Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Ilares on dirait c'est le boss de fin sur ce forum. Il a fait jeu égal avec un excellent joueur de cartes, puis il a marché sur un piètre camelot qui comprend rien, mais mais faut pas trop en faire non plus :)

Sinon, je comprends pas les messages au dessus, ça m'a l'air excessif, ça run good à LA certes, mais ça joue plutôt correctement dans l'ensemble. C'est une CG live, y'a la place d'être créatif et profitable. Pour pas être complétement malhonnête, faudrait rendre compte de ce qu'il fait bien, ça m'a l'air assez gratuit là les bashs

il y a 1 minute, soon a écrit :

Ilares on dirait c'est le boss de fin sur ce forum. Il a fait jeu égal avec un excellent joueur de cartes, puis il a marché sur un piètre camelot qui comprend rien, mais mais faut pas trop en faire non plus :)

Sinon, je comprends pas les messages au dessus, ça m'a l'air excessif, ça run good à LA certes, mais ça joue plutôt correctement dans l'ensemble. C'est une CG live, y'a la place d'être créatif et profitable. Pour pas être complétement malhonnête, faudrait rendre compte de ce qu'il fait bien, ça m'a l'air assez gratuit là les bashs

Comme dit sur un autre thread, Yoh Viral c’est aussi notre top range de bash, si on ne peux plus le bash lui, on bash qui ? 

Il y a 12 heures, Marsou a écrit :

les jeux de mots avec le nom des croupiers c'est pas un délire de ivan deyra a l'origine? @instagram

Moi qui suit les 2 je l'ai d'abord vue chez Yoh cet été. Mais je ne saurai dire qui en est l'instigateur 

il y a 1 minute, SalAAmancAA a écrit :

Moi qui suit les 2 je l'ai d'abord vue chez Yoh cet été. Mais je ne saurai dire qui en est l'instigateur 

L’été dernier j’ai déjà vu ça donc ça date pas de cet été. 

il y a 49 minutes, fredydruger a écrit :

donk 1bb dans 4 joueurs dans un pot de 18bb dès le premier coup ca te parait pas suffisament dégueulasse?

Quand tu as une idée précise de comment joue tes adversaires à ces profondeurs, ça me choque pas. C'est évidement discutable et pas conventionnel, mais être si catégorique sur ce play j'ai du mal. Ce combo m'a l'air très intéressant pour bet quand on a une strat 1bb en tout cas. Je le fais pas du tout, mais c'est pas idiot à réflexion. On est très proche d'un check, sauf que cela va considérablement modifier les plays adverses et dans le sens qui nous arrange. On a ici une idée précise de ce que l'on accomplit, les 4 autres n'en ont pas, encore moins les deux énormes récréatifs. En face, tout le monde jouera ses cartes ici, de manière transparence, au flop et ensuite. A juste titre, vu que notre range de donk 1bb, c'est jamais des snap fold et qu'elle n'est pas capée. Quand tu joues une partie composée de regs moyen et d'énormes récréatifs, c'est vraiment pas con vu qu'ils sont pas du tout habitué à s'adapter à ça. Tu vas facilement manipuler leurs ranges, alors qu'eux ne pourront pas. En SB je pense que c'est vraiment le plus intéressant, idem à la droite d'OR.

Dans ces situations, tu vas au final être emm**dé uniquement contre les bon regs. A4 river contre Art est intéressant de ce point de vue là.

Il a bet bb chaque street pendant tout le festival wsop et toute sa session live at the bike. Me dis pas qu'a chaque fois il avait une idée précise de comment jouaient ses adversaires quand meme. Certes ca a l'air d'etre sa nouvelle strat mais ca n'en reste pas moins une stratégie funky. Il peut overbet shove tous les flops aussi, y'a moyen que ca marche quelques fois et que ca mette ses adversaires dans des positions inconfortables. Ca en fera pas une bonne stratégie pour autant.