Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Yoh qui suce Momo et le plus grand tipster de l’histoire de la galaxie j’ai nommé son grand ami Nassim Paris sportifs aka le plus grand scammeur du .fr qui arnaque, vole et ment à ses « abonnés » à base de bilans trafiqués, pronos inventés/ supprimés et tout autre manipulation.

7FB07CEA-CE9B-4109-882B-8CC0B6FFF9B9.png

0FA7983D-499C-4CFA-852C-EA98CD3FC795.png

put**n il est vraiment dans tous les bons coups ! 

le coté positif pour ceux qui connaissent l'animal , c'est qu'il suffit de voir avec qui il fait ce genre de pub pour détecter les escrocs en tout genre 

Ah Bah le Nassim Paris sportifs c'est un truc vraiment, toujours avec ses horreurs Gucci, Versace, Givenchy etc ses suites dans les hôtels 5* au quatre coin du monde, ses voyages en business, tout ça grâce aux paris sportifs l'argent des petits abonnés pigeons via les affiliations avec les bookmakers.  

"Grâce aux confiances, à la gestion de bankroll et aux fiabilités on est toujours en positif à la fin du mois les petits coquins :)" Tonton Nassim

il y a une heure, Dconan a écrit :

Ah Bah le Nassim Paris sportifs c'est un truc vraiment, toujours avec ses horreurs Gucci, Versace, Givenchy etc ses suites dans les hôtels 5* au quatre coin du monde, ses voyages en business, tout ça grâce aux paris sportifs l'argent des petits abonnés pigeons via les affiliations avec les bookmakers.  

"Grâce aux confiances, à la gestion de bankroll et aux fiabilités on est toujours en positif à la fin du mois les petits coquins :)" Tonton Nassim

T'es médisant , il a du passer city a 1.1 pour la champions league ..

La semaine dernière il a follow un pote certifié twitch et lui a demandé de le host le plus souvent possible parce qu'il veut revenir dans le game twitch!

il gratte vraiment partout ou il peut ce gars, un vrai requin xD

il y a une heure, Pailladin a écrit :

La semaine dernière il a follow un pote certifié twitch et lui a demandé de le host le plus souvent possible parce qu'il veut revenir dans le game twitch!

il gratte vraiment partout ou il peut ce gars, un vrai requin xD

Ce genre de requin ? 

animal-requin-lutin.jpg

Passé sur la fin de son stream.

Compris en 2 min le niveau

"-Je vous dis rendez vous vendredi pour un stream IRL apéro chez mon meilleur pote"

"-Par contre le planning de mes streams n'est pas à jour. Est-ce qu'un modo peut le mettre à jour?"

Elle paie probablement en chokobon.

Pas étonnant qu'elle l'aide à revenir dans le game twitch du coup.

Sur tous les fronts le Etienne.

Les propos de Patrice Evra, qui opposent les pédésaux vrais hommes », témoignent d’une homophobie banalisée dans le milieu du football. Ces propos sont inacceptables de la part d’un ancien capitaine de l’équipe de France. Ils doivent être condamnés avec fermeté », a déclaré l’avocat des associations, Me Etienne Deshoulière

Posted (edited)

on va voir si Yo peut jouer différemment que contre Big Roger. C'est pas du petit poisson:

Je joue une partie de cash game à 30 000€ la cave en direct avec Patrick Antonius, Jungleman, Robert Mizrachi, Timothee Adams... Vous voyez nos cartes ! (link: https://www.twitch.tv/firstlandofpokerfr) twitch.tv/firstlandofpok… Venez vous détendre et m’envoyer votre force

Edit: on voit le niveau des fanboys de viral dans le chat. Ils ne parlent que des masseuses. Il n'y a que ça qui les intéresse....
Edited by superalaise

il y a 8 minutes, superalaise a écrit :

on va voir si Yo peut jouer différemment que contre Big Roger. C'est pas du petit poisson:

Je joue une partie de cash game à 30 000€ la cave en direct avec Patrick Antonius, Jungleman, Robert Mizrachi, Timothee Adams... Vous voyez nos cartes ! (link: https://www.twitch.tv/firstlandofpokerfr) twitch.tv/firstlandofpok… Venez vous détendre et m’envoyer votre force

ya même un "shot counter" en haut à gauche de l'écran ^ ^ 

l'objectif c'est clairement de faire des vues avec la vidéo qui va suivre tout en perdant le moins possible...

il y a 36 minutes, j94no a écrit :

Bizarrement ça pose plus 300 ou 400 bb sur la table....

Bah c'était défini à 30k pour tout le monde avant. 

Par contre il a dit non direct pour 1 k au jeu du 72. Il a proposé 100 puis 200e. 

Il joue archi tight.  Le coup avec les rois il pouvait pas prendre moins lol. 

Fin bref il est clairement pas à l'aise. 

Si il cave moins  deep que contre des spots et joue plus tight , sur une table difficile.....

Ça ressemble à un pro en fait...:ph34r:

Ps : et un escroc hein !? :D