Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 6 heures, lekter a écrit :

Les jackass ne faisaient de mal qu'a eux même, ou aux influençables qui voulaient les imiter. Ici la victime est un gosse et potentiellement ceux des futurs imitateurs 

Pour moi le gosse n'est pas victime, c'est scénarisé (les gosses peuvent être de bons acteurs !)

Pour les gosses, Jackass, c'était beaucoup plus risqué car ceux qui essayaient de reproduire leurs "performances" risquaient vraiment d'être en danger… donc pour moi, il n'y a pas photo, Jackass, il y a presque 20 ans, était mille fois plus dangereux !

Loupé ce thread gold par je ne sais quel miracle. J'ai lu les 196 pages en 24 heures (et visionné la plupart des vidéos ; ouais j'avais rien à foutre ce week-end visiblement) ; c'est vraiment Dallas ce truc...

Comment on peut tomber dans une telle médiocrité, c'est dingo, et il repousse les limites de l'indécence de plus en plus loin. Clairement la même évolution qu'Hanouna (le parallèle a déjà été donné maintes fois ici).

Elles sont belles ses valeurs :|

Visionné aussi les vidéos de l'autre scammeur Rigottier... je remets la vidéo du génie qui a fait ça https://rigottier-soundboard.herokuapp.com. (perso, j'ai un penchant pour la touche "r").

Le 11/2/2019 à 19:36, Nit a écrit :

Toi ça te dérange pas que ta meuf "regarde en boucle" un débile profond sans talent qui dit des trucs genres "salut a tous les zami vos mères les spaghettis", désolé mais toi et ta meuf vous êtes juste des kassos 2.0

Franchement je trouve que vous dites quasiment tous vraiment nimp sur Henni.  C'est lunaire. 

Bon déjà de 1), il n'a rien d'un débile, flemme d'argumenter mais zéro doute sur ca. Son cerveau est rapide, ça se sent, et il a une certaine finesse d'esprit. Et il bien plus cultivé qu'il n'en a l'air. 

De 2) il a vraiment du talent. J'ai un humour totalement éloigné de son style pourtant de base, genre grand fan de Desproges ou du dieudo de la grande époque. Mais Henni me fait davantage marrer que 98% des humoristes qui ont du succès aujourd'hui. Le réduire à "gneugneu il casse des TV" c'est vraiment nimp et hâtif, faut suivre le personnage qu'il s'est créé y a toute une trame etc qui rend la chose drôle. C'est inégal après, souvent un peu répétitif, mais overall c'est très bon et parfois c'est juste exceptionnel. 

Tout le monde peut ne pas pas adhérer à son humour après, j'lentends. L'humour c'est comme la sensibilité artistique c'est très subjectif. Perso j'ai jamais compris comment des gens pouvaient rire devant un spectacle de Kev Adams, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze ou Florence Foresti, mais c'est pas pour autant que ces gens là n'ont aucun talent.

Peut-etre bien que toi, @Nit, ta meuf aime beaucoup Gad Elmaleh. Je pense que c'est le cas oui, elle aime beaucoup Gad Elmaleh. Et sûrement que parfois, lors de longues soirées d'hiver, autour d'un bon chocolat chaud, vous vous vous remettez une fois de plus le DVD de son premier spectacle, à deux en amoureux, avachis l'un sur l'autre sur le canapé devant la tv. 

" - put**n bébé c'est trop vrai son truc du blond à la piscine 😂😂. Toi t'es pas le blond bébé par contre t'es l'autre type mdrrrr 😂😂😂😂😂😂

- J'avoue chérie, toujours peur de frapper la tête 😅 "

Si je devais suivre le thinking process que tu appliques dans ton post, j'en arriverais à la conclusion que ta copine a un humour misérable, et que cette petite soirée en amoureux fait de vous des kassos "1.0", si j'ose dire. Sans tomber dans le relativisme absolu (Henni  Desproges quand même hein), je préfère en arriver à la conclusion que les goûts c'est subjectif. Puis que le vrai idiot c'est celui qui juge les siens comme supérieurs et qui trouve nul et sans talent tout ce qui ne le fait pas rire. Un petit peu toi , quoi. 

Peace

Spoiler

Trouvé le sketch avec son neveu à chi**, d'un mauvais goût et d'une nullité abyssales. Ça reste un sketch pour autant hein, le minot est dans la boucle à 100% ne vous inquiétez pas pour lui. Mais c'est de la m**de oui. 

il y a une heure, lapatouille. a écrit :

Le réduire à "gneugneu il casse des TV" c'est vraiment nimp et hâtif, faut suivre le personnage qu'il s'est créé y a toute une trame etc qui rend la chose drôle.

Ce serait con de le réduire au casse de TV quand on sait qu'il casse aussi des voitures.

C'est quoi la suite dans la trame ? un bus ensuite un avion ?

C'est malaisant à souhait.

