Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

C'est pas le mec que je sous estime, c'est son audience, combien de gamin qui rêvent de rentrer dans le youtube game vont vouloir faire pleurer le frangin ou le couz pour faire de la vue, c'est bien ça le plus gros problème, autant sur Youtube tu as une masse infinie de savoir, autant tu as aussi la plus grande déchéance humaine possible, et tous nos enfants qui s'endorment devant la seconde catégorie, c'est des héros à leurs yeux.. (Comment ça je parle comme un vieux con?)

Pour essayer de rester dans le tride, Yoh Viral qui fait l'attention whore pour sucer du follower de chez Momo, c'est un peu le même combat finalement, il est surement capable de faire pleurer son neveu pour 50 balles.

Edited by Tete2jay

il y a 43 minutes, totopoker a écrit :

On retournerai pas parler des coach malaisant ?

Un petit nouveau dans le game c'est sirflo, ce grand coach cash game NL400+ , qui bat pas la NL10 vend des formations a 2k pour crush

Petite présentation de ses video CG sur yohviral.fr : https://www.yohviral.fr/videos/vid-1138.html

Sir Flo s'essuie les pieds sur les regs d'Unibet. La NL200 est une limite que joue très peu Sir Flo car pas assez cher pour le joueur. Les edges sont énormes même en pleine bataille de regs.

Le type est considéré comme l'une des plus grosse baleine du site et on savait meme pas que c'etait un reg, vous le connaissez cet apprenti scammeur ?

Enfin on parle de lui. Il est incroyable ce type. A l’écouter c’est le plus gros reg de tout les temps.

Un Yoh viral en puissance à surveiller IMO.

Petite info pour ceux qui ne connaisse pas l’animal, il vend une coloc poker de 3 jours pour la modique somme de 1997 euros mais askip «  la Value est énorme » du coup j’hesites.

Et surtout le mec propose des heures et pack de coaching dont le prix montent toutes les deux semaines ou tout les mois, et il prévient que sous 10 jours ça augmenteras... 

Idem pour la coloc poker de 3 jours, ça augmente plus ça approche.

Il y a 5 heures, lapatouille. a écrit :

" - put**n bébé c'est trop vrai son truc du blond à la piscine 😂😂. Toi t'es pas le blond bébé par contre t'es l'autre type mdrrrr 😂😂😂😂😂😂

- J'avoue chérie, toujours peur de frapper la tête 😅 "

T'as l'air de bien connaitre les sketchs de Gad Elmaleh pour quelqu'un qui ne l'aime pas :D

Il y a 1 heure, L.solitaire a écrit :

Et surtout le mec propose des heures et pack de coaching dont le prix montent toutes les deux semaines ou tout les mois, et il prévient que sous 10 jours ça augmenteras... 

Idem pour la coloc poker de 3 jours, ça augmente plus ça approche.

Mais ce mec a t il déjà prouvé quelque chose ? Des graphs ? A part que c’est un des anciens padawan de Yoh... insta fold a moins d’etre un retard.

Jamais allé sur son site avant aujourd'hui pour regarder la vidéo ci-dessus. Hallucinant le nombre de pub, bandeau, popup qui arrivent, je ne sais pas comment il fait garder les gens tellement ça fait arnaque.

Et sinon, le petit logo ARJEL en bas de page est quand même limite malhonnête car évidemment que l'ARJEL n'a rien à faire dans son business...

Et sinon ses mentions légales sont exceptionnelles, je suppute qu'il a eu quelques soucis 8^

5dc08bebe65e6_Capturedecran2019-11-04a21_35_03.thumb.png.63bc301c5c12ffb3b29c01853f4e5a0f.png

Et sinon le meilleur pour la fin, en fait tout est dit :D

5dc08cac4d6de_Capturedecran2019-11-04a21_37_39.thumb.png.1910c6055108724a09924d00fdd12653.png

En tout cas vous êtes nombreux à Le critiquer autant que vous pouvez ...

Mais vous êtes aussi nombreux à contribuer à ça pub à poster ses offres , les photos les stories et j’en passe .

Vous allez dans son sens , vous le server plus que l’inverse , vous cliquer c’est ce qu’il cherche , vous parlez de lui c’est ce qu’il cherche .

GG a tous les mecs .

il y a 8 minutes, kevar69 a écrit :

Mais vous êtes aussi nombreux à contribuer à ça pub à poster ses offres , les photos les stories et j’en passe .

Vous allez dans son sens , vous le server plus que l’inverse , vous cliquer c’est ce qu’il cherche , vous parlez de lui c’est ce qu’il cherche .

GG a tous les mecs .

Dans un certain contexte, que l'on parle de moi même en mal, peu importe pourvu que l'on parle de moi mais sur le CP je n'en suis pas très sûr !

il y a 34 minutes, FrédéricB a écrit :

Dans un certain contexte, que l'on parle de moi même en mal, peu importe pourvu que l'on parle de moi mais sur le CP je n'en suis pas très sûr !

Ben si, quelle meilleure pub que de se faire trash sur la plus grosse communauté française de poker ?

Je suis sur que Viral est très très content de ce thread qui arrive en bonne place du référencement Google.

il y a 14 minutes, survival66 a écrit :

Ben si, quelle meilleure pub que de se faire trash sur la plus grosse communauté française de poker ?

Je suis sur que Viral est très très content de ce thread qui arrive en bonne place du référencement Google.

son avocat mettrait un +1 s'il repasse

Il y a 4 heures, kevar69 a écrit :

GG a tous les mecs .

C'est pas la pour lui gacher la vie, juste dénoncer un produit poker hors de prix et de mauvaise qualité appuyé par un marketing discutable. 

Si jamais ça peut diriger quelques personnes vers des offres plus legitimes c'est toujours cool.

Edited by camerasilence

il y a une heure, camerasilence a écrit :

Si jamais ça peut diriger quelques personnes vers des offres plus legitimes c'est toujours cool.

Je crois qu'il t'a entendu, et lance donc cette offre en édition ultra limité à 5 places.

IMG_2409.PNG

Il y a 8 heures, camerasilence a écrit :

C'est pas la pour lui gacher la vie, juste dénoncer un produit poker hors de prix et de mauvaise qualité appuyé par un marketing discutable. 

Juste surpris de l’énergie que vous mettez à cela .

Quand je vois le Thread de Winamax concernant les bots qui est juste 1000 fois plus scandaleux car la room couvre ça et qu’il y  a maintenant 1 post dessus tout les deux mois ...

Mais bon yo Viral est sûrement plus dangereux ....

Il y a 2 heures, kevar69 a écrit :

Juste surpris de l’énergie que vous mettez à cela .

Quand je vois le Thread de Winamax concernant les bots qui est juste 1000 fois plus scandaleux car la room couvre ça et qu’il y  a maintenant 1 post dessus tout les deux mois ...

Mais bon yo Viral est sûrement plus dangereux ....

L'avocat impliqué était bien plus drôle ici.