Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Posted (edited)

@survival66justement pas l'impression de matter un truc nrj12 sous mdma pour le coup

ed : les choix musicaux toussa... on cautionne ou pas :ph34r: ; mais je trouve le stream bien plus propre (un peu trop de promo mébon)

Edited by Janken

il y a 57 minutes, Janken a écrit :

ed : les choix musicaux toussa... on cautionne ou pas :ph34r: 

Ben pour les choix musicaux y'a pas de variance, c'est quasi 100% du temps de la m**de, toujours la même daube en boucle.

Après peut être s'adapte-t-il à son auditoire et ce n'est pas vraiment ses goûts mais j'espère que ce n'est pas le cas, sinon vive la torture.

il y a 15 minutes, survival66 a écrit :

Ben pour les choix musicaux y'a pas de variance, c'est quasi 100% du temps de la m**de, toujours la même daube en boucle.

Après peut être s'adapte-t-il à son auditoire et ce n'est pas vraiment ses goûts mais j'espère que ce n'est pas le cas, sinon vive la torture.

je pense ; les gens aiment de la mrd infinie genre maitre gims et plus

Une belle soirée disco en perspective.

Il y a 2 heures, Setsunael a écrit :

Une belle soirée disco en perspective.

il devait pas faire un HU avec Antonius aussi ?

et j'ai vu une pub pour un CG live avec les coachs de run it once et il n'y avait pas Yoh dedans. il est toujours coach la bas ?

il y a 24 minutes, Balla_Voine a écrit :

Quand même dingo qu’à 30 piges le gonz pense toujours que c’est trop un move stylé de ouf d’avoir 2 montres. 

🤦‍♂️

ça dépend si c'est deux Swatch c est triste si c est deux Rollex c est que tu as réussi deux vies

Je ne suis pas devant...mais ils sont peut être en train de nous faire un fake HU ...un acteur dans le rôle du riche homme d'affaire .

Pas improbable connaissant le pédigré du lascar :D

stylé le hu entre 2 mecs sur leurs smartphone ....

Ca doit surement être à cause des videos de poker qu'il m'arrive de regarder sur youtube, mais bordel de m**de , pas moyen d'ouvrir youtube sans voir ses vidéos en suggestion...

Posted (edited)

Regardé vite fait, il a l'air bien tilté, le Boris le défonce un peu là... et il se fait bien trash talk sur son attitude dans le chat du Stream.

Le mec demande à augmenter le montant des blinds, très insistant comme toujours avec ce qu'il pense être sa baleine.

Edited by survival66