Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, cocofox a écrit :

Toi qui est dans les coulisses, comment le vit-il niveau mental d'avoir eu le chiplead 90% du day 2 et d'avoir degrind sur les 2 derniers niveaux de la journée.

ça reste quand même un Big Buy-in... même si tout reste encore "jouable"! ^_^

Il fait partie du Team "Phua-Yong"? (allez tu peux répondre:P)

Il est très serein. Ce qui a pu se passer hier n'a aucun impact aujourd'hui.

On a discuté des plays d'hier, je pense qu'il a très bien joué et qu'il était vraiment dans la zone. 

On a pris un bon petit dejeuner et la il se met dans sa bulle pendant une petite heure. 

Meme s'il a 13bb, il peut clairement le faire.

Il joue pour une grosse part de son action (largement plus que n'importe qui dans cette tf) et ne fait par parti de la team Triton.

Team King's : TonyG

Team Germany : Nitsche, Vogel et Reiss

Team Triton : Lobster

Team pokerGO : Catz

Team MRG : James

Il y a 13 heures, fojAA a écrit :

Personne veut envoyer un message à ce pauvre Sebastien, pour lui dire de ne pas faire l'erreur ? /(

J'ai été revoir son facebook, il bosse comme pilote de petits avions et il a une meuf super bonne belle ! Du coup j'ai plus eu pitié et jsuis reparti. Tout va bien pour lui, pas de soucis.

Par contre c'est malaisant effectivement tous les broke sur son facebook qu'il fait rêver.

Edited by AssKicker496

il y a 13 minutes, Setsunael a écrit :

Très loin de moi l’idée de prendre la défense de ce (présumé*) escroc mais c’est un peu comme pour Zemmour ou Nadine Morano, tant que des chaînes continueront a les inviter on continuera à les voir....

*coucou Étienne. 

D'un autre coté c'est pas en invitant des bons joueurs propres sur eux que tu vas faire de l’audience, si Zemmour ou Morano sont aussi souvent invité c'est parce qu'ils déchainent les passions, ça fait de l’audience, des débats, du buzz ... C'était Bourdain qui expliquait ça sur RMC la semaine dernière, des auditeurs se plaignaient de la multiplication des débats sur le voile, il a répondu en toute transparence qu'il y avait 10fois plus d'appel pour parler du voile que de la SNCF ou de la souffrance animal ...

Y'a qu'a regarder ce thread, 193 pages, y'a combien de personne dans ce milieu qui peuvent donner suffisamment de matière pour faire 193 pages ?

il y a 4 minutes, Didadidadum a écrit :

D'un autre coté c'est pas en invitant des bons joueurs propres sur eux que tu vas faire de l’audience, si Zemmour ou Morano sont aussi souvent invité c'est parce qu'ils déchainent les passions, ça fait de l’audience, des débats, du buzz ... C'était Bourdain qui expliquait ça sur RMC la semaine dernière, des auditeurs se plaignaient de la multiplication des débats sur le voile, il a répondu en toute transparence qu'il y avait 10fois plus d'appel pour parler du voile que de la SNCF ou de la souffrance animal ...

Y'a qu'a regarder ce thread, 193 pages, y'a combien de personne dans ce milieu qui peuvent donner suffisamment de matière pour faire 193 pages ?

Aucun jugement de ma part juste un constat sur notre navrante société (dont je fais partie aussi bien sûr d’ailleurs j’écoute Bourdin dans ma bagnole pour aller au taf 🤣... bon je préfère Moscato au retour a vrai dire...)

Edited by salette

Ah ça faisait un bail que j'm'étais pas délecté de cette petite m**de. Gagnez 5 minutes et ne faites pas la meme erreur :

Les seules choses qu'on apprend sont que cette histoire avec Julien Martini est du passé, finie, close, et bien derrière celui qui la raconte encore 3 mois après en chialant comme un gosse qui essaye de s'auto convaincre, et l'autre chose c'est que YohViral etait le premier site de coaching poker en France. Les limpers, Killtilt, PokerAcademie et les autres ça compte pas d'après Moundir qui est un expert vraiment interessant, au détail près qu'il faudrait lui rappeller que le poker tout comme la vie sur terre,  existaient avant Koh Lanta. 

D'ailleurs si quelqu'un à un mouchoir pour lui, il en a encore un peu la. Bah quoi? un abo padawan ça se gagne pas en claquant des doigts..  

Quelqu'un à une idée du ratio argent dépensé / argent gagné sur sa (ses) fameuse(s) conférence(s) à Paris ? 

Combien il vend la place ? Combien il vend d'abonnement derrière ? Combien lui coûte la loc' de la salle, etc ? 

Je serais juste curieux de savoir si c'est si rentable que ça, ou pas. J'imagine que oui, mais à quel point ? 

il y a 18 minutes, fojAA a écrit :

Quelqu'un à une idée du ratio argent dépensé / argent gagné sur sa (ses) fameuse(s) conférence(s) à Paris ? 

