Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, lekter a écrit :

Du coup on peut recommencer a -1 in the dark?

Tu peux si ça t’enchante, je devrais supprimer définitivement dans les heures à venir mon compte instagram, j’espère vous avoir tout au moins bien fait rire !

Peut-être parce que parmi tous les personnages qu'il abrite, il en est un authentiquement noble et attaché à certaines valeurs… personnage qui ne prend jamais le volant mais qui sait appuyer sur le frein quand la sortie de route est imminente.

il y a 39 minutes, super-pippo a écrit :

romain , pourquoi ressentir le besoin de toujours détruire ce que tu construis  ( blog , thread , insta ect ect ) ? Attention , cette question peut être sérieuse et te donner un sacré mal de crane ^^ 

C’est de cette manière que j’arrive à progresser continuellement.

Imagine je recrée un Blog, pour parler de la même chose, ce serait pas forcément intéressant. Ça me permet de me booster, un peu comme les Brags.

Quand tu brag un mois à 50k, l’avantage c’est qu’après t’a sacrément à te bouger les doigts du cul pour réussir a faire mieux. De ce fait je met en place ça. 

J’en avais parler un jour, les moments où j’étais le plus heureux étaient certainement lorsque j’ai eu mes périodes broke. Ta l’instinc de survie qui rentre en jeu, ta pas le choix, tu dois réussir pour t’en sortir, t’es beaucoup plus motivé. Mon meilleur équilibre se met en place tout seul.

Je cherche en général ma motivation à travers de la souffrance, dit comme ça, c’est un peu glauque. Mais c’est ce qui fais que j’arrive à m’en sortir correctement. Je nécessite aujourd’hui une phase dans ma bulle afin de prendre le plus de temps possible pour m’ameliorer En tant que personne et au Poker. D’ailleurs le fait à l’avenir de ne pas ressentir le besoin de Brag est malheureusement dans mes objectifs.

Bref désolé pour la mauvaise pub de Scam. Il n’y aura point plus.

CrazyUgly
fr.png

CrazyUgly

CPiste
Holothurisme : +120 % 418 messages 

CSB à base de moi je, Bash, insultes, rage quit  et delete 

Rien de plus à ajouter sur le phénomène Risk

Posted (edited)
Le 09/08/2019 à 17:09, RomainHolmes a écrit :

C'est un peu hors contexte .. Ta oublier de dire que j'étais déjà à 2g à l'écriture de ce message.

Bon sang, j'ai dit ne pas se fier à mes story 00h passer. Puis bon, j'ai un peu exploser ma voiture au retour, faut bien que quelqu'un paye les dégâts

Spoiler

Edited by travis2911

Il y a 17 heures, travis2911 a écrit :
  Révéler le texte masqué

Okok j’admet Bro, on peut dire que c’est juste une sortie de route de ma part :ph34r:

1 750 c’était abusé, mais 500 je suis preneur pour ma peinture, 10h de Coaching Skype, pas cher pas cher

3ABECB8F-370D-4634-900A-CEBB3A9BC501.png

Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit :

Okok j’admet Bro, on peut dire que c’est juste une sortie de route de ma part :ph34r:

1 750 c’était abusé, mais 500 je suis preneur pour ma peinture, 10h de Coaching Skype, pas cher pas cher

3ABECB8F-370D-4634-900A-CEBB3A9BC501.png

150 pour 8h ? Je prend. 

Le 31/01/2019 à 16:27, survival66 a écrit :

Sur la masse t'as pas besoin de capter 500 pigeons, tu auras toujours des gens qui vont penser que si c'est si cher c'est surement parce que ça les vaut.

Le mec vend ça comme un investissement, acheter des compétences que tu vas rentabiliser aisément, dans 1 an t'auras obv gagné 10 fois ces 2.5K€... que sont ces 2.5K€ finalement ?

Mec c'est du scamm 100% impossible de devenir un top reg avec cette formation ! 100000000% scamm. 

Bien sur. c'est la pire formation du Net. il va t'expliquer qu'il faut porter deux montres :rofl: Dans sa plateforme classique, il te parle pas de ranges préflop, ni de range de 3bet, ni de mental, ni de nutrition. il t'apprends juste qu'il faut relancer tous les Axs en 6max. :rofl: