Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Mais qu'est-ce que vous êtes affligeant c'est très triste je trouve. 100% des gens ici sur ce thread n'ont même pas 1% du niveau et des résultats de YoH. 
Ce thread continue d'être alimenté uniquement grâce à votre haine (parfois justifiée, parfois totalement gratuite) envers YoH qui pour la plupart d'entre vous fait perdre tout sens de l'objectivité.

Extérioriser votre frustration de ne pas avoir de bon résultats au poker en critiquant YoH ne vous feras jamais avancer dans le poker.

Bon courage à vous,

Victor

Edited by vic60400

il y a 8 minutes, vic60400 a écrit :

ne vous feras jamais avancer dans le poker.

Qui a dit qu'on voulait avancer dans le poker ?

Alimenter ce thread de notre fiel envers cet individu dont nous jalousons la réussite admirable nous satisfait amplement.

Merci d'être passé ;) 

il y a 2 minutes, salette a écrit :

Qui a dit qu'on voulait avancer dans le poker ?

Alimenter ce thread de notre fiel envers cet individu dont nous jalousons la réussite admirable nous satisfait amplement.

Merci d'être passé ;) 

c'est bien de l'assumer au moins

il y a 42 minutes, vic60400 a écrit :

Mais qu'est-ce que vous êtes affligeant c'est très triste je trouve. 100% des gens ici sur ce thread n'ont même pas 1% du niveau et des résultats de YoH. 
Ce thread continue d'être alimenté uniquement grâce à votre haine (parfois justifiée, parfois totalement gratuite) envers YoH qui pour la plupart d'entre vous fait perdre tout sens de l'objectivité.

Extérioriser votre frustration de ne pas avoir de bon résultats au poker en critiquant YoH ne vous feras jamais avancer dans le poker.

Bon courage à vous,

Victor

A partir du moment où j'ai plus que 1% de la hendon mob de l'horloger en chaussettes (et j'estime avoir 1% de son niveau, l'ordre des combinaisons doit amplement suffire), je peux affirmer que tu dis à 100% de la m**de !

Bon courage à toi.

Romain fera comme sur tous les topics où il passe il effacera sa chiasse une fois que la honte lui sera monter au cerveau ( bon ça peut prendre du temps)

« Sortez les dossiers lourds et comprométants
Ici on traine dans la boue et après on pend
Les langues de bois, connais pas.
Faut qu'ça choque, qu'ça fourche, envenime, polémique et provoque
Qu'ça fasse des vagues, des étincelles, éclabousures »

il y a 59 minutes, vic60400 a écrit :

Bon courage à vous,

Victor

Il t’a offert quoi? Une review de ses analyses de tells en TF d’un Wsop ?

il y a 22 minutes, Prandolyz a écrit :

Put**n mais personne pour donnez rdv devant une poste à ce top reg de romain Holmes histoire d’en finir une bonne fois pour toute sérieusement !!

Je peux pas,j'ai piscine demain.

il est pas bon yohviral mais c est pas une totale quiche non plus hein , juste un nit niveau nl 200 online , y a un tas de raisons de lui cracher dessus mais de là à le voir comme un regfish de nl25 vous abusez un peu

à 3/1 vs ilares sur 24h de hu live je prend le bet pour yoh avec le sourire , à 2/1 c est close, à 1/1 y a a priori pas débat

il y a 19 minutes, deux oreilles a écrit :

Les mecs qui disent que Yoh Viral c'est un top reg presque champion du monde qui va faire trembler @ilaresvous prenez des bets le jour où le HU arrive ?

probablement des platistes...:P

il y a 13 minutes, luluroyal a écrit :

à 1/1 y a a priori pas débat

Je suis un pas très fort en math mais ev0 ça veut dire 1:1 non ? Je dis ça parce que, sans être balla, avec cette côte je veux bien mettre un billet sur ilares. 

Non mais a un moment il y a pas débat , je parle pas de son niveau poker , qui est bien supérieur au mien sans soucis! Mais perso , j'ai aussi une grande gueule , j'aime bien également me faire remarquer^^ Mais il y a un moment pour tout , la le mec a juste montrer que c'était une belle quiche sans respect pour les autres et encore moins pour lui même ...