Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 49 minutes, fredydruger a écrit :

donk 1bb dans 4 joueurs dans un pot de 18bb dès le premier coup ca te parait pas suffisament dégueulasse?

Quand tu as une idée précise de comment joue tes adversaires à ces profondeurs, ça me choque pas. C'est évidement discutable et pas conventionnel, mais être si catégorique sur ce play j'ai du mal. Ce combo m'a l'air très intéressant pour bet quand on a une strat 1bb en tout cas. Je le fais pas du tout, mais c'est pas idiot à réflexion. On est très proche d'un check, sauf que cela va considérablement modifier les plays adverses et dans le sens qui nous arrange. On a ici une idée précise de ce que l'on accomplit, les 4 autres n'en ont pas, encore moins les deux énormes récréatifs. En face, tout le monde jouera ses cartes ici, de manière transparence, au flop et ensuite. A juste titre, vu que notre range de donk 1bb, c'est jamais des snap fold et qu'elle n'est pas capée. Quand tu joues une partie composée de regs moyen et d'énormes récréatifs, c'est vraiment pas con vu qu'ils sont pas du tout habitué à s'adapter à ça. Tu vas facilement manipuler leurs ranges, alors qu'eux ne pourront pas. En SB je pense que c'est vraiment le plus intéressant, idem à la droite d'OR.

Dans ces situations, tu vas au final être emm**dé uniquement contre les bon regs. A4 river contre Art est intéressant de ce point de vue là.

Il a bet bb chaque street pendant tout le festival wsop et toute sa session live at the bike. Me dis pas qu'a chaque fois il avait une idée précise de comment jouaient ses adversaires quand meme. Certes ca a l'air d'etre sa nouvelle strat mais ca n'en reste pas moins une stratégie funky. Il peut overbet shove tous les flops aussi, y'a moyen que ca marche quelques fois et que ca mette ses adversaires dans des positions inconfortables. Ca en fera pas une bonne stratégie pour autant.

il y a 10 minutes, soon a écrit :

Quand tu as une idée précise de comment joue tes adversaires à ces profondeurs, ça me choque pas. C'est évidement discutable et pas conventionnel, mais être si catégorique sur ce play j'ai du mal. Ce combo m'a l'air très intéressant pour bet quand on a une strat 1bb en tout cas. Je le fais pas du tout, mais c'est pas idiot à réflexion. On est très proche d'un check, sauf que cela va considérablement modifier les plays adverses et dans le sens qui nous arrange. On a ici une idée précise de ce que l'on accomplit, les 4 autres n'en ont pas, encore moins les deux énormes récréatifs. En face, tout le monde jouera ses cartes ici, de manière transparence, au flop et ensuite. A juste titre, vu que notre range de donk 1bb, c'est jamais des snap fold et qu'elle n'est pas capée. Quand tu joues une partie composée de regs moyen et d'énormes récréatifs, c'est vraiment pas con vu qu'ils sont pas du tout habitué à s'adapter à ça. Tu vas facilement manipuler leurs ranges, alors qu'eux ne pourront pas. En SB je pense que c'est vraiment le plus intéressant, idem à la droite d'OR.

Dans ces situations, tu vas au final être emm**dé uniquement contre les bon regs. A4 river contre Art est intéressant de ce point de vue là.

put**n m**de il a solve le poker en fait avec ses bets 1bb

J'ai pas suivi ses wsop, juste cette game partiellement. Par contre, comparer overbet shove 100% et bet 1bb 100% ça n'a pas grand chose à voir hein. Si il donk 89ss oui c'est de la m**de on sera d'accord.

Par ailleurs, j'ai pas dit qu'il avait résolu quoi que ce soit, juste que cela me parait pas si bête dans certains parties, quand on y pense. Cela se rapproche pas mal de bet à très haute fréquence pour de petits sizes les multiways pots, la population joue extrêmement mal contre ça, encore plus très profond.

Posted (edited)
il y a 25 minutes, soon a écrit :

C'est dans l'abo padawan ou élite ?

Edited by checky

il y a 15 minutes, DD LA MALICE a écrit :

put**n m**de il a solve le poker en fait avec ses bets 1bb

OMG c’est pour ça que je m’en sors pas en NL2 en fait.

Je pense qu'il est grand temps que tout le monde comprenne que son histoire de bet 1BB a été inventée dans l'unique but de se faire remarquer, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une put**n de réussite .

Tout ce qui intéresse ce genre de mecs, c'est qu'on parle d'eux , ils veulent être au centre des projecteurs , que ce soit en mal ou en bien ils s'en battent les gonades. 

Pour le coup, en cg, 600deep, je trouve ça ultra intéressant et novateur!

En mtt, c'est différent et je pense pas terrible du tout.

Là, il fait passer FD au dessus et KK sur le 1er coup, paye 1bb 2eme coup pour trouver gutshot et déstacker 100bb à la fishette et dernier coup il fait spew 8k à un mec, respect!

Faut être un peu honnête les mecs, pas bash pour bash...

il y a une heure, VengeurMasqué a écrit :

Tu raconte n'importe quoi :( y'a rien de novateur, son check lui coute juste 1bb c'est tout ... c'est completement con mais ca fait parler de lui comme dit jakob.

1 fois sur 100 ca doit vnr un mec mais quand ca fonctionne il tank une heure pour call avec 2 paires ;o)

il y a 58 minutes, VengeurMasqué a écrit :

Tu raconte n'importe quoi :( y'a rien de novateur, son check lui coute juste 1bb c'est tout ... c'est completement con mais ca fait parler de lui comme dit jakob.

Je dis pas nimp, je donne juste mon avis, on a encore le droit je pense... Contre des joueurs moyens, c'est intéressant, obv vs des tops ça ne marche pas...

En parlant de jakob, ça me fait penser justement à rectalizer/jacob, qui limpait 99% de ses mains et qui a tout défoncé online pendant un moment. C'était novateur à l'époque et bcp disaient qu'ils faisaient nimp... En tout cas, il imprimait sévère si je me souviens bien. 

Ya rien de novateur tu penses? Cite moi un joueur qui fait ça... 

Tout comme les giga overbet de Isildur à l'époque, ça pouvait semblait nimp ou spewy à l'époque. Le temps a prouvé qu'il était juste en avance.

Apres Yoh, c'est pas isildur, on est d'accord mais ça n'empêche pas de réfléchir à cette strat ou d'en reprendre certains côtés le cas échéant.

Mais il fait ça sans vraiment savoir pourquoi. C’est pas un génie le Gars, c’est une brêle.

krouton aussi le fait parfois et ne MTT, par contre on voit bien la différence de niveau entre les 2 par exemple.

Si ils etaint mort isildur et rectalizer se retourneraient dans leur tombe :D

Je me souviens vraiment pas que bcp disaient qu'ils faisait n'imp , au contraire meme, tout les grinder FR avec un respect pour la strat de rectalizer ( qui était quand meme bien plus complexe et avancé que juste bet 1bb chaque street :D ) et isildur n'en parlons pas ;)

Il y a 3 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Là, il fait passer FD au dessus et KK sur le 1er coup, paye 1bb 2eme coup pour trouver gutshot et déstacker 100bb à la fishette et dernier coup il fait spew 8k à un mec, respect!

maxresdefault.jpg

Il y a 3 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Pas trop result oriented ça va O:)