Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Sirflo c est du grand art. Il détruit la NL 200. Un vrai désosseur. Tout le monde le craint et paraît il qu a Sarrebruck il engrange des tonnes en cg live. Mais de temps en temps malgré la tune qu il engrange il a besoin de coloc poker....

Une fois sur un coup dans un pot multiway où il call son K marrie a une merguez dépareillée, il estime que la meilleure line sur un flop où il frappe son tpbk, c'est évidemment de raise une tonne alors qu il y a de mémoire 4 players... évidemment ça loupe pas il se fait call, ensuite le vilain initial cbettteur en refout partout et sirflo se couche ma foi....mais sinon il a du skill obv! 

Je crois pas une seconde que ce mec soit gagnant online, même en micro ..

C est un pote Sarregueminois  de yoh qui se partage le gâteau!

Le 13/11/2019 à 00:19, JAX a écrit :

Je vais faire l'avocat du diable. Mais y'en a un qui est né multimillionaire, et pas l'autre.

tout à fait exact!

C'est d'ailleurs pour ça que les filles du haut finiront la semaine en dansant sur un yacht à siroter des mojitos en face d'un  soleil couchant sur les mers caraïbes.

Et que sur la photo du bas,les filles finiront serrées comme des sardines sur un canapé d'un appart de Malte en mangeant des chocapics  en face d'un nuage de fumée envoyé par un guignol qui  sautille sur son siège.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 2 heures, f*ck Bill2 a écrit :

les filles finiront serrées comme des sardines sur un canapé d'un appart de Malte en mangeant des chocapics  en face d'un nuage de fumée envoyé par un guignol qui  sautille sur son siège.

Sérieux elles ont le stage a Malte a 6k gratos? 

avoir toute cette thune et se taper une coiffure pareil :(  on dirait un rat mort sur le haut de son crane  :ph34r:

Edited by I'll squeeze

:sifflote: Dans la vie y'a des rats, tous au RMI les rats, y'en a partout des rats, ce ne sont pas des padawan ! 8^

Edited by Didadidadum

Il y a 6 heures, anuscopie a écrit :

il est vraiment en train de se présenter comme un top joueur high stakes et il brag sur le fait d'avoir gagner 70k au poker en 2 ans ?

très gros malaise

il dit *20 minimum il a peut etre fait 72 voir 73k on se sait jamais

Mort aux rats ! (Mais on vise bien les mugs quand même...)

Insupportable put**n, j'ai envie de me mettre des doigts au fond de la gorge pour leur offrir toute ma gratitude. 

Le fameux stage a malte je parie que sirflo l a pas paye vu que c est un pote de yoh. .....collusion.....ça me fait penser aux arnaques dans la rue avec le jeu où il faut deviner ou se trouve la boule dans les gobelets....ceux qui y jouent font partie de la famille du mec qui manipule les gobelets afin de faire croire aux passants que c est easy  Money.....

Vidéo : JE DETRUIS UN JOUEUR REGULIER : COMMENT SE POLARISER

je cite : "Ici c'est une table full reg, ici c'est la même table full reg, full reg, full reg, y'a que des reg enfaite, donc on est clairement en bataille de reg ici, euhhhhhhh ... Ca saigne, euh, ça fait très très mal, surtout pour eux. Et euhhhhhhh je sais pas pourquoi ils continuent a jouer ces tables là mais a priori c'est vraiment stupide de leur part, euh, ils font du rake pour la poker room, pas grand intérêt mais ils veulent jouer donc on joue au final !"

citation-les-joueurs-mike-mcdermott-84824.png.7f9618f6e4607de2985c92ce7facceda.png

Et puis le tacle assassin d'un des joueurs a la table en commentaire :

Bonjour Sirflo, c'est Cquilepatron, alias laspirateuur. interessant tes vidéos alors je me permet juste de te donner mon analyse à chaud durant les mains. Tout d'abord, tu parles beaucoup de ton image, or je tiens à te l'affirmer, tu es absolument inconnu pour moi. Sans historique entre nous, il est évident que je vais être plus curieux que face a un gros reg que je connais bien. [...] j'ai beaucoup aimé le fait que les imbeciles jouent tous fullregs et que tu joues jamais en 1-2 car trop bas, mais qu'au final on te voit jouer fullreg et en 1-2

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, kyle_hachnikov a écrit :

Le fameux stage a malte je parie que sirflo l a pas paye vu que c est un pote de yoh. .....collusion.....ça me fait penser aux arnaques dans la rue avec le jeu où il faut deviner ou se trouve la boule dans les gobelets....ceux qui y jouent font partie de la famille du mec qui manipule les gobelets afin de faire croire aux passants que c est easy  Money.....

source.gif

Ptin la malaisance de la vidéo... ya pas si lgpts ça puait le scam pour une communauté comme le cp mais c’était encore un minimum subtile le lambda pouvait tomber dans le truc mais la .

ça creuse de plus en plus on est juste au dessus du mail ou faut cliquer pour gagner un iphone la.

il y a une heure, LeGrandBl0nd a écrit :

C est beauf et malaisant en sachant que sa copine voit ses stories je sais pas comment elle peut apprécier 

Ben c'est sa copine en même temps.   CQFD

edit : syntaxe

Edited by survival66

Je sais que je la plains mais je sais pas si c'est parcequ'elle s'est dégoté un gros retard qui n'a aucun respect pour elle ou si c'est parcequ'elle est suffisamment attardée elle même pour ne pas s'en rendre compte et se barrer.