LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +303 % 1816 posts Posted July 28, 2019 Allez Jimmy ça peut être du beau spectacle ça nous manque les wina live session 13 Share this post Link to post Share on other sites
L'ingénieur du chaos CPiste Holothurisme : +180 % 3563 posts Posted July 28, 2019 Il y a 2 heures, KroolhearT a écrit : La personne de Namur (Will) m'a expliqué que Yohan annule car "il a peur de se prendre une branlée en direct devant ses fanboys.". Voilà. Il a demandé à une tierce personne de me communiquer l'info. Et ne reponds pas à mes messages. FYP 0 Share this post Link to post Share on other sites
alextonton26 alextonton26 (PokerStars.fr) alex26800 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +589 % 652 posts Posted July 28, 2019 Il y a 1 heure, Sniper a écrit : Disons que Namur a été peut être plus violent que prévu pour le Yoh. Il a préféré arrêter l'hémorragie avant d'encaisser une perte à 6 chiffres. Il a pris cher? 0 Share this post Link to post Share on other sites
cocofox CPiste Holothurisme : +102 % 634 posts Posted July 28, 2019 Par contre Boris il veut pas le partager, il est à lui tout seul! Tu donnes 10h de coaching à Boris et il le défonce dans la foulée! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bergi CPiste Holothurisme : +308 % 412 posts Posted July 28, 2019 Il y a 4 heures, alextonton26 a écrit : Il a pris cher? J'ai pas suivi dans le détail mais il a perdu genre 30-40k sur trois sessions de NL5k (puis NL10k en HU), une bonne partie contre @RomainHolmes et le reste en HU contre Boris le businessman (il était largement up à un moment mais a bien perdu vers la fin). 3 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +303 % 1816 posts Posted July 28, 2019 19 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2647 posts Posted July 28, 2019 @KroolhearTsi là y'a pas octogone devant une poste à Macau je ne comprend plus rien ! Par contre ce qui est beau c'est que Yoh s'est inspiré de Julien pour le texte ET de Romain pour la video/prise de vent. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Alexjcomprends CPiste Holothurisme : +229 % 284 posts Posted July 28, 2019 Yoh va t'il envoyer son avocat pour réparer ce crime ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BROKE & GRIND flush04160 (PokerStars.fr) 00000000000 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +237 % 70 posts Posted July 28, 2019 "Je cherche à devenir influenceur" 2 Share this post Link to post Share on other sites
L'ingénieur du chaos CPiste Holothurisme : +180 % 3563 posts Posted July 28, 2019 (edited) il y a 28 minutes, LeGrandBl0nd a écrit : ça mérite réponse ,parce-que là il t'accuse d'avoir pris les graphes de nori pour vendre du coaching quand même. son petit ton narquois sent l'intox mais bon. Edited July 28, 2019 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +138 % 5072 posts Posted July 28, 2019 C'est reparti pour 50 pages 22 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +303 % 1816 posts Posted July 28, 2019 il y a 14 minutes, f*ck Bill2 a écrit : ça mérite réponse ,parce-que là il t'accuse d'avoir pris les graphes de nori pour vendre du coaching quand même. son petit ton narquois sent l'intox mais bon. je crois que c est une sorte de boule puante que bibiatch avait deja ressorti en juin qui est bien vraie et donc yoh s'est donc pas géné pour la ressortir 5 Share this post Link to post Share on other sites
MattMadie CPiste Holothurisme : +666 % 184 posts Posted July 28, 2019 Sur le Twitter de Julien Martini certains avaient déjà évoqué cette histoire de faux graph’, si c’est avéré y’a moyen que Julien soit aussi malaisant Pas envie de faire l’avocat du diable mais dans le monde du poker c’est de bonne guerre : l’un veut promouvoir son site et l’autre ne veut pas promouvoir un site concurrent. Mais c’était bien tenté ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
