Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

à l’instant, fredydruger a écrit :

Ca achete une formation a 2K+ mais ca connait meme pas le vocabulaire de base. Ca a de l'avenir les formations scam 

Je me demande combien de main il faut jouer pour rembourser 2k en nl5...

C'est dingue comme la majorité des élèves de ce bon yoh a l'air complètement débile

il y a 2 minutes, king jacob a écrit :

C'est dingue comme la majorité des élèves de ce bon yoh a l'air complètement débile

Bah pour se laisser convaincre par un mec comme lui faut pas etre bien malin c'est clair. Il s'adresse pas à des génies. Cependant s'il arrive à convaincre ces types là qu'ils ont une chance au poker je me dis de plus en plus qu'un personnage comme lui peut être que bénéfique pour l'écosystème poker de manière générale. Les joueurs "réguliers" (en temps de jeu pas en niveau obv) qui sont touchent pas une bille mais pensent etre EV+ c'est probablement les meilleurs spots possibles pour nous

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

Ca achete une formation a 2K+ mais ca connait meme pas le vocabulaire de base. Ca a de l'avenir les formations scam 

Au delà du contenu approximatif des écrits, c'était aussi ma première réaction, de combien peut couter une "formation pro" si un gars est joueur de NL5 et qui correspond à combien de caves de sa limite investies là-dedans ?

En NL5 la marge de progression est telle qu'il y a largement assez de contenu disponible gratuitement un peu partout.

Il y a surement des gens qui ont besoin d'être pris par la main pour progresser, mais à quel prix ? même en payant on doit trouver 100x moins cher pour progresser de la NL5 à la NL10 et +

L'avenir de ce bizness est florissant quand on voit ça.

C’est un peu une manie des joueurs perdants ça: ils veulent que tout leur soit fourni et ne prennent pas le temps de faire de vraies recherches pour progresser.

C’est la même chose pour les joueurs de MTT en micro-limites alors qu’il y a du matériel gratuit pour crush jusqu’au 10/20€ sur Internet.

Kill kilt c'est gratuit, dans la logique d'un type qui veut devenir riche rapidement ça sert a rien de suivre des conseils gratuits, parce que du coup ça voudrait dire que c'est a la porté de tout le monde :/ Par contre investir 2k€ c'est pas a la porté de tout le monde et ça donne de la légitimité a la formation, c'est cher donc c'est bien ! 

C'est exactement la même logique avec les gens qui vont dépenser 200€ pour acheter un tee shirt rouge Suprême alors que tu pourrais avoir le même plus confortable pour 30€ chez plein de marque. 

il y a 3 minutes, Didadidadum a écrit :

C'est exactement la même logique avec les gens qui vont dépenser 200€ pour acheter un tee shirt rouge Suprême alors que tu pourrais avoir le même plus confortable pour 30€ chez plein de marque. 

50154B08-4111-4A06-B7E8-D3809BA73A79.thumb.jpeg.ab3379dbbe573f28657522a02fc785dc.jpeg

Oui, plus confortable et beaucoup plus classe avec un message trop chouette à moins de 20€. 

Il y a 2 heures, Sissendeux a écrit :

J'adore aussi, surtout 4bet sur un single bet après avoir checké ip, c'est pas commun comme line :ph34r:

4 bet c est quand tu relances 4 fois le montant 

3 bet 3 fois 

Faut avoir joué en live pour maîtriser ce vocabulaire technique 

26 minutes ago, Didadidadum said:

Kill kilt c'est gratuit, dans la logique d'un type qui veut devenir riche rapidement ça sert a rien de suivre des conseils gratuits, parce que du coup ça voudrait dire que c'est a la porté de tout le monde :/ Par contre investir 2k€ c'est pas a la porté de tout le monde et ça donne de la légitimité a la formation, c'est cher donc c'est bien ! 

De plus, payantes ou gratuites, combien de personnes savent vraiment bosser leur jeu via des vidéos ? Même si c'est gratuit sur KT, une bonne majorité des joueurs regarde les vidéos une seule fois d'un seul oeil tout en étant sur les réseaux sociaux en même temps et pense ensuite que c'est bon. Si le public cible était sérieux, cela ferait longtemps qu'on l'aurait remarqué sur les tables.

Il y a 10 heures, cupsbryan a écrit :

C'est les bots ils connaissent turn river a venir c'est pour ça qu'il boite.......:yahoo:

Et ils jouent en NL5 . histoire de generer 38euros de rake mensuel sur 16tables 18h/24 ...

Des perles comme ça yen a tout les jours . Jenvisage meme de creer un thread "les genies de chez Yoh viral .fr"  . Meme si cest fendard cest àl la fois un peu triste . 100% , je dis bien 100% , des posts ou un mec fait partie de poker pro , le mec joue grand max la nl10 ou les mtt 10e moins . .. Les mecs ont investis 5 à 20fois leur roll pour voir un mec leur expliquer les regles du setmining , comment compter les combos , comment investir des millions qu'ils nauront jamais dans des cryptos foireuses , et bouffer face camera en s'en mettant plein la barbe ...

Edited by allin4lea

javais gagné un abo padawan sr twitch y a au moins 3ans . Un abo de 3mois donc jai tout visionné . Javais le niveau dun reg de nl10 qui venait de passer en mtt 2 5 et 10e . Javais deja vu tout kill tilt et je suis passionné par le jeu du coup jai quasi RIEN appris .   Apres un pote ma filé son acces confirmé x mois . Comme javais encore progressé entre temps meme constat d'inutilité, ou du moins utilité vraiment minime (bemol: videos de fowan, correctes sans plus, et videos de coincoin en Plo globalement  excellentes). Par contre le nombre de videos et de trés trés  rares "tips" de yoh façon vieux grinder (macro gestion ou exploits originaux qui fonctionnent pas mal) , donnés au compte goutte bien sur , ça rattrapait un peu (juste un peu) .

