Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 9 minutes, ilares a écrit :

Hâte d'entendre les analyses de ce J2

J'ai une mémoire de poisson rouge... t'as proposé un HU à Yoh et il n'a pas répondu, j'ai bon ?

Pas chaud d'un petit HU live vs lui si t'es en europe un de ces jours ? il dit que personne ne veut le jouer.

Edited by survival66

Il y a 2 heures, Wilcza a écrit :

165yVC5.jpg

Pendant un moment j'ai cru que j'avais voyagé 10 ans dans le passé et que je regardais un nouvel épisode de poker after dark.

Preflop c'est des raises dans le noir ??? O.o

Posted (edited)

J'ai rapidement zappé le live et suis tombé sur cette main :

Open de Romain Holmes avec AQo et flat call de Pierre Neuville avec K4s ou quelque chose dans le genre. 

Flop Q4x

Cbet de Romain / Call de Pierre

Turn

A

Check / Check

River

X qui fait rentré la flush

Bet de Romain / Raise de Pierre / Fold instantanné de Romain 

:rofl: 

Déjà qu'on a un mendatory second barrel, je vois pas comment on fold lorsqu'on a autant sous-joué que ça... surtout qu'en face on a un Pierre capable de overbluff certains spots comme celui-ci...

Je veux dire... même ma grand-mère elle 3 barrels ce spot xD

En gros... Pierre Neuville a un edge sur Romain ^^

Edited by M3uki

y'a quand même une belle différence entre le yoh à la table d'antonius et celui de namur ...

La bonne nouvelle c'est que malaise est bien présent, peu importe l'endroit !

Il y a 5 heures, M3uki a écrit :

J'ai rapidement zappé le live et suis tombé sur cette main :

Open de Romain Holmes avec AQo et flat call de Pierre Neuville avec K4s ou quelque chose dans le genre. 

Flop Q4x

Cbet de Romain / Call de Pierre

Turn

A

Check / Check

River

X qui fait rentré la flush

Bet de Romain / Raise de Pierre / Fold instantanné de Romain 

:rofl: 

Déjà qu'on a un mendatory second barrel, je vois pas comment on fold lorsqu'on a autant sous-joué que ça... surtout qu'en face on a un Pierre capable de overbluff certains spots comme celui-ci...

Je veux dire... même ma grand-mère elle 3 barrels ce spot xD

En gros... Pierre Neuville a un edge sur Romain ^^

On est 4 au Flop.

2/3 Flop, Boris et Yoh fold.

La flush rentre turn.

Il Snap Check turn et me Snap Raise River. Je le connais ni d’eve et d’adam, le standard est de Fold. 

Call ici si tu veux en général, mais donner ton argent aux orphelins sera mieux. J’ai fait l’erreur de pas trop réfléchir à divers détail, il m’a own sur ce coup, bien joué à lui.

J2 vs J2 on est en BvB Strradle.

iso x4 face à un limp qui t’annonce clairement à sa tête être faible, grave erreur docteur ..

Bref troll si vous le souhaitez mais faites le correctement ;)

il y a 31 minutes, RomainHolmes a écrit :

On est 4 au Flop.

2/3 Flop, Boris et Yoh fold.

La flush rentre turn.

Il Snap Check turn et me Snap Raise River. Je le connais ni d’eve et d’adam, le standard est de Fold. 

Call ici si tu veux en général, mais donner ton argent aux orphelins sera mieux. J’ai fait l’erreur de pas trop réfléchir à divers détail, il m’a own sur ce coup, bien joué à lui.

J2 vs J2 on est en BvB Strradle.

iso x4 face à un limp qui t’annonce clairement à sa tête être faible, grave erreur docteur ..

