kyle_hachnikov CPiste Holothurisme : +179 % 188 posts Posted November 14, 2019 Sirflo c est du grand art. Il détruit la NL 200. Un vrai désosseur. Tout le monde le craint et paraît il qu a Sarrebruck il engrange des tonnes en cg live. Mais de temps en temps malgré la tune qu il engrange il a besoin de coloc poker.... Une fois sur un coup dans un pot multiway où il call son K marrie a une merguez dépareillée, il estime que la meilleure line sur un flop où il frappe son tpbk, c'est évidemment de raise une tonne alors qu il y a de mémoire 4 players... évidemment ça loupe pas il se fait call, ensuite le vilain initial cbettteur en refout partout et sirflo se couche ma foi....mais sinon il a du skill obv! Je crois pas une seconde que ce mec soit gagnant online, même en micro .. C est un pote Sarregueminois de yoh qui se partage le gâteau! 4 Share this post Link to post Share on other sites
Fuck Bill2 CPiste Holothurisme : +172 % 2735 posts Posted November 14, 2019 (edited) Le 13/11/2019 à 00:19, JAX a écrit : Je vais faire l'avocat du diable. Mais y'en a un qui est né multimillionaire, et pas l'autre. tout à fait exact! C'est d'ailleurs pour ça que les filles du haut finiront la semaine en dansant sur un yacht à siroter des mojitos en face d'un soleil couchant sur les mers caraïbes. Et que sur la photo du bas,les filles finiront serrées comme des sardines sur un canapé d'un appart de Malte en mangeant des chocapics en face d'un nuage de fumée envoyé par un guignol qui sautille sur son siège. Edited November 14, 2019 by Fuck Bill2 40 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +656 % 912 posts Posted November 14, 2019 Il y a 2 heures, f*ck Bill2 a écrit : les filles finiront serrées comme des sardines sur un canapé d'un appart de Malte en mangeant des chocapics en face d'un nuage de fumée envoyé par un guignol qui sautille sur son siège. Sérieux elles ont le stage a Malte a 6k gratos? 32 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +462 % 1647 posts Posted November 15, 2019 50 Share this post Link to post Share on other sites
Dconan CPiste Holothurisme : +592 % 200 posts Posted November 15, 2019 (edited) Salut les rats, C'est une masterclass que je vous propose là, J'ai même plus les mots devant tant de condescendance et le jeu d'acteur de l'autre tard ... Haine/ 20 ? https://drive.google.com/file/d/1ckvnPB3l0pnmlfk-b4RjDbrLR4VrqqLA/view?usp=sharing Cadeau ! Désolé pour le drive, je savais pas sur quoi héberger cette masterpiece Edited November 15, 2019 by Dconan 52 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +388 % 648 posts Posted November 15, 2019 (edited) Méritent des bouffes serieux E/ Pour être sérieux c'est étonnant que personne est emplâtrer ces deux énorme étron non ? Edited November 15, 2019 by totopoker 4 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +139 % 2019 posts Posted November 15, 2019 (edited) quand je pense à ces pauvres padawan qui avalent tout ça. . . Spoiler bien fait pour leurs gueules ils ont qu'à être moins con Edited November 15, 2019 by travis2911 6 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +206 % 3592 posts Posted November 15, 2019 (edited) avoir toute cette thune et se taper une coiffure pareil on dirait un rat mort sur le haut de son crane Edited November 15, 2019 by I'll squeeze 3 Share this post Link to post Share on other sites
Dconan CPiste Holothurisme : +592 % 200 posts Posted November 15, 2019 il y a 40 minutes, I'll squeeze a écrit : avoir toute cette thune et se taper une coiffure pareil on dirait un rat mort sur le haut de son crane El famoso dégradé au cutter ce fdp mdr, c'est une dégradation ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 13992 posts Posted November 16, 2019 (edited) Dans la vie y'a des rats, tous au RMI les rats, y'en a partout des rats, ce ne sont pas des padawan ! Edited November 16, 2019 by Didadidadum 1 Share this post Link to post Share on other sites
da2 CPiste Holothurisme : +275 % 295 posts Posted November 16, 2019 Vous aussi, dîtes-nous ce que vous avez fait en 2019 pour pas être un rat, partagez votre dératisation ! * * (concours réservé aux membres du club Yoh Viral inscrits en 2019) 2 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +206 % 5732 posts Posted November 16, 2019 il est vraiment en train de se présenter comme un top joueur high stakes et il brag sur le fait d'avoir gagner 70k au poker en 2 ans ? très gros malaise 7 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +213 % 1798 posts Posted November 16, 2019 Il y a 6 heures, anuscopie a écrit : il est vraiment en train de se présenter comme un top joueur high stakes et il brag sur le fait d'avoir gagner 70k au poker en 2 ans ? très gros malaise il dit *20 minimum il a peut etre fait 72 voir 73k on se sait jamais 6 Share this post Link to post Share on other sites
