Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Ben0586 a écrit :

Un peu HS mais il est où le thread qui parle de la PLO de Namur hier?

Il y a fait quoi le big? (j'étais resté sur l'image de lui quand il était devenu "slim", wow...)

Et 12dansmatête-Holmes?

perte de 5 K pour Holmes qui a était le premier à quitter la table.il a perdu des gros pots sur un 40/60 et un 45/55(il était derrière sur les 2) bref du omaha quoi.

Roger était up de plus ou moins une cave au moment où j'ai laché le Stream.

Edited by Fuck Bill2

C'était passé l'info que Yoh Viral a été un client des formations et adepte du forum du "coach de séduction" Nicolas Dolteau ? Il participait aux événements live de ce coach, et été pote IRL avec des gens de ce forum. A priori plus ou moins dans les années ou il était candidat à la maison du bluff.
Ce qui veut dire que avant de lancer son offre de coaching poker, il connaissait bien le business de vendre hors de prix des formations et les techniques de marketing associés pour vendre du rêve pour avoir été client de ce genre de gourou. Ça a été son point d'entrée dans ce monde.

Il a fait il y  a 2 ans une vidéo avec Nicolas Dolteau sur les similitudes poker - séduction.

Edited by pilsner

Il y a 16 heures, I'll squeeze a écrit :

Sinon y a des joueurs francais pro/semi-pro non sponso qui ont pas un passé douteux ? Ca ira plus vite de nommer ceux là... 
Chaque fois qu'un nom sort, ca ressort des dossiers donc...:sais-pas:

oui il y en a beaucoup

les forums ne refletent pas vraiment la réalité, on aura tendance à poster des trucs choquants/intéressants donc c'est normal que tu as l'impression qu'il y a des dossiers sur tout le monde

pour avoir rencontré des pros en UK, Malte, Mexique, Thailande, il y en a plein qui n'ont jamais rien posté online et qui vivent très bien leur vie de grinder

Il y a 3 heures, pilsner a écrit :

C'était passé l'info que Yoh Viral a été un client des formations et adepte du forum du "coach de séduction" Nicolas Dolteau ? Il participait aux événements live de ce coach, et été pote IRL avec des gens de ce forum. A priori plus ou moins dans les années ou il était candidat à la maison du bluff.
Ce qui veut dire que avant de lancer son offre de coaching poker, il connaissait bien le business de vendre hors de prix des formations et les techniques de marketing associés pour vendre du rêve pour avoir été client de ce genre de gourou. Ça a été son point d'entrée dans ce monde.

Il a fait il y  a 2 ans une vidéo avec Nicolas Dolteau sur les similitudes poker - séduction.

Je pense qu'ils font tous partie de la team rigottier. Ils ont du suivre ses conseils. L'un a ouvert un truc poker, l'autre un truc séduction mais c'est bien les même méthodes

Ouf. J'ai cru qu'on allait bien se faire chi** en ce mois d'août avec la fermeture du thread de R.Holmes mais ce Biggy vs Martini s'annonce marrant.

@RomainHolmesqui es-tu pour fermer le seul thread animé de l'été ?
Est ce que tu penses à tous ces pauvres gens qui ne vivent que pour ça ?
Qu'est ce qu'il nous reste ? Obligé attendre le nouveau tilt de @BLANKO1TDA1pour pouvoir bash quelqu'un ? On est même pas sûr que ça arrivera un jour.
Reste le malaisant et Rotogluon obv mais on s'en lasse vite.
Reviens nous vite.

Citation

le seul thread animé de l'été

Edit : Pardon @ImsoApi, je t'ai oublié.

Edited by H4N4M1CH1

Ok... Je suis certainement à la rue car tout serait parti au milieu avec cette merguez :ph34r:

PIO ce spot pourri je veux bien mais il est ou le but ? Bash ou comprendre son play ou bien se donner une vue plus ample sur la toile ?
Je suis perdu là...

Edited by Skalou

il y a 2 minutes, lekter a écrit :

Faut dire on est pas mal malaisant aussi du côté de SE...

