Naeco BrokeSoon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +248 % 205 posts Posted June 18, 2019 Je pense quand même qu'il y a méprise , Yoh est bien plus un businessman qu'un joueur de poker, on lui demande pas d'être un top reg non plus 1 Share this post Link to post Share on other sites
KKKKAAAA42100 CPiste Holothurisme : +251 % 454 posts Posted June 18, 2019 (edited) Au contraire pour moi. Je peux pas le saquer avec ses escroqueries en pagaille. Par contre Il est remonté dans mon estime parce qu’en fait il est aussi nul que moi. J’ai plus de raison d’être Jaloux. Edited June 18, 2019 by KKKKAAAA42100 9 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 18, 2019 Bon , son attitude de gros singe avec les plays qui vont bien.. C est le show qu on voulait voir hein !? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JBQ CPiste Holothurisme : +180 % 450 posts Posted June 18, 2019 Placide est MUZO quand même... Désolé je voulais la retenir à la base mais c'est plus fort que moi😅 7 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +312 % 1412 posts Posted June 18, 2019 il y a 15 minutes, Naeco a écrit : Je pense quand même qu'il y a méprise , Yoh est bien plus un businessman qu'un joueur de poker, on lui demande pas d'être un top reg non plus mais il vend des formations pour devenir businessman ou joueur de poker ??? je suis un peu perdu la 11 Share this post Link to post Share on other sites
Naeco BrokeSoon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +248 % 205 posts Posted June 18, 2019 à l’instant, king jacob a écrit : mais il vend des formations pour devenir businessman ou joueur de poker ??? je suis un peu perdu la bah il est bon pour vendre, il consacre plus de temps à faire des vidéos et des snaps où il étale sa richesse plutôt qu'à travailler son jeu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bergi CPiste Holothurisme : +323 % 418 posts Posted June 18, 2019 il y a 42 minutes, Naeco a écrit : Je pense quand même qu'il y a méprise , Yoh est bien plus un businessman qu'un joueur de poker, on lui demande pas d'être un top reg non plus Certes, mais le niveau de jeu de YV sur cette TF est absolument catastrophique, au lieu d'essayer de réinventer le poker en inventant une stratégie de bet 5-20% pot (je crois d'ailleurs qu'il a perdu tous les pots où il a fait ça sauf un avec T4 de coeur), il n'avait qu'à jouer ABC et ramasser le bracelet. Il réfléchissait 30 secondes de plus avec 74 et c'était gagné. En plus du dégât d'image, même des récréatifs le trollaient dans le chat, c'est pas extrêmement bon pour ses formations. 5 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 822 posts Posted June 18, 2019 Après faut avoué un truc yoh a fait ce qu'on attendais de lui. Il aurait gagné le bracelet avec le jeu qui allais bien tout ce topic (sa ce dit en 2019) n'aurais pu lieu d'etre ! -2 Share this post Link to post Share on other sites
Naeco BrokeSoon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +248 % 205 posts Posted June 18, 2019 il y a 3 minutes, Bergi a écrit : Certes, mais le niveau de jeu de YV sur cette TF est absolument catastrophique, au lieu d'essayer de réinventer le poker en inventant une stratégie de bet 5-20% pot (je crois d'ailleurs qu'il a perdu tous les pots où il a fait ça sauf un avec T4 de coeur), il n'avait qu'à jouer ABC et ramasser le bracelet. Il réfléchissait 30 secondes de plus avec 74 et c'était gagné. En plus du dégât d'image, même des récréatifs le trollaient dans le chat, c'est pas extrêmement bon pour ses formations. Imo tu as certainement raison par rapport à son niveau de jeu bien que je n'ai pas vu la TF en entier. Par contre je pense que sa clientèle cible s'attardera davantage sur la partie émergée de l'iceberg, à savoir "il a fini 2e des championnats du monde de poker" pour caricaturer. Pas sûr que son business en pâtisse donc 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted June 18, 2019 Je ne sais pas si tout le monde ne surréagit pas un peu là. C'est pas le premier à rater un coup en TF des WSOP, ce ne sera pas le dernier. Pro ou pas, ça change rien, les erreurs ça arrive. Ici il a clairement été dépassé par l'enjeu et a tremblé au moment où l'autre lui a mis la pression, au lieu de réfléchir et prendre une décision. Dans son comportement, on voit très bien qu'il a pris la décision de fold quasi immédiatement. Le reste n'est que façade. 10 Share this post Link to post Share on other sites
