Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

J'arrive chez moi, j'ouvre le stream sur cette main: Paul qui raise 90€, call de SirFlo, 550€ de Laurent depuis l'option et SirFlo... fait tapis 2000€ avec QJo. «Ah, je crois qu'on va perdre SirFlo». 30 secondes d'investissement et je vais super bien dormir :x

Edit: «Et SirFlo qui est venu nous voir, il part fâché et déçu car la partie était trop chère pour lui. J'ai signé pour de la 10/20, pas de la 20/40».  

Capture d’écran 2019-11-29 à 01.23.44.png

Edited by Bergi

Merci sirflo pour ces analyses golden après ton bust de la table :

"je suis capé donc je décide de shove"

"ce spot n'existe pas dans ma gestion de br"

Rofl grandiose, à croire quil sest sacrifié en plein vol juste pour nous régaler.

Par contre, légère impression que ces 2000 beaux lardons representaient une part significative de la BR de notre champion.. curieux pour un joueur qui massacre la 1k+ online ^^

il y a 13 minutes, Balla_Voine a écrit :

Rofl grandiose, à croire quil sest sacrifié en plein vol juste pour nous régaler.

Par contre, légère impression que ces 2000 beaux lardons representaient une part significative de la BR de notre champion.. curieux pour un joueur qui massacre la 1k+ online ^^

quand le mec annonce que même la 1/2€ il ne l'a joue pas, c'est pour une seule raison... il joue 99% du temps en live et donc en 2/4€

Il y a 3 heures, Bergi a écrit :

J'arrive chez moi, j'ouvre le stream sur cette main: Paul qui raise 90€, call de SirFlo, 550€ de Laurent depuis l'option et SirFlo... fait tapis 2000€ avec QJo. «Ah, je crois qu'on va perdre SirFlo». 30 secondes d'investissement et je vais super bien dormir :x

Edit: «Et SirFlo qui est venu nous voir, il part fâché et déçu car la partie était trop chère pour lui. J'ai signé pour de la 10/20, pas de la 20/40».  

https://www.twitch.tv/videos/514540651?t=3h21m57s

Made my day + commentateurs + chat

Edited by Babylonpression

il y a 19 minutes, LE VIRUS a écrit :

Cette story où il raconte qu'il a que 200k de roll et que la table était trop chère pour lui.

Pour un top reg de 25/50 .com ca l'a fout mal. 

Puis l'idée de jouer avec 2k quand y'a un des spot de la table sur qui tu as la position qui vient de doubler :/

Edited by Didadidadum

Plein de nouvelles vidéos YT en prévision.

Laurent M 'Comment j'ai détruit un destructeur de réguliers'

Yoh Viral 'Comment j'ai réussi à faire diversion en recrutant un dératiseur sur leboncoin' 

Sirflo 'Comment j'aurais dû rester dans mon plumard cette soirée-là'

Le casting avait l'air simpa que ce soit aux commentaires ou les joueurs

Faudrait qu'ils nous fassent des best of de ces games la avec les meilleurs punchlines des commentateurs / meilleur coups  etc ...

flemme de me taper 4 heures pourtant jsuis sur ya des moments gold.

Si sirflo est capable de le faire jsuis sur qu'ils peuvent le faire !

En tout cas on a appris que SirFlo lisait le thread, fais pas ton timide, viens dire bonjour, prend exemple sur Romain, il est passé tête de Turc a petit préféré en une centaine de post ! Viens nous raconter ton histoire, tes projets, tes ambitions, ta vision du poker a moyen terme.