Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 16 minutes, MUZO a écrit :

Pour les "pro du cp" j'ai deux petites questions  : 

questions 1 : Il a quoi comme  de combo de bluff ici lambard et il a combien de combo de value a la turn ? 

question 2 : Ayant conscience de son edge , et maintenant que vous avez répondu a la question 1 : yoh a t'il tout intérêt à call  ici ou as t'il plus interèt à fold et attendre un spot plus interessant.

De ce que j'ai vu du HU Lampard avait tendance à lead en value. D'ailleurs Yoh a miss quelques spot de steal facile en position le J9s notamment sur K55 il me semble.

Du coup en théorie en value il a 56 et toute les double paires supérieures à 74 du coup. il n'est pas censé avoir de set ici, il aurait iso. Le problème c'est que d'une part il a tendance à fastplay ses mains en value et les lead, apparemment il n'a pas CR en value turn durant la TF. Il est capable comme il l'a fait à plusieurs reprises lors de la TF de complétement se value cut ( ou tourner beaucoup trop de main en bluff).

Ce qui fait qu'au final dans le spot villain a probablement très peu de mains en value ( il est ultra aggro depuis le début du HU, et Yoh est assez passif IP), du coup il va certainement 2 barrel la majorité de ses mains en value. Du coup dans sa range de check raise il ne reste pas grand chose et on a vu à plusieurs reprises qu'il peut bluff tout et n'importe quoi et n'importe comment. Du coup il a beaucoup trop de bluff dans le spot. Du coup c'est un easy call.

J'en croise tous les jours des profils comme ça en expresso qui en mettent partout sans comprendre grand chose au jeu. C'est absolument interdit de folder 2 paires dans un spot comme ça contre ce type de profil.

sur la mains avec KK d'ailleurs je ne suis pas fan d'ailleurs du CR flop, j'aurais preferé check/call contre ce type de joueur très fantasque pour induce. D'autant plus que le board est drawy, ce qui peut donner envie à villain de barrel beaucoup de turn.

Il y a 1 heure, floflo76 a écrit :

Pour la postérité !

Ce qui me choque en regardant la vidéo(hors de toute considération technique) c'est qu'il ne jette qu'un regard furtif de 2 secondes chrono sur son adversaire.

Il n'a même pas chercher à déceler un tell:

tell.PNG.451fbdb352e2e13c171b9e09cef5d298.PNG

il y a 29 minutes, MUZO a écrit :

questions 1 : Il a quoi comme  de combo de bluff ici lambard et il a combien de combo de value a la turn ?

Lambard a quasi aucune combo de value car il en aurait bet 99% parpaing turn. Il s'est déjà value cut avec 3eme paire à un moment sans trembler et avec un sizing affreux (Yoh héro fold 2eme paire et l'autre dit "javais les papiers" en montrant 3eme paire no kicker ^^

Idem la paire de 6 qd il shove sur T778 c'est pas vraiment un bluff dans son esprit. Il shove pour couper les cotes.

Posted (edited)
   Il y a 1 heure,  wylke a écrit : 

De ce que j'ai vu du HU Lampard avait tendance à lead en value. D'ailleurs Yoh a miss quelques spot de steal facile en position le J9s notamment sur K55 il me semble.

Du coup en théorie en value il a 56 et toute les double paires supérieures à 74 du coup. il n'est pas censé avoir de set ici, il aurait iso. Le problème c'est que d'une part il a tendance à fastplay ses mains en value et les lead, apparemment il n'a pas CR en value turn durant la TF. Il est capable comme il l'a fait à plusieurs reprises lors de la TF de complétement se value cut ( ou tourner beaucoup trop de main en bluff).

Ce qui fait qu'au final dans le spot villain a probablement très peu de mains en value ( il est ultra aggro depuis le début du HU, et Yoh est assez passif IP), du coup il va certainement 2 barrel la majorité de ses mains en value. Du coup dans sa range de check raise il ne reste pas grand chose et on a vu à plusieurs reprises qu'il peut bluff tout et n'importe quoi et n'importe comment. Du coup il a beaucoup trop de bluff dans le spot. Du coup c'est un easy call.

