Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Magnifique l’argument du « c’est ma façon d’etre focus de gesticulé partout » 

J’ai une technique en live pour vous les amis ! Dès que vous ne rentrez pas dans une main, sortez fumer une cigarette. C’est une technique facile pour être 100% focus quand vous rentrez dans une main. Technique d’ailleurs approuvé par le top reg @RomainHolmes

Avant hier j'avais commencé à écrire un message puis je l'ai effacé. Ca disait ça en gros : "J'ai regardé la table finale, et sérieusement j'ai rarement vu un type autant gesticuler. Il me fait clairement penser à certains patients sous Ritaline que je côtois en psychiatrie. J'irais même plus loin, certains autres des patients que je côtois toute l'année ont le même comportement, et généralement ceux-ci tournent aux Amphet, Subutex ou à la Méthadone".

J'ai encore de bons read. Le mec confirme être un hyperactif. A mon humble avis, y a pas que ça ...

Je suis ok pour lui proposer une thérapie comportementale (5 jours)  pour la modique somme de 977€/jour.

A ce prix là je peux même l'héberger (j'ai une table de massage facilement aménageable en lit).

Posted (edited)

giphy.gif?cid=4bf119fc5d0ca654716f793345

force est de constater qu’on est comme des cons et qu’on se fait chi** quand Yoh Viral ne deep run pas. 

Allez Yoh rends nous notre plaisir d’ouvrir le CP chaque matin avec la bave aux lèvres !

Edited by salette

Je vais faire mon bisounours, mais j'avoue avoir été touché dans sa dernière vidéo, quand il pleure réalisant qu'il est en TF WSOP....c'est con, mais malgré tout, j'arrive pas à la détester. 

Il me vendra jamais un abonnement ce mec mais j'espère qu'il l'aura son bracelet. 

il y a une heure, Centsenza a écrit :

Je vais faire mon bisounours, mais j'avoue avoir été touché dans sa dernière vidéo, quand il pleure réalisant qu'il est en TF WSOP....c'est con, mais malgré tout, j'arrive pas à la détester. 

J’ai vu une vidéo de Hitler en train de pleurer. Ça m´a toucher droit dans le coeur depuis j’arrive plus à le détester ...

Il y a 1 heure, Centsenza a écrit :

Il me vendra jamais un abonnement ce mec mais j'espère qu'il l'aura son bracelet. 

On vois surtout que mentalement il est loin et était loin d’être prêt pour une TF WSOP. 

Il y a 2 heures, L.solitaire a écrit :

On vois surtout que mentalement il est loin et était loin d’être prêt pour une TF WSOP. 

Tellement pas prêt qu'il a fait 2ème le gars. 

Basher pour basher y'a rien de plus ridicule.Si tu veux être aussi ridicule que son fut' vas y c'est tout droit. 

il y a 2 minutes, pokeurchomeur a écrit :

Tellement pas prêt qu'il a fait 2ème le gars. 

Basher pour basher y'a rien de plus ridicule.Si tu veux être aussi ridicule que son fut' vas y c'est tout droit. 

C'est clair, Yoh a prouvé avec cette deuxième place qu'il était bien au-dessus de top players comme Bonomo ou Lichtenberger, et y a encore des gens qui viennent le basher...