Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 45 minutes, pokeurchomeur a écrit :

Tellement pas prêt qu'il a fait 2ème le gars. 

Basher pour basher y'a rien de plus ridicule.Si tu veux être aussi ridicule que son fut' vas y c'est tout droit. 

J’avais oublier qu’a ce jeu, sur une seule partie, le résultat dépend uniquement de ton niveau, my bad.

J’ajouterai même que c’est ce manque de mental qui l’a fait finir « que » deuxième ;) 

Edited by L.solitaire

Il y a 7 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

A priori @HAL à été une partie du temps à sa table sur ce tournoi. Des infos sur cette main ?

Il est resté 15 mn à ma table puis à bust et re entry

quand je suis passé dans la zone de tournoi à 35 left (itm) il était encore la avec un beau stack. Je ne connais pas le résultat final

Je vous trouve un peu dur avec son fold. J ai rien rail donc je sais pas c était peut être un fold interdit parce vilain Check jamais nuts turn vu ce qu il a montré avant ou je ne sais quoi .    + le sizing turn pour fold , le plan avait pas l air dingue mais bon il y a de la pression de l enjeu ça peut pousser à faire des erreurs et on en fait tous Meme avec moins de pression. Bon après c est plus marrant de le basher

Edited by Prout

Il y a 2 heures, Prout a écrit :

Je vous trouve un peu dur avec son fold. J ai rien rail donc je sais pas c était peut être un fold interdit parce vilain Check jamais nuts turn vu ce qu il a montré avant ou je ne sais quoi .    + le sizing turn pour fold , le plan avait pas l air dingue mais bon il y a de pression de l enjeu ça peut pousser à faire des erreurs et on en fait tous Meme avec moins de pression. Bon après c est plus marrant de le basher

C’est plutôt le timing du fold qui est très bizarre, aucun temps de réflexion il a snap et ça semble qd meme assez sick en heads up d’un wsop..

Edited by CPASFAUX

il y a 43 minutes, L.solitaire a écrit :

Mouais fin son raisonnement ne se base que sur un « en général » ou « au poker ici » 

Jamais il pense exploitant, adaptation, dynamique et historique avec ce joueur... 

Sauf que c'est en pensant de cette manière que tu crush les fields ricains et que t'arrives à crée un edge de ce que j'ai compris.

J'ai l'impression que dans sa tête avant même les tournois il était en mode, je vais herofold une tonne, car ils sont connu pour clairement Underbluff.

On parle bien trop de ce fold car à cause de ça il n'a pas le bracelet, mais pas de tout ses Snapfold précédent qui était assez bon précédemment alors que pas mal ici aurait spew avant, je pense notamment à AQo face a un 3bet.

Edited by RomainHolmes

il y a 20 minutes, RomainHolmes a écrit :

On parle bien trop de ce fold car à cause de ça il n'a pas le bracelet, mais pas de tout ses Snapfold précédent qui était assez bon précédemment alors que pas mal ici aurait spew avant, je pense notamment à AQo face a un 3bet.

Je me souviens tres bien de cette main; le gars avait KK face au AQ de YV.

Cetait son 1er 3bet, Il a mis 2 minutes à 3bet, il bombordait la table de tells de force et on voyait clairement sans être Davidi Kitaï que le mec était énorme.  Il aurait mi ses cartes face up ça aurait été la même chose. Je vois donc pas où est le heros fold dans ce spot.