J'en croise tous les jours des profils comme ça en expresso qui en mettent partout sans comprendre grand chose au jeu. C'est absolument interdit de folder 2 paires dans un spot comme ça contre ce type de profil.

sur la mains avec KK d'ailleurs je ne suis pas fan d'ailleurs du CR flop, j'aurais preferé check/call contre ce type de joueur très fantasque pour induce. D'autant plus que le board est drawy, ce qui peut donner envie à villain de barrel beaucoup de turn.

Ça manque de theorie un peu je trouve mais j'aime la réponse ! ( bof de comparé le comportement d'une baleine en expresso sur sa tablette vs table télévisée en HU d'un bracelet , tu verra globalement beaucoup moins de craquage dans le deuxième cas que le premier pour une même baleine)

Edited by Holalahola

Posted (edited)
il y a 6 minutes, wylke a écrit :

+1. Si l'autre a frappé un ptit qqchose il va bet turn anyway...c'était vraiment dingue de se mettre à tank/transpirer check raise

Edited by GeneralM

il y a 1 minute, GeneralM a écrit :

Lambard a quasi aucune combo de value car il en aurait bet 99% parpaing turn. Il s'est déjà value cut avec 3eme paire à un moment sans trembler et avec un sizing affreux (Yoh héro fold 2eme paire et l'autre dit "javais les papiers" en montrant 3eme paire no kicker ^^

Idem la paire de 6 qd il shove sur T778 c'est pas vraiment un bluff dans son esprit. Il shove pour couper les cotes.

Yep il montre que le 5 je crois

Le J2o était sympa aussi sur AJxx

Bas c'est juste un gros donk. Il le bluff dans un des rare spot ou Yoh a une main et c'est écrit sur sa gueule. Comme dit plus haut il a tes timings tells completement horrible. Il snap check quand il a air, snap call quand il a vraiment pas grand chose ( 24 avec gutshot sur A3x), et il tank quand il a une main ( cf KK ou 74)

il y a 18 minutes, salette a écrit :

Non,  on trouve son fold horrible, et s'il avait call on aurait trouvé ça horrible aussi. C'est notre étude du spot.

Et on trouve son pantalon horrible mais ca c'est un autre débat

il y a 1 minute, MUZO a écrit :

Ça manque de theorie un peu je trouve mais j'aime la réponse ! ( bof de comparé le comportement d'une baleine en expresso sur sa tablette vs table télévisée en HU d'un bracelet , tu verra globalement beaucoup moins de craquage dans le deuxième cas que le premier pour une même baleine)

Bas C'est un gros fish le Lampard, donc faut pas chercher à avoir un raisonnement GTO, faut juste s'adapter. Le mec overplay énormément ses mains et bluff trop, du coup il suffit de trap ses grosses mains contre ce type de joueurs. C'est pas parce qu'on est en TF d'un WSOP que le mec est en HU qu'il est capable de battre les expressos à 10€ sur le long terme. C'est même sur que non vu son niveau.

OMG c'est encore plus ouf en vidéo. Et les commentateurs qui sont obligés de fouiller dans les archives pour retrouver un monstro-fold pareil... Faut croire que c'était écrit, il avait pas les épaules!

P'tain, faut vraiment analyser Mr propre, digne joueur niveau process de la NL2 ?

Faut vraiment parler GTO vs ce genre de profil ?

Remonte juste l'historique, ça fait X heures que le mec clique au pif avec ses pieds, pas besoin de faire 3 pages sur de pseudo analyses.

C'est une quiche, le mec aurait chatté, ben GG mon génie mais il fait tellement nawak que fold as deep est un crime imo... là il tombe juste en face d'un mec plus focus sur son tel et les pieds de ses adversaires que sur la dynamique et les HH de la table.

Cela débat sévèrement sur le forum du club élite ! En gros :

-1/3 considère que Yo raise trop fort à la turn, les standards auraient été de miser 1BB

-1/3 aurait fold car les indigènes avaient prévu un 6 river

-1/3 aurait call, gueuler anissa kate à la river, et le rail lui donner une tomate 🍅 pour qu’il la balance dans la tête du ricain

Bref, comme aucun ne l’emporte, cela restera la décision la plus difficile d’une vie !

