Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Un peu hors sujet mais suis-je le seul à penser que cette attention whore rêve secrètement de devenir acteur/comédien ? 

On dirait que toute cette mascarade de lives twich/youtube/facebook , ne lui sert juste de "tremplin" pour enfin devenir ce pour quoi il a toujours été fait , c'est à dire faire rire les gens , bon certes à son insu mais c'est toujours mieux que rien . 

Ca risque de se finir en vrai-faux mariage gay avec Mohamed Henni sur NRJ12 avec Moundir en témoin, à ce rythme-là.

Edited by zebezt

Il y a 1 heure, king jacob a écrit :

Un peu hors sujet mais suis-je le seul à penser que cette attention whore rêve secrètement de devenir acteur/comédien ? 

On dirait que toute cette mascarade de lives twich/youtube/facebook , ne lui sert juste de "tremplin" pour enfin devenir ce pour quoi il a toujours été fait , c'est à dire faire rire les gens , bon certes à son insu mais c'est toujours mieux que rien . 

Ça permet surtout de prendre l oseille des récréas avant qu ils le posent sur la table...

Il y a 3 heures, fredydruger a écrit :

Ca correspond à sa cible. 12-15 ans joueurs de fortnite + jean-rsa ricard et main dans le slip

+ qu’une cible, je pense que le gonz est tellement parti loin dans son délire que c’est vraiment devenu sa communauté et se complait à briller aux yeux de randoms fishs pour qui est le hero.

Total déni de ce qu’il est devenu aux yeux des gens « normaux », c’est pathologique un tel besoin de reconnaissance /attention whorisme. 

Encore des méthodes d'escrocs (c'est le mot, ni plus, ni moins)

Le guez fait une "promo" (faut rembourser Monaco hein)

scam.thumb.png.f19fc0d786e0576e97809f30f3dc8b54.png

Pour calculer la valeur "réelle" de son "package", le gars se dit "je vais vraiment les prendre pour des cons jusqu'au bout".

Il cumule la valeur du club padawan pour 6 mois (222 euros) et celle du club confirmé (282 euros), le truc c'est que... Le club confirmé comprend de base le club padawan. :ph34r:

Vivement que ces vidéos fuitent de manière permanentes sur un bon support. (Pas pour les regarder, je précise)

Pour bonifier cette offre fantastique et pour booster les ventes il pourrait offrir "en plus" pour les 20 premiers acheteurs la playlist officielle du quart d'heure italien et là et seulement là, on attendrait la création de la 8ème merveille au monde … 

il y a 31 minutes, Wilcza a écrit :

Elles en avaient déjà avant la naissance du malaisant maltais.

Mais alors … Yoh Viral est il maltaisant ?