Bref troll si vous le souhaitez mais faites le correctement ;)

Ta réponse à l'instant est à l'opposé de ce qui est à l'écran ou tu mets quasi 3 minutes à call. Et quand ton gourou te dit que c'est un call moisi tu es tout penaud à te justifier en disant normalement je call pas et après tu marmonnes et on comprend plus rien à ton explication

Il y a 1 heure, Raynes a écrit :

Ta réponse à l'instant est à l'opposé de ce qui est à l'écran ou tu mets quasi 3 minutes à call. Et quand ton gourou te dit que c'est un call moisi tu es tout penaud à te justifier en disant normalement je call pas et après tu marmonnes et on comprend plus rien à ton explication

Tu confonds deux coups. Et ma seule explication est pendant le coup pour J2, avec Éric l’on a une certaine dynamique.

il y a 46 minutes, RomainHolmes a écrit :

Tu confonds deux coups. Et ma seule explication est pendant le coup pour J2, avec Éric l’on a une certaine dynamique.

Après tout ce temps passé à instaurer "une certaine dynamique" avec Eric, comment comptais tu en profiter quand tu jouais 7 blindes deep?

Posted (edited)
il y a 39 minutes, GeneralM a écrit :

Après tout ce temps passé à instaurer "une certaine dynamique" avec Eric, comment comptais tu en profiter quand tu jouais 7 blindes deep?

Celle-ci était déjà auparavant. Pour ceux qui n'ont pas saisi avec Eric notamment l'on joue déjà des parties Missipipi 30 / 35 obligatoire.

@LE VIRUS100%, étant habitué à swing de tel sommes depuis plusieurs semaines, pas de réel impact. Juste je dois admettre au début ne pas avoir été très à l'aise. Notamment parce que je voulais jouer une 25/50. Sauf qu'un tour sur deux c'était Straddle, le 72o de Pierre qui me prends 4 Blindes, et le jeu du bouton qui m'en fait perdre tout autant. On m'a proposer de prendre des parts, que j'ai réfuser. J'aurai eu l'impression de Scam car je dois admettre ces temps-ci être loin de mon A-Game.

Quelques coups notamment que j'ai pas pu Cbet parce que c'est Straddle, que le pot est déjà à 1 000 Flop et que j'ai juste 4k, complexe de manœuvrer quoi que ce soit.

Bref j'ai perdu 70 Blindes dans l'idée, le Gamble n'est pas passer.

J'aurai pu aussi refuser les straddles et autres jeux, ça aurait été certainement plus intelligent de ma part avec ces 100 blindes initial, mais ça aurait tué l'action de la game.

Désolé si parfois j'ai pu être incompréhensible, le seul micro à table est au-dessus du côté de Yoh. Ce qui cause d'ailleurs des grosses erreurs d'Infographie affligeante dans de multiples coups. Pour dire si vous faites un peu attention, Yoh relève régulièrement la tête en haussant le ton afin d'être mieux entendu.

Next.

Edited by RomainHolmes

Il y a 21 heures, RomainHolmes a écrit :

On m'a proposer de prendre des parts, que j'ai réfuser. J'aurai eu l'impression de Scam car je dois admettre ces temps-ci être loin de mon A-Game.

Tkt !!  le plus important c'est l'holuthurisme et tu es toujours au Top donc good life

Posted (edited)

Ducoup @RomainHolmes juste pour être clair, tu es allé jouer une table trop chère pour toi sur laquelle tu n'as pas d'edge juste pour pouvoir passer a la télé après tout le cirque que t'as fait sur le mental les paillettes nianiania?

T'as beau avoir mis la barre très très haut, à chaque fois que tu ressors de ta grotte tu fais encore plus pitié que la fois d'avant, et ça, c'est une vraie perf! (ça t'en fera au moins une.)

e/petite modif suite à malentendu

Edited by camerasilence

à l’instant, camerasilence a écrit :

Ducoup @RomainHolmes juste pour être clair, tu es allé jouer une table trop chère pour toi sur laquelle tu n'as pas d'edge juste pour pouvoir passer a la télé et satisfaire ton égo?

pour le coup je vois pas le soucis ? 

si demain j'ai 5k qui traine et que je suis à Namur, je te jure que je tente ma chance à cette table, edge ou pas edge, tv ou pas tv, non pas pour satisfaire mon ego mais pour me faire un bon gros délire

et puis ça peut être un shot interessant il y a quand même de sacrés peintres sur certaines de ces parties