Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Le 13/07/2019 à 15:29, VengeurMasqué a écrit :

Si ils etaint mort isildur et rectalizer se retourneraient dans leur tombe :D

Pas grave, le fold des 2 paires les aurait remis à l'endroit ! 

j'adore la façon dont il essaie de faire croire qu'il ne sait pas qu'il est en arrière plan , un véritable acteur ! 

Ce parasite quoi

dans sa vidéo où il déambule dans les couloirs du WSOP en faisant le mongol avec un fauteuil roulant, on sent la malaisance dans le regard de la majorité des français qu'il croise

d'ailleurs quasi personne ne lui parle en itw sauf Gaëlle qui a probablement perdu un side bet et Fitoussi, un des mecs les plus gentil et tolérant du circuit

Posted (edited)
Il y a 6 heures, king jacob a écrit :

j'adore la façon dont il essaie de faire croire qu'il ne sait pas qu'il est en arrière plan , un véritable acteur ! 

et lol à 1mn50 son petit décalage sur la gauche pour être dans le champs de vision de la caméra quand le troll barbu en mode rab vient carrément devant lui. 

Edited by Fuck Bill2

Il fut un temps sur les coverage wina il y avait "et kinshu qui profite" entre le me et la soirée de ivan sa ma fait pensé a sa. Après pour le coté malaisant il y a pele mele le #mageuleenphotosavecdespropoket et les insta boobs ou cul de chaque nana qui passe telle le daleux qui squatte la sortie de metro

Yoh Viral est très certainement malaisant, je le pense aussi.

Mais à vous lire on sent toute la frustration et la jalousie de voir ce mec là où vous voudriez être. Vous êtes là à suivre tous ses faits et geste afin de déceler quelque chose...

Laissez-le faire ce qu'il a envie de faire, il ne fait de mal à personne que je sache !

Le 22/07/2019 à 22:57, SickMyDuck1987 a écrit :

Yoh Viral est très certainement malaisant, je le pense aussi.

Mais à vous lire on sent toute la frustration et la jalousie de voir ce mec là où vous voudriez être. Vous êtes là à suivre tous ses faits et geste afin de déceler quelque chose...

Laissez-le faire ce qu'il a envie de faire, il ne fait de mal à personne que je sache !

Sauf à tous les gens naïfs qui ont payé 4k pour dormir sur un canapé, mais tu as raison il ne fait de mal à personne .

Il y a 9 heures, Il Dandi a écrit :

Il t'as donné une raison précise ou "caca culotte" comme dirait Jérôme Rothen"?

La personne de Namur (Will) m'a expliqué que Yohan annule car "je veux utiliser son image pour me faire connaitre via ses videos Youtube".

Voilà. 

Il a demandé à une tierce personne de me communiquer l'info. Et ne reponds pas à mes messages.

Quelqu’un s’attendait à ce qu’il n’annule pas? 

Après, demander à quelqu’un d’annuler plutôt que de le faire soi-même, c’est vraiment être une belle 2mer... Les perfecto/2 montres/col roulé blanc/veste en jean sans manche donnaient déjà de sérieux indices sur le type. On a la confirmation, s’il en fallait, que le manque de classe n’est pas que physique. 

Posted (edited)
il y a 13 minutes, KroolhearT a écrit :

La personne de Namur (Will) m'a expliqué que Yohan annule car "je veux utiliser son image pour me faire connaitre via ses videos Youtube".

Voilà. 

Il a demandé à une tierce personne de me communiquer l'info. Et ne reponds pas à mes messages.

Oui cest evident Julien, on a bien compri ton ptit jeu; tu as envie de te faire connaître d'une communauté de tardz qui est en admiration devant un mec à deux montres qui fait ses courses a Aldi avec un harem de filles de joie Bulgares. 

Ton bracelet, ta place de runner up aux Bahamas et tes différents perfs c'est tellement moins balla. 

Edited by alextonton26