JBQ CPiste Holothurisme : +180 % 450 posts Posted June 18, 2019 Oui mais parmi les façades lézardées, on en trouve certaines pittoresques et certaines dégueulasses 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39449 posts Posted June 18, 2019 il y a 54 minutes, JBQ a écrit : Placide est MUZO quand même... C'est surtout Lambard qui est resté placide durant tout le HU. Peu déstabilisé par les gesticulations/sifflements/commentaires live de Yoh. Il devait bouillir à l'intérieur mais ne l'a pas laissé transparaître. J'imagine qu'une telle maîtrise quand tu n'es pas habitué à être sous le feu des projecteurs c'est déjà une performance. 1 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4010 posts Posted June 18, 2019 (edited) pour avoir tout vu hier sur le stream, le lambard avait l'air d'être en tilt a partir de 3 lefts, ils s'est fait marcher dessus par les deux autres zigotos, il a open 4x, 4 bet push A2off parce que c'est la 4 éme fois qu'il se faisait 3 bet, il était clairement pas a l'aise, son push 66 c'est juste du tilt pur Ensuite il a run pas trop mal sur le HU et yoh était vraiment faible et trop gourmand ( son raise KK au flop face a un gars qui joue aggro tilt.... ) Edited June 18, 2019 by I'll squeeze 3 Share this post Link to post Share on other sites
bonAlpArt CPiste Holothurisme : +75 % 1501 posts Posted June 18, 2019 Rien vu et rien à foutre, le fold a l'air effectivement horrible enfin c'est facile depuis son canapé de prendre les bonnes décisions. En tous cas je me demande bien ce que tous ces top reg du CP font alors que se tiennent les championnats du monde, tout a l'air tellement évident pour vous, vous comprenez tellement tout, je me demande bien pourquoi vous allez pas ramasser tous ces millions qui vous tendent les bras. -14 Share this post Link to post Share on other sites
kyle_hachnikov CPiste Holothurisme : +111 % 280 posts Posted June 18, 2019 OK le gars est fantasque et je peux comprendre que certaines de ses attitudes puissent choquer certains….mais bordel au moins on a pas un mec sans sentiment, ni personnalité. La sienne fait qu'on l'aime ou on le déteste, au moins à table il a l'air de prendre son pied grave comme un gosse de 8 ans qu'on emmene sur un rollercoster. Bref il y aura toujours des rageux pour critiquer ses mauvais moves, en attendant il a perfé alors que tous les génies de ce forum, ils font quoi a part critiquer ? Ca y va pour analyser des coups et ce moquer du personnage, mais j'aimerais bien connaitre leur BKR de smicards. -24 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +480 % 495 posts Posted June 18, 2019 Je préfère largement mon bankroll management qui consiste à tout mettre sur le rouge dès que possible, mais être respectueux de gens que je croise, et ne pas être le pire scammeur du poker français. 39 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1270 posts Posted June 18, 2019 Il y a 2 heures, Le Fils de Pat' a écrit : Je préfère largement mon bankroll management qui consiste à tout mettre sur le rouge dès que possible, mais être respectueux de gens que je croise, et ne pas être le pire scammeur du poker français. Qu est ce qu on serait pas prêt à dire pour éviter la Zonzon....hein patoche ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +272 % 15345 posts Posted June 18, 2019 yoh la famille 105 Share this post Link to post Share on other sites
