Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

mdr d'après le mail, Yoh a donc un esclave qui s'appelle Billy qui va être spammer de mec ayant fait une TF dans leur vie 

eh oh pas nimporte quelles TF, celles du miniroll de 21h quand même par exemple :ph34r:

C'est pas comme ça qu'il va réussir a payer ses p*tes de l'est  (potes bien sur) 

il y a 19 minutes, Slipipils a écrit :

Vu toute les places qu'il offre via ses stream & co, 90% des présent sont invités |??

et 50% passeront à la caisse pour un programme à 2 clous qui sera exceptionnellement à 50% du prix réel! 

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

Le mec est sans pitié.

Paiement en 20 fois ! Mais même à carrefour ils osent pas.

image.png.60c5539341c668cbc8c49612561f7e18.png

C'est surement laspect le plus gerbant, venir ratisser les pauvres types brokish pour les mettre un peu plus dans la m**de, le tout pour financer les petits brags sur insta accompagné de 3 tapins lidl.

Le gars a resolu le game de la malaisance, gg.

Il y a 2 heures, Balla_Voine a écrit :

C'est surement laspect le plus gerbant, venir ratisser les pauvres types brokish pour les mettre un peu plus dans la m**de, le tout pour financer les petits brags sur insta accompagné de 3 tapins lidl.

Le gars a resolu le game de la malaisance, gg.

T'as oublié de dire que c'est pas lui qui ratisse mais un community manager bénévole récompensé en compte padawan.

il y a 2 minutes, deux oreilles a écrit :

T'as oublié de dire que c'est pas lui qui ratisse mais un community manager bénévole récompensé en compte padawan.

C’est pareil lui ou un mec avec lequel il y a un lien de subordination. Et d’ailleurs c’est sur ce principe du « c’est pareil » qu’il se paye lui pour le taf réalisé par ses subordonnés vu que c’est pareil. 

Il y a 19 heures, salette a écrit :

Eh les gars vous êtes prêts pour relancer une vingtaine de pages sur ce thread ?

Banco. 

CD7DCE61-8289-459F-AC6E-2B947487A3DB.thumb.jpeg.fae8ebf54c1123703851549be3faeec6.jpeg

Hello les gars!

Honnetement je ne pense pas qu'il parle de moi ou alors il fait vraiment une fixette. Meme si ce n'est qu'une partie de ce que je pense de lui, ce que j'avais à dire je l'ai fait en public.

Quoi qu'il en soit, je m'en tape.

il y a 13 minutes, KroolhearT a écrit :

Quoi qu'il en soit, je m'en tape.

Honnêtement nous aussi en fait mais Yoh c'est un peu le Vanish de nos existences : il ravive les couleurs de nos vies un peu ternes.

Bon sinon @KroolhearTj'ai bien une petite idée de message subversif : si tu pouvais demander à ton poto James Chen de mettre 2 montres lors de la TF du SHR ce serait sympa comme petit message subliminal :D BTW GL pour Rozvadov :)

il y a 52 minutes, salette a écrit :

Honnêtement nous aussi en fait mais Yoh c'est un peu le Vanish de nos existences : il ravive les couleurs de nos vies un peu ternes.

Bon sinon @KroolhearTj'ai bien une petite idée de message subversif : si tu pouvais demander à ton poto James Chen de mettre 2 montres lors de la TF du SHR ce serait sympa comme petit message subliminal :D BTW GL pour Rozvadov :)

Histoire de remettre les pendules à l'heure?

Je pense que meme pour 500k€ James ne mettrait pas deux montres 🤡

De son coté il est en forme. Et c'est quand meme cool de se lever le matin sachant que ton meilleur pote joue pour 2,8m€ + un bracelet.

Je suis excité comme une puce pour lui!

il y a 10 minutes, KroolhearT a écrit :

Histoire de remettre les pendules à l'heure?

Je pense que meme pour 500k€ James ne mettrait pas deux montres 🤡

De son coté il est en forme. Et c'est quand meme cool de se lever le matin sachant que ton meilleur pote joue pour 2,8m€ + un bracelet.

Je suis excité comme une puce pour lui!

Toi qui est dans les coulisses, comment le vit-il niveau mental d'avoir eu le chiplead 90% du day 2 et d'avoir degrind sur les 2 derniers niveaux de la journée.

ça reste quand même un Big Buy-in... même si tout reste encore "jouable"! ^_^

Il fait partie du Team "Phua-Yong"? (allez tu peux répondre:P)

il y a 4 minutes, cocofox a écrit :

Toi qui est dans les coulisses, comment le vit-il niveau mental d'avoir eu le chiplead 90% du day 2 et d'avoir degrind sur les 2 derniers niveaux de la journée.

ça reste quand même un Big Buy-in... même si tout reste encore "jouable"! ^_^

Il fait partie du Team "Phua-Yong"? (allez tu peux répondre:P)

Il est très serein. Ce qui a pu se passer hier n'a aucun impact aujourd'hui.

On a discuté des plays d'hier, je pense qu'il a très bien joué et qu'il était vraiment dans la zone. 

On a pris un bon petit dejeuner et la il se met dans sa bulle pendant une petite heure. 

Meme s'il a 13bb, il peut clairement le faire.

Il joue pour une grosse part de son action (largement plus que n'importe qui dans cette tf) et ne fait par parti de la team Triton.

Team King's : TonyG

Team Germany : Nitsche, Vogel et Reiss

Team Triton : Lobster

Team pokerGO : Catz

Team MRG : James

Il y a 13 heures, fojAA a écrit :

Personne veut envoyer un message à ce pauvre Sebastien, pour lui dire de ne pas faire l'erreur ? /(

J'ai été revoir son facebook, il bosse comme pilote de petits avions et il a une meuf super bonne belle ! Du coup j'ai plus eu pitié et jsuis reparti. Tout va bien pour lui, pas de soucis.

Par contre c'est malaisant effectivement tous les broke sur son facebook qu'il fait rêver.

Edited by AssKicker496

il y a 13 minutes, Setsunael a écrit :

Très loin de moi l’idée de prendre la défense de ce (présumé*) escroc mais c’est un peu comme pour Zemmour ou Nadine Morano, tant que des chaînes continueront a les inviter on continuera à les voir....

*coucou Étienne.