Qu'il soit débile ou pas n'est pas le sujet. Pas besoin d'avoir fait math sup pour savoir ce qui fait cliquer.

il y a 9 minutes, lapatouille. a écrit :

Bon déjà de 1), il n'a rien d'un débile, flemme d'argumenter mais zéro doute sur ca. Son cerveau est rapide, ça se sent, et il a une certaine finesse d'esprit. Et il bien plus cultivé qu'il n'en a l'air. 

je t'ai connu plus convaincant sur le CP ;)

petit sketch bonus (sans tv cassée)

Jsais pas qui c’est ça Henni (et j’m’en balek, pas sûr d’avoir un gros manque dans ma vie) par contre ce qui parait faire l’unanimité ici c’est que vos gonzesses à tous elles sont vraiment super connes. Elles ont rien demandé à personne mais qu’est ce qu’elles morflent. 

il y a 29 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Mes gonades c'est des planètes^^

@lapatouille.Pour le reste t'as raison, c'est pas Desproges 😉

Savoir s'il est drôle ou pas c'est une question de gout ... La ou ou y'a une ambiguïté c'est qu'il joue sur la crédulité de son audience, tu peux prendre ses vidéos au second degrés et t'en amuser, ça me choque pas, mais y'en a qui ne comprenne pas que c'est un personnage, qu'il joue, qu'il ne se met pas vraiment en dangers financièrement et que tout est sous contrôle.

Dans ses vidéos et contrairement a Jackass y'a pas de message de prévention, il invite des gens a rejoindre ses liens de parrainage, parier, acheter des air pod sur des sites chinois ... A aucun moment il ne parle du comportement compulsif, du fait de devoir être majeur, des dangers de rouler sans permis ... Si c'est du bon sens pour certain, pour d'autre c'est un exemple a suivre pour réussir dans la vie et baiser des meufs ! 

Dans un autre style et pour comparer Kamel joue souvent a des jeux d'argent sur twitch, il a une audience assez jeune et il insiste a chaque fois sur le fait qu'il est sponsoriser pour jouer, que ce n'est pas son argent ...

( j'espère qu'il a pas d'avocat :ph34r: )

il y a 12 minutes, Didadidadum a écrit :

.... pour réussir dans la vie et baiser des meufs !

Parce que baiser des meufs ça veut pas dire la même chose que réussir dans la vie peut être....

Le 04/11/2019 à 12:56, LeGrandBl0nd a écrit :

14 secondes et demi mais j'ai failli couper au bout de 8 secondes avec la souris qui sourie.

Edited by Fuck Bill2

On retournerai pas parler des coach malaisant ?

Un petit nouveau dans le game c'est sirflo, ce grand coach cash game NL400+ , qui bat pas la NL10 vend des formations a 2k pour crush

Petite présentation de ses video CG sur yohviral.fr : https://www.yohviral.fr/videos/vid-1138.html

Sir Flo s'essuie les pieds sur les regs d'Unibet. La NL200 est une limite que joue très peu Sir Flo car pas assez cher pour le joueur. Les edges sont énormes même en pleine bataille de regs.

Le type est considéré comme l'une des plus grosse baleine du site et on savait meme pas que c'etait un reg, vous le connaissez cet apprenti scammeur ?

C'est pas le mec que je sous estime, c'est son audience, combien de gamin qui rêvent de rentrer dans le youtube game vont vouloir faire pleurer le frangin ou le couz pour faire de la vue, c'est bien ça le plus gros problème, autant sur Youtube tu as une masse infinie de savoir, autant tu as aussi la plus grande déchéance humaine possible, et tous nos enfants qui s'endorment devant la seconde catégorie, c'est des héros à leurs yeux.. (Comment ça je parle comme un vieux con?)

Pour essayer de rester dans le tride, Yoh Viral qui fait l'attention whore pour sucer du follower de chez Momo, c'est un peu le même combat finalement, il est surement capable de faire pleurer son neveu pour 50 balles.

Edited by Tete2jay

il y a 43 minutes, totopoker a écrit :

On retournerai pas parler des coach malaisant ?

Un petit nouveau dans le game c'est sirflo, ce grand coach cash game NL400+ , qui bat pas la NL10 vend des formations a 2k pour crush

Petite présentation de ses video CG sur yohviral.fr : https://www.yohviral.fr/videos/vid-1138.html

Sir Flo s'essuie les pieds sur les regs d'Unibet. La NL200 est une limite que joue très peu Sir Flo car pas assez cher pour le joueur. Les edges sont énormes même en pleine bataille de regs.

Le type est considéré comme l'une des plus grosse baleine du site et on savait meme pas que c'etait un reg, vous le connaissez cet apprenti scammeur ?

Enfin on parle de lui. Il est incroyable ce type. A l’écouter c’est le plus gros reg de tout les temps.

Un Yoh viral en puissance à surveiller IMO.

Petite info pour ceux qui ne connaisse pas l’animal, il vend une coloc poker de 3 jours pour la modique somme de 1997 euros mais askip «  la Value est énorme » du coup j’hesites.

Et surtout le mec propose des heures et pack de coaching dont le prix montent toutes les deux semaines ou tout les mois, et il prévient que sous 10 jours ça augmenteras... 

Idem pour la coloc poker de 3 jours, ça augmente plus ça approche.

Il y a 5 heures, lapatouille. a écrit :

" - put**n bébé c'est trop vrai son truc du blond à la piscine 😂😂. Toi t'es pas le blond bébé par contre t'es l'autre type mdrrrr 😂😂😂😂😂😂

- J'avoue chérie, toujours peur de frapper la tête 😅 "

T'as l'air de bien connaitre les sketchs de Gad Elmaleh pour quelqu'un qui ne l'aime pas :D

Il y a 1 heure, L.solitaire a écrit :

Et surtout le mec propose des heures et pack de coaching dont le prix montent toutes les deux semaines ou tout les mois, et il prévient que sous 10 jours ça augmenteras... 

Idem pour la coloc poker de 3 jours, ça augmente plus ça approche.

Mais ce mec a t il déjà prouvé quelque chose ? Des graphs ? A part que c’est un des anciens padawan de Yoh... insta fold a moins d’etre un retard.