kalimhiro CPiste Holothurisme : +240 % 727 posts Posted November 16, 2019 Mort aux rats ! (Mais on vise bien les mugs quand même...) Insupportable put**n, j'ai envie de me mettre des doigts au fond de la gorge pour leur offrir toute ma gratitude. 3 Share this post Link to post Share on other sites
kyle_hachnikov CPiste Holothurisme : +179 % 188 posts Posted November 16, 2019 Le fameux stage a malte je parie que sirflo l a pas paye vu que c est un pote de yoh. .....collusion.....ça me fait penser aux arnaques dans la rue avec le jeu où il faut deviner ou se trouve la boule dans les gobelets....ceux qui y jouent font partie de la famille du mec qui manipule les gobelets afin de faire croire aux passants que c est easy Money..... 1 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +280 % 2669 posts Posted November 16, 2019 L'adage "Qui se ressemble s'assemble" jamais aussi vrai qu'ici. L'éclat de rire à la fin "on va pas dire le chiffre mais tu l'as dit"... tellement genant 1 Share this post Link to post Share on other sites
kyle_hachnikov CPiste Holothurisme : +179 % 188 posts Posted November 16, 2019 Sirflo mets des vidéos gratuites sur youtube et ce sont celles qui sont dispo sur le club élite....et vu les commentaires de certains, je crois qu on tient la preuve que c est du gros scam! 59 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 13992 posts Posted November 16, 2019 (edited) Vidéo : JE DETRUIS UN JOUEUR REGULIER : COMMENT SE POLARISER je cite : "Ici c'est une table full reg, ici c'est la même table full reg, full reg, full reg, y'a que des reg enfaite, donc on est clairement en bataille de reg ici, euhhhhhhh ... Ca saigne, euh, ça fait très très mal, surtout pour eux. Et euhhhhhhh je sais pas pourquoi ils continuent a jouer ces tables là mais a priori c'est vraiment stupide de leur part, euh, ils font du rake pour la poker room, pas grand intérêt mais ils veulent jouer donc on joue au final !" Et puis le tacle assassin d'un des joueurs a la table en commentaire : Bonjour Sirflo, c'est Cquilepatron, alias laspirateuur. interessant tes vidéos alors je me permet juste de te donner mon analyse à chaud durant les mains. Tout d'abord, tu parles beaucoup de ton image, or je tiens à te l'affirmer, tu es absolument inconnu pour moi. Sans historique entre nous, il est évident que je vais être plus curieux que face a un gros reg que je connais bien. [...] j'ai beaucoup aimé le fait que les imbeciles jouent tous fullregs et que tu joues jamais en 1-2 car trop bas, mais qu'au final on te voit jouer fullreg et en 1-2 Edited November 16, 2019 by Didadidadum 11 Share this post Link to post Share on other sites
H4N4M1CH1 CPiste Holothurisme : +713 % 70 posts Posted November 16, 2019 Il y a 2 heures, kyle_hachnikov a écrit : Le fameux stage a malte je parie que sirflo l a pas paye vu que c est un pote de yoh. .....collusion.....ça me fait penser aux arnaques dans la rue avec le jeu où il faut deviner ou se trouve la boule dans les gobelets....ceux qui y jouent font partie de la famille du mec qui manipule les gobelets afin de faire croire aux passants que c est easy Money..... 2 Share this post Link to post Share on other sites
RuunBiAtch . Un Bon Taz (PMU Poker.fr) sp9286 (PokerStars.fr) Claudy-Co (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +388 % 634 posts Posted November 16, 2019 Ptin la malaisance de la vidéo... ya pas si lgpts ça puait le scam pour une communauté comme le cp mais c’était encore un minimum subtile le lambda pouvait tomber dans le truc mais la . ça creuse de plus en plus on est juste au dessus du mail ou faut cliquer pour gagner un iphone la. 1 Share this post Link to post Share on other sites
kost CPiste Holothurisme : +194 % 162 posts Posted November 16, 2019 4 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +305 % 1793 posts Posted November 16, 2019 C est beauf et malaisant en sachant que sa copine voit ses stories je sais pas comment elle peut apprécier 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +176 % 21266 posts Posted November 16, 2019 (edited) il y a une heure, LeGrandBl0nd a écrit : C est beauf et malaisant en sachant que sa copine voit ses stories je sais pas comment elle peut apprécier Ben c'est sa copine en même temps. CQFDedit : syntaxe Edited November 16, 2019 by survival66 9 Share this post Link to post Share on other sites
salette En attente de Vegas #9 Animateur Holothurisme : +393 % 4559 posts Posted November 16, 2019 Je sais que je la plains mais je sais pas si c'est parcequ'elle s'est dégoté un gros retard qui n'a aucun respect pour elle ou si c'est parcequ'elle est suffisamment attardée elle même pour ne pas s'en rendre compte et se barrer. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dikator CPiste Holothurisme : +178 % 395 posts Posted November 16, 2019 Très malaisant : 3 Share this post Link to post Share on other sites