C'était un peu ce que j’insinuais :mon-maitre:

Mais bourdel, malgré les récents écarts de SE , je continuais à kiffer malgré tout leur contenu... Là on vend clairement l'âme au diable pour avoir plus de visibilité par rapport  à la communauté random de l'ami malaisant !!!
C'est pas comme si on n'avait pas des spots à analyser sur genre des bracelets français cette année....
Non, on va parler de Yoh et d'un spot honteux qui a fait beaucoup parler...

WTF.......... On touche le fond :poke: 

il y a 16 minutes, Skalou a écrit :

Ok... Je suis certainement à la rue car tout serait parti au milieu avec cette merguez :ph34r:

PIO ce spot pourri je veux bien mais il est ou le but ? Bash ou comprendre son play ou bien se donner une vue plus ample sur la toile ?
Je suis perdu là...

Spot intéressant en hu 22 bb, qui mieux que Raph pour nous mettre un éclairage théorique sur la question ? 

ouai c est sur, mais le mec snap shove sur le bet pot de yoh sur un board ou c est quand meme compliqué de trouver des bluffs obv . A moins d'avoir des infos solides, c est un fold pour moi. un fold en souffrance extreme, mais fold quand meme.:)

il y a 3 minutes, zerocool98 a écrit :

ouai c est sur, mais le mec snap shove sur le bet pot de yoh sur un board ou c est quand meme compliqué de trouver des bluffs obv . A moins d'avoir des infos solides, c est un fold pour moi. un fold en souffrance extreme, mais fold quand meme.:)

Le vilain est catégorisé récréatif avec des plays atypiques .. OBV il fait la même chose avec KTo !!! Snap ici et si je suis crush par 88/87 ou K8 ok mais il y maigre de combo et à 22 bb je pousse tout c'est pas compliqué :ph34r:

il y a une heure, Skalou a écrit :

Non, on va parler de Yoh et d'un spot honteux qui a fait beaucoup parler...

WTF.......... On touche le fond :poke: 

Vraiment honteux de faire une vidéo gratuite sur une main que tout le monde ou presque a vu.

Edited by MuffinMan

Toujours un peu biaisé ce genre de vidéo avec PIO vs ce profil ça reste une erreur , il l'a vu faire absolument n'importe quoi sur les 2H  auparavant . Je veut bien que ce soit la mode de trouvé des combo a  héro fold pour dire " lol ta vu jai compris que  c mieu  de fold  deux paire , que  une TP bloquant  les straights adverse .Tu dis qu'il a pas eu le temps de voir que sont adversaire faisait nimp mais juste la hh du busto a 3 left était totalement denuée de sens , et toute ses conceptions mathématique et theorique que tu emploies dans la vidéo sont complétement biaisé par le fait que le joueur en face de YOH ne joue pas aux même jeux du tout que le tien , donc absolument  tout les range pf , post flop , turn change   de A a Z.

Edited by Leretourdugenie

Pas raté une miette de la TF. Son adversaire a joué très tight puis changement de vitesse au pif totale ! Il passe de l énorme serrure au mec qui en met partout. il a open 72o btn quand même alors qu une heure avant il faisait des fold insensés . Derrière il y a le 66, y a eu showdown et là tu comprends que si tu fais top pair, on y est.  D’ailleurs c’était marrant sa présentation « poker player pro from... » wtf

Ce spot est vraiment infoldable. Quasi sûr qu’il joue de la même façon Kx et des  paires + gutshot. Utiliser Pio dans ce spot est un non sens.

Il y a 10 heures, zerocool98 a écrit :

A moins d'avoir des infos solides, c est un fold pour moi. un fold en souffrance extreme, mais fold quand meme.:)

Oui mais pour avoir des infos solides,il faut rester assis à la table pendant les coups des autres adversaires à minima sur les gros pots.

Et accessoirement tank comme un davidi Kitaï afin de déceler un tell sur un HU pour un bracelet WSOP,c'est pas du luxe.

Edited by Fuck Bill2