Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Dans le temps, les secrets de la réussite étaient jalousement gardés et ça permettait de garder un coup d'avance sur le joueur moyen. 

De quel temps tu parles?

Je dis ça parce-que en 1978,doyle Brunson a sorti un livre et tous les regs lui sont tomber  dessus pour lui dire qu'il n'aurait jamais dù livrer ses secrets.

Alors oui sans doute que son livre n'est plus d'actualité  mais il devait être une mine d'or par rapport au niveau de l'époque.

On ne peut pas changer le cours du fleuve,on peut juste s'adapter ou se noyer.

Edited by Fuck Bill2

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que cela est inéluctable avec internet .

Donc si ce n'est pas toi qui coach c'est un autre. 

La non transmission d'un savoir quel qu'il soit est un non sens ,

Ça relève de l'obscurantisme .

De plus les avantages on déjà été énuméré...

Une forme de reconnaissance sociale,  sûrement pour son proche entourage  ..coach ça sonne bien dans l'air du temps , mieux que joueur. 

Sortir de sa routine...

Et l'effet positif d'enseigner aux autres pour renforcer son savoir .

Bref

Il y a 2 heures, king jacob a écrit :

Comme lui je n'ai jamais compris "l'intêret" réel que trouvent tous ces coachs ,

Tout le monde regarde et analyse le coaching dans le monde du poker à travers le prisme de l'argent et ça nous fait peut-être oublier l'essentiel.

Si on opte pour une comparaison avec le milieu sportif, on y trouvera certaines personnes qui optent pour des carrières de coachs (anciens pratiquants ou non). Ceux-ci veulent simplement transmettre leur savoir, voir leurs "élèves" progresser et s'instruire.

On peut aimer une discipline et y jouer, on peut aimer la dimension intellectuelle d'une discipline et la transmettre et on peut également aimer une discipline sans la pratiquer. Il y a de la place pour tout le monde et c'est ce qui fait qu'une discipline se développe ou non.

il y a 53 minutes, Verdevase a écrit :

Il y a 2 ans j'ai coaché (gratis) ma femme qui ne connaissait même pas les règles du poker.

Aujourd'hui elle me bat 8 fois sur 10.

Si vous aussi vous voulez apprendre les secrets de ma méthode, MP moi.

Pour les randoms aussi c'est gratuit ? 

Bonjours à tous j'ai créé un compte spécialement pour ce sujet qui parle de coaching entre autre . Si vous écoutez le parcours de Julien Kroolheart Martini à un moment donné il fait la rencontre d'une personne qui lui permet de passer un gap .Lors de leur partenariat Julien étant de bon conseil mais ne jouant pas les même limités c'est tout bénef tout sa pour dire que les conseils que Julien ou Yoh donnent sa ne les impactent pas financièrement vu qu'ils ne jouent pas ces limites donc c'est du pain béni,vous me suivez

il y a 2 minutes, Ouloulou a écrit :

Bonjours à tous j'ai créé un compte spécialement pour ce sujet qui parle de coaching entre autre . Si vous écoutez le parcours de Julien Kroolheart Martini à un moment donné il fait la rencontre d'une personne qui lui permet de passer un gap .Lors de leur partenariat Julien étant de bon conseil mais ne jouant pas les même limités c'est tout bénef tout sa pour dire que les conseils que Julien ou Yoh donnent sa ne les impactent pas financièrement vu qu'ils ne jouent pas ces limites donc c'est du pain béni,vous me suivez

Avant de te suivre faut te décrypter

Il y a 14 heures, Ouloulou a écrit :

big roger c est toi?

il y a une heure, LE VIRUS a écrit :

combo country music + marron 5 + sports de combats, t'as l'air special 

Ahah, ca semble être les tendances FR, j'en ai peur. J'ai bien pris soin de pas me connecter et de le faire en Incognito; mon historique Youtube pouvant en reveler trop sur moi..

il y a 35 minutes, EscalopeManxanaise a écrit :

Ahah, ca semble être les tendances FR, j'en ai peur. J'ai bien pris soin de pas me connecter et de le faire en Incognito; mon historique Youtube pouvant en reveler trop sur moi..

fan de K-pop ou un truc du genre? :D