L.solitaire CPiste Holothurisme : +163 % 2307 posts Posted July 15, 2019 En résumé il a décidé d’utiliser toute les vannes des team pro Wina ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +146 % 1163 posts Posted July 16, 2019 (edited) Bon, sur la vanne, on peut passer, mais sur la ressemblance, c'est quand même assez probant, non ? E/ A moins que ça soit un filtre ? Edited July 16, 2019 by fojAA 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +280 % 2665 posts Posted July 16, 2019 Relativement drole pour une fois, ca m'a fait marrer au réveil 1 Share this post Link to post Share on other sites
JBQ CPiste Holothurisme : +181 % 447 posts Posted July 16, 2019 Le 13/07/2019 à 15:29, VengeurMasqué a écrit : Si ils etaint mort isildur et rectalizer se retourneraient dans leur tombe Pas grave, le fold des 2 paires les aurait remis à l'endroit ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
grAAv grAAAAv (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +106 % 68 posts Posted July 18, 2019 (edited) C'est clairement le meilleur photobombeur de ces wsop #malaisant Edit : le lien de la vidéo Edited July 18, 2019 by grAAv 8 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +289 % 1234 posts Posted July 18, 2019 j'adore la façon dont il essaie de faire croire qu'il ne sait pas qu'il est en arrière plan , un véritable acteur ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
MattMadie mAAthilde974 (partypoker.fr) barbiemAAthilde (PMU Poker.fr) MattMadie (PokerStars.fr) Barbiedu60 (Unibet Poker.fr) CompteDePapa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +665 % 183 posts Posted July 18, 2019 Selon ses sources ils sont vraiment amis, Sammartino l'aurait même stacké à une époque ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zaba CPiste Holothurisme : +547 % 179 posts Posted July 18, 2019 Ruisselle moi ta fame dessus Dario! C'était donc ça son fameux quart d'heure italien? Il ne manque plus qu'il dise que Dario faisait partie du club élite. 7 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CloH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +294 % 11932 posts Posted July 18, 2019 Ce parasite quoi dans sa vidéo où il déambule dans les couloirs du WSOP en faisant le mongol avec un fauteuil roulant, on sent la malaisance dans le regard de la majorité des français qu'il croise d'ailleurs quasi personne ne lui parle en itw sauf Gaëlle qui a probablement perdu un side bet et Fitoussi, un des mecs les plus gentil et tolérant du circuit 6 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +656 % 912 posts Posted July 18, 2019 Tant pis pour les pros, Kevin de Wasquehal il s'est bien marré lui. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Fuck Bill2 CPiste Holothurisme : +172 % 2735 posts Posted July 18, 2019 (edited) Il y a 6 heures, king jacob a écrit : j'adore la façon dont il essaie de faire croire qu'il ne sait pas qu'il est en arrière plan , un véritable acteur ! et lol à 1mn50 son petit décalage sur la gauche pour être dans le champs de vision de la caméra quand le troll barbu en mode rab vient carrément devant lui. Edited July 18, 2019 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
callmoilsac bonsoir , l'année dernière pour la promotion vegas , vous aviez attribué 4 packages pour le main event des wsop lors du dernier dimanche de qualification … CPiste Holothurisme : +291 % 653 posts Posted July 18, 2019 C est du placement produit quoi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +356 % 666 posts Posted July 18, 2019 https://clips.twitch.tv/CleanSassySlothMoreCowbell 5 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +101 % 806 posts Posted July 19, 2019 Il fut un temps sur les coverage wina il y avait "et kinshu qui profite" entre le me et la soirée de ivan sa ma fait pensé a sa. Après pour le coté malaisant il y a pele mele le #mageuleenphotosavecdespropoket et les insta boobs ou cul de chaque nana qui passe telle le daleux qui squatte la sortie de metro -1 Share this post Link to post Share on other sites