fyll85 CPiste Holothurisme : +253 % 721 posts Posted June 18, 2019 il y a 16 minutes, clovis1er a écrit : yoh la famille Chiabodo pris en photo par @calouminou 4 Share this post Link to post Share on other sites
BROKE & GRIND flush04160 (PokerStars.fr) 00000000000 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 72 posts Posted June 18, 2019 Il y a 7 heures, Bergi a écrit : Certes, mais le niveau de jeu de YV sur cette TF est absolument catastrophique, au lieu d'essayer de réinventer le poker en inventant une stratégie de bet 5-20% pot (je crois d'ailleurs qu'il a perdu tous les pots où il a fait ça sauf un avec T4 de coeur), il n'avait qu'à jouer ABC et ramasser le bracelet. Il réfléchissait 30 secondes de plus avec 74 et c'était gagné. En plus du dégât d'image, même des récréatifs le trollaient dans le chat, c'est pas extrêmement bon pour ses formations. Son fameux lead turn 1bb dans 3 joueurs lol. (le t4s) c'est la seule qu'il a gagné comme ça mais pourtant c'est la pire de toutes. Il rep absolument rien du tout en value dans le sens où il ne peut jamais avoir 2p+ pour prendre le risque de bet only 1bb et que donc tous ses combos de "bet/value/protection/info" cf pastille coeur rouge de Winamax n'ont jamais aucune raison de still bet river. Si l'anglais a 5ème paire à mon avis il snap 0 Share this post Link to post Share on other sites
RuunBiAtch . Un Bon Taz (PMU Poker.fr) sp9286 (PokerStars.fr) Claudy-Co (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +386 % 706 posts Posted June 18, 2019 Il y a 4 heures, kyle_hachnikov a écrit : OK le gars est fantasque et je peux comprendre que certaines de ses attitudes puissent choquer certains….mais bordel au moins on a pas un mec sans sentiment, ni personnalité. La sienne fait qu'on l'aime ou on le déteste, au moins à table il a l'air de prendre son pied grave comme un gosse de 8 ans qu'on emmene sur un rollercoster. Bref il y aura toujours des rageux pour critiquer ses mauvais moves, en attendant il a perfé alors que tous les génies de ce forum, ils font quoi a part critiquer ? Ca y va pour analyser des coups et ce moquer du personnage, mais j'aimerais bien connaitre leur BKR de smicards. il a passé la moitié de la tf debout a "entretenir ses réseaux" sur son tel. Il m'a pas donné l'impression d'un mec qui kiff mais plutôt d'un mec qui vois ce deeprun comme un formidable moyen de promo 4 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +312 % 1412 posts Posted June 19, 2019 (edited) Un historien des wsop pour nous dire si ça c'est déjà vu qu'un type se balade en chaussettes en tf d'un tournoi , ou même ailleurs ? A part schwartz , y'a déjà eu quelqu'un qui fasse autant pitié à ce stade de la compétition ? Edited June 19, 2019 by king jacob 12 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +209 % 1800 posts Posted June 19, 2019 Le coup du minbet c’est comme pour les 2 montres obv, l’ami Yoh pense tout naturellement qu’en étant le seul au monde à faire ce move d’attardé (le min bet comme les montres) ca le rend unique / tropstylaytavu malheureusement le fait qu’aucun des tops players mondiaux ne prennent jamais ladite line me laisse à penser qu’il s’agit d’une bonne grosse chiasse sous couvert une fois de plus d’un attention whorisme exacerbé. 16 Share this post Link to post Share on other sites
Remy_Epinoux Beyond Strategy devient mental-hurlant.com CPiste Holothurisme : +189 % 432 posts Posted June 19, 2019 Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais le truc des 2 montres ça sent la technique de PUA à plein nez 0 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +330 % 1006 posts Posted June 19, 2019 (edited) On a l’explication de Yo, à la 0:30 de la vidéo, il dit a son rail médusé, que l’autre doit sûrement avoir 2 paires supérieures ou quinte !! https://mobile.twitter.com/PokerGO/status/1140834872522444800 Edited June 19, 2019 by floflo76 2 Share this post Link to post Share on other sites