Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, M€LJA a écrit :

je vois pas ce que vous lui repprochez

Il gagnait quelques sous au poker, il s'est rendu compte qu'il avait plus le niveau, du coup il vend du vent et si ça marche, pourquoi s'en priver ?

On peut présuposer que les humains ont un potentiel plus élevé, et qu'on est pas par nature obligé d'être des vendus. Mais chacun son point vue.

Il y a 15 heures, M€LJA a écrit :

je vois pas ce que vous lui repprochez

Il gagnait quelques sous au poker, il s'est rendu compte qu'il avait plus le niveau, du coup il vend du vent et si ça marche, pourquoi s'en priver ?

On part juste du principe que le poker est un jeu d'argent qui peut entraîner une addiction. Vendre du rêve tel que " regarde mes vidéos et tu deviendras joueur pro" est un mensonge. Il utilise la faiblesse des gens pour les faire rêver sur un métier très compliqué tant techniquement et nerveusement.

Oui tout à fait, perso je comprends la logique (expansion personnelle au dépend des autres et au dépend de l'éthique si on peu dire), mais on peut aussi par exemple dans le cas du poker 'transmettre' une passion / du savoir, un peu comme le font les joueurs d'échecs.

Ou comme le font déjà évidemment plein de groupes de joueurs qui ont compris que la coopération apportait ptet plus de fruits au final :) (même niveau bien-être et épanouissement: on est ptet mieux quand on échange que quand on exploite l'autre). Je pense pas forcément que parce que le poker est un jeu d'argent et d'exploitation qu'on doit être dénué de sens moral : par exemple beaucoup de joueurs me semblent très fairplay avec leurs adversaires / compères de jeu.

D'autres essaient d'angle-shoot à chaque occasion. Pour le coaching, certains essaient de faire ça bien et ont une vraie volonté de transmettre ; d'autres clairement veulent profiter d'une vague, d'un buzz, ou quoi que ce soit. C'est compréhensible, mais pas ultra-respectable IMHO. Mais je dirais la même chose du patron de Nestlé (ou d'autres) qui se gavent sans aucune culpabilité, et d'autres gens seront au contraire en train de bander sur ces gens là parce qu'ils incarnent le succès...

'Les humains' quoi .

Je voulais juste des +1 moi :(

On est d'accord il a pas le niveau des stakes qu'il joue, c'est un énorme roublard et son site de coaching est une blague. 

Mais à côté de ça il me fait marrer avec ses expressions, ses potes youtubeurs et le voir play en HS Live avec un niveau d'NL50 (vous aussi, avouez-le).

Et pour ta culture perso c'est pas snapchat c'est insta :ph34r: 

Edited by Pechcore

Le 29/06/2018 à 20:27, OpTiNuTs a écrit :

...

Et la grande question, LOL, est ce que yoh viral crush vos games? Apparemment il défonce tts le monde dans la booby's room en 200/400$ NLHE en ce moment...:rofl:

Le 30/06/2018 à 19:25, ilares a écrit :

...

yoh viral je ne connais pas trop son niveau en cash game mais il joue les plus grosses games, après Pedro m'a dit qu'une 50/100 tournait parce qu'il était là donc je ne sais pas trop

Pour ttes ses pompomgirls, RIP.

Perso ça me va qu'il continue à "former" des joueurs qui viennent en live avec la casquette le t-shirt "Yohviral poker".
J'en ai joué un ce week-end, très agréable à table par ailleurs, mais qui faisait quelques plays douteux et qui était un peu résult-oriented.

Pour l'avenir de notre jeu, ce mec est juste une bénédiction. 

il y a 2 minutes, OpTiNuTs a écrit :

Le problème c'est pas les padawans giglettes, mes bien le restes, un bunch de pompoms c'est la problême....

On est d'accord que sa manière de faire est perverse et ses vidéos trompeuses ( "Comment je gagne 12000e en un soir sur mon canapé"). 
Maintenant, il fait son business sur un marché existant, semble avoir du succès auprès de ses clients et nous fait gagner de la dead-money sur les tables. Moi je signe.