Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a une heure, KroolhearT a écrit :

La personne de Namur (Will) m'a expliqué que Yohan annule car "je veux utiliser son image pour me faire connaitre via ses videos Youtube".

Voilà. 

Il a demandé à une tierce personne de me communiquer l'info. Et ne reponds pas à mes messages.

Jamais rater une occasion d'être classe. Bravo Guilbert 

il y a une heure, KroolhearT a écrit :

La personne de Namur (Will) m'a expliqué que Yohan annule car "je veux utiliser son image pour me faire connaitre via ses videos Youtube".

Voilà. 

Il a demandé à une tierce personne de me communiquer l'info. Et ne reponds pas à mes messages.

il reste @RomainHolmes de dispo pour les HU ;o)

Il y a 2 heures, KroolhearT a écrit :

La personne de Namur (Will) m'a expliqué que Yohan annule car "il a peur de se prendre une branlée en direct devant ses fanboys.".

Voilà. 

FYP

Il y a 4 heures, alextonton26 a écrit :

Il a pris cher?

J'ai pas suivi dans le détail mais il a perdu genre 30-40k sur trois sessions de NL5k (puis NL10k en HU), une bonne partie contre @RomainHolmes et le reste en HU contre Boris le businessman (il était largement up à un moment mais a bien perdu vers la fin).

@KroolhearTsi là y'a pas octogone devant une poste à Macau je ne comprend plus rien ! 

Par contre ce qui est beau c'est que Yoh s'est inspiré de Julien pour le texte ET de Romain pour la video/prise de vent. 

il y a 28 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

ça mérite réponse ,parce-que là il t'accuse d'avoir pris les graphes de nori  pour vendre du coaching quand même.

son petit ton narquois sent l'intox mais bon.

Edited by Fuck Bill2

il y a 14 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

ça mérite réponse ,parce-que là il t'accuse d'avoir pris les graphes de nori  pour vendre du coaching quand même.

son petit ton narquois sent l'intox mais bon.

je crois que c est une sorte de boule puante que bibiatch avait deja ressorti en juin qui est bien vraie et donc yoh s'est donc pas géné pour la ressortir

Sur le Twitter de Julien Martini certains avaient déjà évoqué cette histoire de faux graph’, si c’est avéré y’a moyen que Julien soit aussi malaisant O:)

Pas envie de faire l’avocat du diable mais dans le monde du poker c’est de bonne guerre : l’un veut promouvoir son site et l’autre ne veut pas promouvoir un site concurrent. Mais c’était bien tenté !

il y a 3 minutes, MattMadie a écrit :

Sur le Twitter de Julien Martini certains avaient déjà évoqué cette histoire de faux graph’, si c’est avéré y’a moyen que Julien soit aussi malaisant O:)

Pas envie de faire l’avocat du diable mais dans le monde du poker c’est de bonne guerre : l’un veut promouvoir son site et l’autre ne veut pas promouvoir un site concurrent. Mais c’était bien tenté !

j'ai surtout l'impression que le coaching est une belle poule aux oeufs d'or qui peut être assez instable et peu solide, dans laquelle Martini à decider d'y mettre un peu le bordel... et Yoh sans son site il fait plus grand choses.

non mais surtout qu'est ce que ça vient foutre ici l'histoire de Nori ? Ils se mettent ok pour faire un HU et alors chacun doit analyser l'histoire de l'autre ? put**n le poker serait mort né dans le far west à ce rythme là.... Et puis l'histoire de show des courbes dont on peut pas prouver l'origine YV il est pas un peu champion ? (note pour la justice : je pose la question je n'affirme rien)

Et YV il s'est pas tripoté sur des images de son HU avec Ferguson aux WSOP ? et pourtant Ferguson il est pas vraiment tout blanc mais là ça l'a pas gêné....(note pour la justice : là aussi je pose la question je n'affirme rien)

lol l'explication. Et la ptite tentative d'humour avec les lines intéressantes pompées sur la vid de Julien et avec les ptites références sur les commentaires de ce thread sur ces min bet, pour faire passer le message avec un peu de second degré.

Pour les courbes, je crois que Julien c'était déjà expliqué. C'était les courbes du Vietfou en plus, pas de Nori de mémoire. M'enfin c'était genre il y a 10 ans, et un one shot. Je crois pas que Julien a quoique ce soit à prouver désormais.