Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Posted (edited)

@survival66justement pas l'impression de matter un truc nrj12 sous mdma pour le coup

 

ed : les choix musicaux toussa... on cautionne ou pas :ph34r: ; mais je trouve le stream bien plus propre (un peu trop de promo mébon)

Edited by Janken

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Janken a écrit :

ed : les choix musicaux toussa... on cautionne ou pas :ph34r: 

Ben pour les choix musicaux y'a pas de variance, c'est quasi 100% du temps de la m**de, toujours la même daube en boucle.

Après peut être s'adapte-t-il à son auditoire et ce n'est pas vraiment ses goûts mais j'espère que ce n'est pas le cas, sinon vive la torture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, survival66 a écrit :

Ben pour les choix musicaux y'a pas de variance, c'est quasi 100% du temps de la m**de, toujours la même daube en boucle.

Après peut être s'adapte-t-il à son auditoire et ce n'est pas vraiment ses goûts mais j'espère que ce n'est pas le cas, sinon vive la torture.

je pense ; les gens aiment de la mrd infinie genre maitre gims et plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une belle soirée disco en perspective.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Setsunael a écrit :

Une belle soirée disco en perspective.

 

il devait pas faire un HU avec Antonius aussi ?

et j'ai vu une pub pour un CG live avec les coachs de run it once et il n'y avait pas Yoh dedans. il est toujours coach la bas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Balla_Voine a écrit :

Quand même dingo qu’à 30 piges le gonz pense toujours que c’est trop un move stylé de ouf d’avoir 2 montres. 

🤦‍♂️

 

ça dépend si c'est deux Swatch c est triste si c est deux Rollex c est que tu as réussi deux vies

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas devant...mais ils sont peut être en train de nous faire un fake HU ...un acteur dans le rôle du riche homme d'affaire .

Pas improbable connaissant le pédigré du lascar :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

stylé le hu entre 2 mecs sur leurs smartphone ....

 

Ca doit surement être à cause des videos de poker qu'il m'arrive de regarder sur youtube, mais bordel de m**de , pas moyen d'ouvrir youtube sans voir ses vidéos en suggestion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Regardé vite fait, il a l'air bien tilté, le Boris le défonce un peu là... et il se fait bien trash talk sur son attitude dans le chat du Stream.

Le mec demande à augmenter le montant des blinds, très insistant comme toujours avec ce qu'il pense être sa baleine.

Edited by survival66

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PMU : Dream about Vegas
PMU : Dream about Vegas