SickMyDuck1987 CPiste Holothurisme : +57 % 70 posts Posted July 22, 2019 Yoh Viral est très certainement malaisant, je le pense aussi. Mais à vous lire on sent toute la frustration et la jalousie de voir ce mec là où vous voudriez être. Vous êtes là à suivre tous ses faits et geste afin de déceler quelque chose... Laissez-le faire ce qu'il a envie de faire, il ne fait de mal à personne que je sache ! -13 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6390 posts Posted July 22, 2019 Salas, c'est toi ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dconan CPiste Holothurisme : +592 % 200 posts Posted July 23, 2019 Le 18/07/2019 à 14:33, camerasilence a écrit : Tant pis pour les pros, Kevin de Wasquehal Villeneuve d'Ascq il s'est bien marré lui. FYP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2851 posts Posted July 25, 2019 Je me suis fait 90 mn de videos yoh viral avec des bières et de la junk food. La canicule est pas une excuse je me deteste. 22 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +289 % 1234 posts Posted July 26, 2019 Le 22/07/2019 à 22:57, SickMyDuck1987 a écrit : Yoh Viral est très certainement malaisant, je le pense aussi. Mais à vous lire on sent toute la frustration et la jalousie de voir ce mec là où vous voudriez être. Vous êtes là à suivre tous ses faits et geste afin de déceler quelque chose... Laissez-le faire ce qu'il a envie de faire, il ne fait de mal à personne que je sache ! Sauf à tous les gens naïfs qui ont payé 4k pour dormir sur un canapé, mais tu as raison il ne fait de mal à personne . 3 Share this post Link to post Share on other sites
KroolhearT CPiste Holothurisme : +610 % 126 posts Posted July 27, 2019 (edited) Hello ! Petite news concernant notre HU avec Yoh-Viral... Vraiment triste Edited July 27, 2019 by Holalahola link 46 Share this post Link to post Share on other sites
Il Dandi Il Dandi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +284 % 37 posts Posted July 27, 2019 Il t'as donné une raison précise ou "caca culotte" comme dirait Jérôme Rothen"? 2 Share this post Link to post Share on other sites
KroolhearT CPiste Holothurisme : +610 % 126 posts Posted July 28, 2019 Il y a 9 heures, Il Dandi a écrit : Il t'as donné une raison précise ou "caca culotte" comme dirait Jérôme Rothen"? La personne de Namur (Will) m'a expliqué que Yohan annule car "je veux utiliser son image pour me faire connaitre via ses videos Youtube". Voilà. Il a demandé à une tierce personne de me communiquer l'info. Et ne reponds pas à mes messages. 20 Share this post Link to post Share on other sites
Ben0586 CPiste Holothurisme : +329 % 253 posts Posted July 28, 2019 Quelqu’un s’attendait à ce qu’il n’annule pas? Après, demander à quelqu’un d’annuler plutôt que de le faire soi-même, c’est vraiment être une belle 2mer... Les perfecto/2 montres/col roulé blanc/veste en jean sans manche donnaient déjà de sérieux indices sur le type. On a la confirmation, s’il en fallait, que le manque de classe n’est pas que physique. 13 Share this post Link to post Share on other sites
alextonton26 alextonton26 (PokerStars.fr) alex26800 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +615 % 572 posts Posted July 28, 2019 (edited) il y a 13 minutes, KroolhearT a écrit : La personne de Namur (Will) m'a expliqué que Yohan annule car "je veux utiliser son image pour me faire connaitre via ses videos Youtube". Voilà. Il a demandé à une tierce personne de me communiquer l'info. Et ne reponds pas à mes messages. Oui cest evident Julien, on a bien compri ton ptit jeu; tu as envie de te faire connaître d'une communauté de tardz qui est en admiration devant un mec à deux montres qui fait ses courses a Aldi avec un harem de filles de joie Bulgares. Ton bracelet, ta place de runner up aux Bahamas et tes différents perfs c'est tellement moins balla. Edited July 28, 2019 by alextonton26 31 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6390 posts Posted July 28, 2019 Yoh viral ne comptait pas faire sa pub sur le fait qu'il affrontait un gagnant WSOP en hu ? Foutage de gueule, non ? 2 Share this post Link to post Share on other sites