Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

43 secondes et je suis déjà enveloppé d'une forte couche de malaise bien épaisse. 

Tout le contenu qu'il poste est sur ce ton. Pour moi ya aucun débat, c'est 100% malaisant sur le fond comme sur la forme. 

C'est que j'appelle un monsieur facebook. Sa vie c'est facebook. Ses valeurs c'est facebook. Je sais pas le dire autrement. 

Ouai en fait c'est quoi la question? J'avais lu malsain moi :D

C est surtout qu il a une affluence et un succès énorme. Mes potes qui jouent vite fait au poker à la fac connaissent Yoh Viral mais aucun membre de la team Wina (ah si Patrick... :ph34r:) par exemple. On voit des gens win des miniroll et dire qu ils sont du club padawan lol

Après il est aussi arrivé à un stade où il doit gagner davantage avec son site de coaching que sur les tables. Je me souviens l année dernière lors d une promo 10 mois de club élite pour 800balles et 2h de coaching commun sur Skype par mois. Bilan : plus de 100 personnes je crois lors du premier Skype j avais vu dans le replay. 

Il avait donc généré plus de 80k en 5 jours sur son site sachant que c est lui l'unique coach de sa formation la plus avancée ! :o

Un mec qui se fait les couilles en or en profitant de la selection naturelle et la débilité profonde des gens aura toujours mon respect, après j'ai regardé un résume une fois d'un dimanche, c'est du JVD.com 18/25 avec les indigènes, anissa kate et les citations de sa propre personne sur FB, "le raise c'est puissant, le 4b encore plus" Yoh Viral.

Il exploite les fishs mieux que n'importe quel joueur de poker puisqu'il le prend l'argent avant même qu'il ne le dépose sur la room, après effectivement le malaise est toujours très présent et m'oblige à fermer une vidéo au bout de 12 secondes.

Manque juste un principe pyramidal de reversement à son biz en fait. Mais sinon il utilise tous les codes du marketing direct à outrance (le coup de l'ebook gratuit, les relances mails, les concours pour se faire une base client, les témoignages de gens qui ont gagné plein d'argent grace à son bois bandé sa formation, communauté de gens qui s'auto-persuadent...)  . J'attends la formation "gager de l'argent sur le forex facilement", presque.

Tant mieux pour lui si il gagne bien sa vie mais je trouve ça détestable (et il ne peut pas y avoir de débat sur ça)

Il y a 8 heures, ben92120 a écrit :

Le mec est juste trop en avance sur son temps pour la France, ce type de vidéos, de méthodes pour créer une communauté, limite "secte avec son "gourou"...C'est typiquement à fond aux US, Canada, séminaire avec des Winner pour devenir un winner !!!

Il est né dans le mauvais pays ? Oui sûrement. Il est en avance sur son temps ? Non.

C’est quand même très triste de considérer que le modèle américain est le futur...

Avec sa video m**dique qui a sûrement été montée par un fanboy en échange de 10 balles et 20 minutes de session skype, le mec a fait 350K vues, ce qui est plus que la grande majorité des contenus de qualité.

Tous les youtubeurs ont compris qu'il fallait faire la pute pour récolter des vues parce que les gens sont aussi cons sur internet que les gars qui regardent la TV (tout en étant les premiers à chi** sur hanouna et consort avec leur argument "je regarde pas la télé, c'est de la m**de). Perso, quand une vidéo comme ça arrive sur mon fil youtube, c'est snap downvote et retrait de mon fil (ça a le mérite de niquer un peu le référencement de ce genre de m**de et de ne plus me faire perdre mon temps).

Edited by QuantumDot

il y a 45 minutes, QuantumDot a écrit :

Avec sa video m**dique qui a sûrement été montée par un fanboy en échange de 10 balles et 20 minutes de session skype, le mec a fait 350K vues, ce qui est plus que la grande majorité des contenus de qualité.

Tous les youtubeurs ont compris qu'il fallait faire la pute pour récolter des vues parce que les gens sont aussi cons sur internet que les gars qui regardent la TV (tout en étant les premiers à chi** sur hanouna et consort avec leur argument "je regarde pas la télé, c'est de la m**de). Perso, quand une vidéo comme ça arrive sur mon fil youtube, c'est snap downvote et retrait de mon fil (ça a le mérite de niquer un peu le référencement de ce genre de m**de et de ne plus me faire perdre mon temps).

Mouais... enfin bon Yoh Viral te ramène des recréa au table, contrairement à Cyril hanouna qui ne fais rien pour arranger ta vie ^^ 

Il y a 5 heures, L.solitaire a écrit :

Mouais... enfin bon Yoh Viral te ramène des recréa au table, contrairement à Cyril hanouna qui ne fais rien pour arranger ta vie ^^ 

Pour une fois que L.solitaire ne raconte pas des conneries, tu t'es fais hack ton compte cp ou quoi?

Avant je pensais comme vous tous, je comprends que la forme soit gênante quand on a une certaine connaissance du poker. 

Toutefois je vois d'un bon oeil toutes les opérations visant à ramener du sang neuf dans cette industrie fermée.  Le poker a globalement une très  mauvaise image , les medias generalistes en parlent souvent quand il y a un evenement négatif  ,  le contenu video youtube de Yoh Viral  permet de toucher un nouveau public , qui va s'interesser au poker et le découvrir par le biais d'un joueur qui semble fun et sympathique  dans la vie de tous les jours . Ce qui est une excellente chose.

Le nombre des fois que j'entends en live des gens sortir ses expressions , j'ai même des amis qui connaissent pas le poker qui m'ont demander si j'ai entendu parler de  Yoh Viral. 

Sur la forme : les titres de ses vidéos pour attirer l'attention vous gênent? Doug Polk fait la même.   Son coté fun surexcité vous gênent ?  Ses stacks en cash game postés sur les réseaux sociaux vous gênent? Eh bien surprise surprise  ce sont les clés pour susciter l'interêt. Si tu ne sors pas du commun et que tu fais pas envie aux gens en exhibant ton argent, tu n'interesses personne dans la société actuelle.

OK on est tous d'accord il ne le fait pas pour la "beauté " du pok , il le fait surtout dans son intérêt mais  indirectement on en bénéficie aussi tous.

J'approuve pas tout hein , les formations très très couteuses, etc... mais bon situation de monopole il y a aucune autre plateforme française  payante comme la sienne.

Tout ça pour dire que le Yoh Viral bashing c'est très facile , mais quand vous le faites posez vous cette question :  Qui sont les joueurs médiatisés/et ou sponsorisés français qui font du contenu et se bougent pour ramener des récréatifs dans le game?  Vous verrez qu'il y en a quasiment aucun.

Edited by Sou33