Au dela de ce coup c'est surtout son attitude au cours de la tf qui est bien malaisante on aurai dit un monkey incapable de se concentrer 5mn , pas du tout pro parfois meme irrespectueux et sur le coup décisif il reflechit meme pas 1mn

Une masterclass de tout ce qu'il faut pas faire

Posted (edited)

put**n faut se mouiller la nuque lorsqu'on lit les posts de MUZO 

l'impression que tu n'as jamais joué une main de pokpok de ta vie contre des baleines qui fast play.. 

lead flop, CR turn et ça pense folder bottom 2. sal*perie, par contre tu aurais call down 3 barrels, parce que ca coute moins cher pour voir c'est ça ? :sais-pas:

il n'a jamais les mains en value qui battent yoh pour une raison evidente : il n'en check pas une seule turn. 

il a plus souvent Kx ou anypaire + draw en faisant ce play avec du levier sur le tapis de yoh que des nuts, considérant ceci, les stacks size et le profil de demeuré de vilain, il est hors de question de folder ici. encore moins avec si peu de réflexion. yoh a passé 1mn à scintiller des yeux, tourner son poignet en mode :"KOMEN CA FRERE?!", je pense qu'il regrettera sa précipitation, c'est vraiment une erreur énorme tbh.

en parlant d'erreur, on peut discuter sur le sizing d'attardé turn, il espère realiser quoi avec ce sizing cet imbécile ?

Edited by anuscopie

le résumé pour ceux qui auraient la flemme de tout lire

il y a 3 minutes, MUZO a écrit :

afin de vous rassurer entre vous que je racconte n'importe quoi  et que je suis un suceur de yoh viral 

Quote 4 glory

il y a 3 minutes, MUZO a écrit :

ps 4 : c'est mon dernier message je sais déjà pas pourquoi j'écris celui là 

4 remarques vite fait au passage:

- Hallucinant la variance qu'il y a sur ce format (SNG rapide 10-handed). On peut rejouer 50 fois cette TF on aura 50 résultats différents, et avec cette profondeur même le fish de la table a réussi à ship le bracelet (ok avec un suckout inespéré). Yoh Viral a gagné tellement d'EV en se faisant livrer tout de suite et en pouvant ainsi attendre le 4-handed avec des joueurs moyens...

- Je détestais absolument le personnage YV (ses méthodes, Rigottier, tout ça), mais j'avais quand même un peu de respect pour son parcours pur poker et son attitude qui est relativement sympa à table. Mais ça, c'était jusqu'à hier. Le degré d'insupportabilité du type... Quand le Chinois se prend le suckout pour 75% des jetons du tournoi et qu'il lui demande la HH en criant «Ah moi je prends hein c'est super pour moi» à son rail. Il a vraiment zéro tact c'est fou. 

- Ça va avec le point précédent, mais c'est assez fou l'attitude qu'il adopte comparé à sa prétendue bankroll. Je l'avais déjà vu online être en PLS pour un ITM à 2-3k (alors que ça doit faire 5-6 buy-ins de son ABI), il faisait des folds complètement EV-, à se demander s'il était scared money. Là aussi il était euphorique à des kilomètres d'un mec qui est à l'aise avec ces enjeux. Pour moi ça reste vraiment un mystère...

- Sinon je trouve aussi complètement fou que le mec qui ait gagné soit pro. Dans son interview il dit qu'il se présente comme un pro «old school» qui joue «à l'instinct», mais il a juste cliqué n'importe comment toute la TF avec des timing tells énormes et sans réfléchir. Rien que le fait qu'il snap check-raise devrait alerter YV sur son fameux fold, jamais il est capable de décider de check/raise pour value 2p+, il aurait considéré ses options et sans doute envoyé un parpaing...

Posted (edited)

Au contraire pour moi. Je peux pas le saquer avec ses escroqueries en pagaille. Par contre Il est remonté dans mon estime parce qu’en fait il est aussi nul que moi. 

J’ai plus de raison d’être Jaloux. 

Edited by KKKKAAAA42100

Bon , son attitude de gros singe avec les plays qui vont bien..

C est le show qu on voulait voir hein !? :D