Combien il vend la place ? Combien il vend d'abonnement derrière ? Combien lui coûte la loc' de la salle, etc ? 

Je serais juste curieux de savoir si c'est si rentable que ça, ou pas. J'imagine que oui, mais à quel point ? 

Je ne pense pas que l'on puisse avoir ces chiffres (sauf de la part de quelqu'un en interne ?) ?

En macro il faudrait comme tu dis savoir le coût de la salle (si on imagine que c'est la seule charge) et le prix des places.

Disons qu'il vend 10 places à 100eu. Si la salle lui à coûté 2000€ il est déficitaire de 1000€.

Mais il faut voir aussi l'impact à long terme : ceux qui ont pris un abonnement grâce à cette campagne marketing.

Si derrière 5 personnes prennent un abonnement confirmé à 200€ il est even sur sa campagne.

Je sais pas si je t'éclaire ou pas du tout ? 

@SalAAmancAA

Hello,

Si, totalement, merci !
Après, c'était juste à titre indicatif. Je me doute bien que nous n'aurons jamais accès à ces chiffres. C'était juste de la curiosité. Mais c'est surtout par rapport à lui, savoir si c'est rentable ou pas ? Si il arrive à faire son beurre ou pas.
(Quoi ? Comment ça je m'enquiert du pauvre petit YohViral? 
:ph34r:)

Parce-qu'au delà de l'aspect financier, on est, je pense, tous conscient que SES formations/conférences à lui n'apportent rien de nouveau aux joueurs. Pour le même prix, tu prends celle de Fedor Holz, c'est pas la même chose IMO. 
D'ailleurs, personne n'a testé sur le forum ? (Surement pas le meilleur thread pour demandé ça ! haha)

Merci en tout cas !

après recherche, c'etait une salle de conférence au Novotel Paris Est de 300 places, au prix de 2317€ HT la soirée (https://www.kactus.com/salles/novotel-paris-est)

sur les prix il a offert plein de places sur ses réseaux, par mail et concours ou en cadeau avec des abos...

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

Ah ben si c'est Bourdin qui l'explique tout va bien

et donc le rôle des médias c'est de nous servir la chiasse que la masse bêlante et dégénérée lui réclame ?

il y a 25 minutes, clovis1er a écrit :

Ah ben si c'est Bourdin qui l'explique tout va bien

et donc le rôle des médias c'est de nous servir la chiasse que la masse bêlante et dégénérée lui réclame ?

Bin oui, c'est pas un service public, ils ont vocation a générer des revenus, si demain RMC Poker Show invite Renaud123 pour parler GTO tu crois qu'ils vont avoir la même audience qu'avec Moundir, Bengous ou JeanMichel random des anges ? Si demain tu vends 30sec de pub X€ avec une audience Y tu pourras pas garder ton spot a un montant X si Y baisse de 30%

Y'a qu'a voir les tendances sur youtube pour voir que c'est pas les contenus qualitatifs qui font recettes, après y'a une question de positionnement mais quand tu vois que le RMC Poker Show est animé par Riolo avec Moundir comme intervenant on comprend bien que c'est le grand public qui est visé et pas le club poker.

Edited by Didadidadum

Après vu le tarif d'une page pub du RMC Poker Show qui est assez insignifiant (50€ le 30 secondes, source la régie pub : https://docs.wixstatic.com/ugd/20aff5_c03bb43bf2ec4005b3972a7773c492b7.pdf ) techniquement ils devraient pouvoir s'affranchir de ce point niveau recettes, surtout que ça doit être deux minutes sur toute l'heure maximum. Il reste cependant toujours le pognon du sponsor qui va potentiellement diriger le contenu de l'émission... comme on a pu le voir récemment avec le drama de Patrick Partouche.

il y a une heure, Setsunael a écrit :

Après vu le tarif d'une page pub du RMC Poker Show qui est assez insignifiant (50€ le 30 secondes, source la régie pub : https://docs.wixstatic.com/ugd/20aff5_c03bb43bf2ec4005b3972a7773c492b7.pdf ) techniquement ils devraient pouvoir s'affranchir de ce point niveau recettes, surtout que ça doit être deux minutes sur toute l'heure maximum. Il reste cependant toujours le pognon du sponsor qui va potentiellement diriger le contenu de l'émission... comme on a pu le voir récemment avec le drama de Patrick Partouche.

OMG mais à 50€ les 30s je connais plein de retards parmi nous qui seraient prêts à financer quelques petites pubs subversives :D:D:D Bien que notre qualité première auto-revendiquée de haters est de haïr, on a bien quelques petits génies créatifs parmi nous ça pourrait être drôle. Perso en tant que retard assumé je prends 30s (me manque le génie créatif).