Plus + tard , lendemain de perf , je decide de prendre 1mois elite (en promo à 67e) . Mais fermement décidé à record toute la plateforme avec obs en 1mois . Du coup je peux pas VRAIMENT regretter  (jai 95giga de videos) mais jetais choqué quand meme : LA pour le coup le club elite , 100balles par mois , cest limite un SCAM . Entre sirflo , le mec qui sest autoproclamé top reg de live apres 1an de "carriere" (donc probablement autant de mains  en 1an qu'un regfish online fait en 2mois  ) , et galerait sa race en nl 50 online ya moins 2ans, Willmax le parfait inconnu qui joue des don a 5 ou 10e et se traine 7% de roi , l'ENORME parties de videos axees total debutants , mais sur des buy in a 100e + dans un club à 100e par mois (cherchez lerreur) , et cerise sur le gateau: 1/3 des videos  elite  sont des rediff coaching commmun . Et là ca devient vraiment aussi triste que risible : 90% des gens qui telephonent jouent des micro buy in . Les autres sont des autistes qui posent des questions d'autistes et montrent des plays catastrophiques . Certains jouent le highroller mais ne savent pas compter les combos et sont du genre a cbet 3/4 pot sur 773 ou  a82rbw   ..... 

Un FES-Ti- VAL  .

Le reste du temps personne n'appel , les mecs ont payés 1000e / an pour un coaching commun de 2h par mois mais ils appellent pas . Ils posent juste des questions dans le tchat  type twitch type "je prends trop de bads contre les fishs sur wina , as tu une room moins fishy a me conseiller" (lol ). Alors du coup yoh review des trucs ultra random , des call d'isildur ou d'autres regs trés connus vu et revus sur you tube, des sois disant pots en live cg à xxxxx(x) euros, son hu contre big roger ...   Du bon vieux contenu bien inutile et aussi nul que sur twitch ...   Et ca cest quasi 50% des coachings communs . Et le reste des questions de purs débutants  , des nano buy in , des hh folkloriques  ....etc etc...

Je pourrais continuer longtemps mais faut le voir de ses yeux pour mesurer l'ampleur du scam!!

Edited by allin4lea

il y a 14 minutes, da2 a écrit :

Ca ressemble quand même à un bon troll tout en finesse. :) Tu as le lien de cette merveille ? Les commentaires doivent être pas mal aussi... ^^

https://m.facebook.com/groups/387365851641127

j'ai vu des commentaires qui affirmait aussi que c'était aberrant de prendre poker pro pour la nl5

@da2 eh ouais faut faire partie de la secte!! Jpeux pas te screen la totale mais ci joint les 1ers commentaires.

Ca va tedonner une ideedu niveau global de chez yoh viral.fr, paradis des fautes d'orthographe des photos floues en guise de screenshots et des videos parkinsonniennes de bad beats .

Sur ce screen pas 1 mec qui critique. Meme pas un ptit sarcasme.

En gros ca lui dit juste "ta bien joué tas pas eu de chance"...

......   on a un mec qui investit 2500e pour jouer en nl5, qui ecrit T8 108, qui iso (mais appelle ça open) bouton A7off 3x vs un limpeur utg , qui ensuite trouve le moyen de check raise (oui oui, check raise en position!!) avec A7 sur A77 (cest vrai quil y a une huge protection a faire !!!). 

Main suivante Il nous gratifie comme beaucoup d'autres d'un "je 3bet "(tout court). A mon avis vu le phénomène ça a du clikbak ou 6x .

Puis... check call oop un donk bet (why not, mais bon main precedente il raise parpin avec nuts full en pot non 3bet, le mec fait tout a l'envers)  avant de ....  cr allin turn un bet de 25cents  avec top2  !!!!!(probablement un truc genre 3,50e, le bon gros check raise 15x avec kq sr kq67 histoire detre sur de faire fold 99% de la range adverse et de "pa me fair craquez par 8 et 9 ou J-dix").

Et le mec se fait pas troll...

Hallucinant.. 

Screenshot_20191202-032013_Facebook.jpg

Edited by allin4lea

Ou encore....

Bon allez jarrete de troll sur ce post jen garde sous le pied.

Screenshot_20191202-033046_Facebook.jpg

On nous avait annoncé un weekend de cash game, ça a joué Jeudi, SirFlo a leave, la table a cassé ... CQFD

Plus sérieusement il s'est passé quoi ? Plus assez de joueur ? Big Roger n'a pas répondu présent ?

Il y a 6 heures, Didadidadum a écrit :

On nous avait annoncé un weekend de cash game, ça a joué Jeudi, SirFlo a leave, la table a cassé ... CQFD

Plus sérieusement il s'est passé quoi ? Plus assez de joueur ? Big Roger n'a pas répondu présent ?

En gros, de ce que j'en ai compris : 

1. Pour SirFlo c'est devenu trop cher
  2. L'élève YV a broke son shot 
  3. L'homme d'affaire prénommé Paul n'était pas prévu Samedi 
  4. Romain a du rentrer chez lui et ne s'est pas motivé à l'idée de revenir sur Namur 
  5. Le prénommé Senna qui a d'ailleurs déserté la table une partie du temps ne venait le lendemain qu'à 22h30... Éventuellement. 

Ne restant que Laurent et moi, le WE Cash Game No Limit a pris l'eau.