Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 41 minutes, allaniut a écrit :

Pour le coup quand on regarde les réseaux sociaux (FB et story Instagram) on sent le rêve d un mec qui se réalise ... beaucoup sur la retenue contrairement à ce qu on connaît de lui 

c est un des plus gros troll du monde du Poker , et tout « malaisant » qu il est , j espère qu il va ship => les Cpiste vexés du manque d émotion  lors de l’interview du Frenchie qui ship le premier bracelet seront consolés si il ship :) 

Obv  il va s en servir de pub à outrance pour sa plateforme (il aurait tort de ne pas le faire) 

je suis obv de tout coeur avec lui comme je l'étais sur le précédent où il finit si proche de la TF

Go Yoh Yoh tu vas pouvoir t'acheter une 3ème montre bien balla et faire fermer les bouches de tous ces rageux jaloux !

Edited by clovis1er

Posted (edited)

J'aime pas le businessman, ces méthodes outrageusement proche du scam et son manque de maturité latente. En revanche, j’espère qu'il ship le bracelet parce que c'est le rêve de tout joueur de poker et que très clairement, vu la table; ca serait un sacré réussite. GL a lui!

Edited by EscalopeManxanaise

il y a 34 minutes, DD LA MALICE a écrit :

J'espère qu'il va bust 10ème moi, sur un coup ridicule où il minbet les 3 streets. 

Tain tu me rassures je commençais sérieusement à me demander si une faille spatio temporelle m'avait pas envoyer chez wam.

J'aime pas le businessman, ces méthodes outrageusement proche du scam et son manque de maturité latente. En revanche, j’espère que Adrien Delmas va ship le bracelet parce que c'est le rêve de tout joueur de poker et que très clairement, vu la table; ca serait un sacré réussite. GL a lui!

il y a 6 minutes, salette a écrit :

J'aime pas le businessman, ces méthodes outrageusement proche du scam et son manque de maturité latente. En revanche, j’espère que Adrien Delmas va ship le bracelet parce que c'est le rêve de tout joueur de poker et que très clairement, vu la table; ca serait un sacré réussite. GL a lui!

Oui. Mieux. Surtout que c'est une autre ligue en terme de boulot.

Le pire reste qu il nous sort qu il se prépare pour ces WSOP depuis 1 an alors qu il a pas du bosser son jeu du tout et que sa préparation se limite à 2 séances de muscu par mois ou il passe plus de temps à filmer fièrement son développer couché de 30kg... 

Sans penser aux thunes que ces formations vont générer s'il ship il faut voir le nombre de nouveaux joueurs que ça peut ramener éventuellement dans les 5% du temps ou il ship

il y a 43 minutes, lekter a écrit :

Tain tu me rassures je commençais sérieusement à me demander si une faille spatio temporelle m'avait pas envoyer chez wam.

C'est clair ! Comme un espèce de syndrome de Stockholm qui commençait à s'installer tout doucement 

a peu prés sur certains qu'il à déjà pris 150 photos du bracelet pour décorer son site :P

un génie de l'internet pourrait-il se dévouer pour nous poster un lien gratuit permettant de regarder le plus grand moment du poker français à l'international ?  

Il y a 1 heure, FMK a écrit :

Je vends des vestes réversibles à prix cassés, série limitée, tradition et finition italienne, excellente qualité (mp)

Tu vends aussi les bas de survet qui vont avec ?

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

Je vends des vestes réversibles à prix cassés, série limitée, tradition et finition italienne, excellente qualité (mp)

toute façon, si il perd, c'est qu'il est italien, et si il gagne, c'est qu'il est français :ninja:

j’espère que Delmas va chip, et si non, que ça soit yoh_viral. ça serait bien pour le poker fr, et ptet qu'il arriverait a payer ses employés du coup. 

Posted (edited)

Sinon pour le meme prix on peut aussi encourager Delmas qui fera le meme bien au poker francais, sera 2x plus médiatisé, et n'ira pas piocher 100 balles dans le portemonnaie de tous les débutants qui auraient pu les mettre à nos tables hein. 

Edited by camerasilence

Posted (edited)

Non yo sinon rien 

On veut de la rigolade ici 

Delmas y fera du bien juste a son porte monnaie imo 

Edited by callmoilsac

allez votre pronostic 

1. Yoh Viral le master 
2. Delmas le nerd 
3. Bonomo la luckbox ultime

4. Farell