mâche comme des chewing-gums !!! Si tu as autant d’argent, va prendre des cours de bonnes manières !!!Redescend un peu YoH Viral    les jours ne sont pas tout rose pour tout le monde et surtout en ce moment. Aller au boulot tous les matins et le lot quotidien de toute personne normalement constituée... en croyant écrire un texte motivant tu négliges la totalité des personnes qui peuvent te suivre sur tes réseaux sociaux et éventuellement ceux qui payent des abonnements de coaching pour le poker (tous te rapporte) et à moins que tu sois un gosse de riche les choix qui ont permis à tes parents de t’élever jusqu’à ce que tu prennes ton envol... tu devrais prendre soin de soigner ta communication et surtout de te relire car le retour de boomerang à plus ou moins Long terme pourrais bien modifier ton train de vie si le poker ne fonctionne plus... 
Ps: pour ce qui est de donner des conseils sur la gestion d’une bankroll dans tes vidéos je ne vois pas ta légitimité en paradant tous les deux jours accompagné de filles que tu payes sans même à mon avis leurs faire ce que tu veux nous faire croire... un grand philosophe comme toi serait-il obligé de payer pour coucher 🤔🤔🤔 ????

:rofl:

il y a une heure, I'll squeeze a écrit :

Wow check check tout du long et raise river en position avec 4 eme nuts, hyper technique en effet, j'ai été scotché ! :ph34r:

tu comprends rien , c'est de la magie ! ! !

Il y a 2 heures, Aigle-Faim a écrit :

Une nouvelle vidéo ultra-technique du gonz' est sortie.... Je préviens que les plays sont excessivement évolués, cette vidéo n'est donc pas accessible à n'importe quel badaud :

+1 inzedark

Afin d'augmenter la visibilité du dossier sirflo poker , ne pensez vous pas qu'il serait judicieux d'ouvrir un thread dédié entièrement à sirflo la tondeuse de reg de aïl-staque basse ? 

Magnifique cette vidéo, je vais prendre un club élite immédiatement ! Comprendre le thinking process en se basant sur des données si précises, c'est tellement priceless !

Je trouve que la partie d'analyse de la range adverse est un peu trop longue, j'ai failli me perdre dans les différents niveaux de réflexion à cause de l'extrême précision de l'analyse et la profondeur du niveau de Flo... Après grâce à lui, je vais enfin savoir comment faire pour checker en attendant une amélioration en position en multi way ; je pense qu'il omet de préciser que c'est son charisme, couplé au fait que les joueurs en face devinent que c'est un top reg qui joue bien en dessous de ses limites, ainsi que son envoi de tells de force, qui poussent les adversaires à checker, et que sa lecture du sabot au laser (tel Yu Gi Oh dans l'anime éponyme) qui lui offrent ce magnifique dénouement.

Merci Yoh de nous faire découvrir et partager cette suprême connaissance !

Je suis sûrement pas le plus grand danseur de salon du monde mais y'a un truc que je saisis pas du tout. Comment en arrive t'on  à faire l'hélicoptère avec ses bras , sobre, sur une musique de m**de le tout filmé et mis en ligne ??? C'est un don divin de réussir à créer le malaise dans 100% de tes actions , à chaque fois que je regarde une vidéo , une abominable sensation me parcoure le corps... Même les tapins me font de la peine , et pourtant je suis du genre à sauter à pieds joints sur 3/10 , même sobre ...

Il y a 8 heures, king jacob a écrit :

Comment en arrive t'on  à faire l'hélicoptère avec ses bras , sobre, sur une musique de m**de le tout filmé et mis en ligne ???

T'étais peut-être pas en France il y a 10 ans donc je te mets le lien pour info :

https://www.20minutes.fr/culture/2137191-20170922-video-dix-ans-apres-phenomene-reste-tecktonik