L'ingénieur du chaos CPiste Holothurisme : +180 % 3563 posts Posted July 28, 2019 (edited) ça fait un peu duel de rapaces qui se disputent le marché du coaching pour déchiqueter les pigeons. Edited July 28, 2019 by Fuck Bill2 15 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2647 posts Posted July 28, 2019 il y a 3 minutes, MattMadie a écrit : Sur le Twitter de Julien Martini certains avaient déjà évoqué cette histoire de faux graph’, si c’est avéré y’a moyen que Julien soit aussi malaisant Pas envie de faire l’avocat du diable mais dans le monde du poker c’est de bonne guerre : l’un veut promouvoir son site et l’autre ne veut pas promouvoir un site concurrent. Mais c’était bien tenté ! j'ai surtout l'impression que le coaching est une belle poule aux oeufs d'or qui peut être assez instable et peu solide, dans laquelle Martini à decider d'y mettre un peu le bordel... et Yoh sans son site il fait plus grand choses. 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #10 du 04 au 14/06/2022 ooooonnnnneeeeee tiiiiiime !!!! Animateur Holothurisme : +404 % 5330 posts Posted July 28, 2019 non mais surtout qu'est ce que ça vient foutre ici l'histoire de Nori ? Ils se mettent ok pour faire un HU et alors chacun doit analyser l'histoire de l'autre ? put**n le poker serait mort né dans le far west à ce rythme là.... Et puis l'histoire de show des courbes dont on peut pas prouver l'origine YV il est pas un peu champion ? (note pour la justice : je pose la question je n'affirme rien) Et YV il s'est pas tripoté sur des images de son HU avec Ferguson aux WSOP ? et pourtant Ferguson il est pas vraiment tout blanc mais là ça l'a pas gêné....(note pour la justice : là aussi je pose la question je n'affirme rien) 29 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +210 % 3899 posts Posted July 28, 2019 assez ironique que Yoh traite quelqu'un de scammeur 13 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16600 posts Posted July 28, 2019 lol l'explication. Et la ptite tentative d'humour avec les lines intéressantes pompées sur la vid de Julien et avec les ptites références sur les commentaires de ce thread sur ces min bet, pour faire passer le message avec un peu de second degré. Pour les courbes, je crois que Julien c'était déjà expliqué. C'était les courbes du Vietfou en plus, pas de Nori de mémoire. M'enfin c'était genre il y a 10 ans, et un one shot. Je crois pas que Julien a quoique ce soit à prouver désormais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bigchaise1 CPiste Holothurisme : +94 % 388 posts Posted July 28, 2019 C'était les courbes de vuong il me semble mais bon sa change rien. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +131 % 6127 posts Posted July 28, 2019 oui, 2011 l'histoire en question. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Doyoubelieve CPiste Holothurisme : +113 % 1242 posts Posted July 28, 2019 Pour rétablir la vérité sur les donk bet 1bb chaque street, ça a été inventé par Anthony Giangrasso aka Panisson en 2010. 20 Share this post Link to post Share on other sites
bigchaise1 CPiste Holothurisme : +94 % 388 posts Posted July 28, 2019 Une très belle époque pour certains !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted July 28, 2019 Vous etes vraiment cappés mentalement sois vous etes fanboy des gens sois vous etes des haters Pour le coup Yoh a totalement raison de refuser et ses arguments sont tout a fait valable , il a accepté le hu des le debut Kroolheart lui a sorti une vieille excuse pour lui faire a l'envers et l'affronter plus tard au lancement de son site je vois pas pourquoi il devrait faire la p*te a accepter de rentrer dans son jeu Et pour le scam c'est un scam c'est tout si yoh avait fait ce ke kroolheart a fait meme ya 10 ans le thread ferait 1K pages , tout le monde a le droit a une 2eme chance mais essayez d'etre un peu cohérent dans vos réactions , a l'epoque il s'etait bien fait bash sur le cp et avait leave et maintenant tout le monde le suce parce que c'est devenu un tres bon joueur succesfull . Vous etes des michto 53 Share this post Link to post Share on other sites
percussionniste Jethrora (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +223 % 195 posts Posted July 29, 2019 Il n'y a que le coach @Adrien Guyonqui vaut son pesant d'or, les gens n'ont toujours rien compris !!! #teamPokerPanache #teamcestquoiuneRANGE 3 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted July 29, 2019 Il avait moins de scrupules quand il s'agissait de faire des vidéos betting avec le bon poto Maxence rigottier 12 Share this post Link to post Share on other sites