Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

On attend avc impatience la MagicSchool ici avec la participation exceptionnelle de coach Edika.

un programme complet pour devenir richissime en jouant à la poukaire sur les internets. 

Prix de départ 6987 euros, résultats garantis dès la première heure de jeu !!

attention cependant,  seuls les 197 premiers chanceux pourront bénéficier de ce tarif exceptionnel, la formation passant ensuite à 43687 euros !! Alors, n’hésitez-plus !

Il y a 6 heures, T_max212 a écrit :

Apparemment 

Screenshot_20190216-121713.png

Encore un CM qui ne connait pas la réglementation des jeux FB.

Citation
Promotions sur les Pages, les groupes et les évènements
Communication d’une promotion
Si vous utilisez Facebook pour communiquer ou gérer une promotion (par exemple, un concours ou un tirage au sort), vous êtes responsable de la légalité de son déroulement, notamment :
  • des règles officielles ;
  • des conditions de l’offre et des modalités de participation (par exemple, limites d’âge et restrictions géographiques) ; et
  • de la conformité aux règlements régissant la promotion et tous les prix offerts dans le cadre de la promotion (par exemple, l’inscription et l’obtention des approbations réglementaires nécessaires).
Contenu requis
Les promotions sur Facebook doivent inclure les éléments suivants :
  • une décharge protégeant Facebook dûment remplie par chaque participant ; et
  • une mention indiquant que la promotion n’est pas gérée ni parrainée par Facebook.
Gestion d’une promotion
Les promotions peuvent être gérées sur des Pages ou dans des groupes, des évènements ou des applications sur Facebook. Vous ne devez pas utiliser les journaux personnels ni les connexions des amis pour gérer des promotions (par exemple, les mentions telles que « partagez ce lien dans votre journal pour participer », « partagez ce lien sur le journal de vos amis pour obtenir plus de participations » ou « identifiez vos amis dans cette publication pour participer » ne sont pas autorisées).

Je ne vois ni décharge protégeant FB remplie par les participants, ni règlement (qui devrait par exemple expliquer comment et par qui sera fait le tirage au sort), ni mention indiquant que la promotion n'est pas gérée par FB. 

Et en plus, il demande de partager et  d'identifier des amis pour jouer.

Bref, tout faux. 

J'espère qu'il exercera mieux son métier de coach que de CM. 

Source : https://m.facebook.com/policies/pages_groups_events/

Edited by Liebodar

il y a une heure, BaptX a écrit :

Je vous invite à aller voir les story de Yoh. Le mec va en boite et fait des gros plans d'une random qui danse contre lui...

Quand c'est la première fois de ta vie que ça t'arrive sans payer ,  tu peux en arriver à penser que c'est une bonne idée de garder une preuve vidéo de la scène 

Bon, la je pense que l'on touche le fond. Je reste sans mots. 

Vu au boulot sur une page d'Eurosport. Soit le mec n'a aucune idée de qui est vraiment YohViral, soit il n'a aucune idée des pratique utilisé par l’énergumène. Je laisse le soin à chacun de répondre. J'ai hésité à contacter Eurosport via Twitter ou un truc comme ça, mais je me suis abstenu. yoh.jpg.07178c3587e7b94a1a344e5245e70989.jpg

il doit surement parler du succès de ses méthodes marketing qu'il a constaté en googlant "coach poker français" et pas de la qualité du coaching j'imagine.

il sait faire parler de lui quand même on est page 149 sur ce thread et il arrive à attirer ses détracteurs sur ses stories instagram à la con

Le 2/17/2019 à 05:23, lostghost a écrit :

il sait faire parler de lui quand même on est page 149 sur ce thread et il arrive à attirer ses détracteurs sur ses stories instagram à la con

J'avoue il faut toujours Google la personne en question et lire 150 pages d'un thread le concernant avant de le suivre sur Instagram

mésentente avec notre bon ilares han, Thierry:

seule la 1ère phrase était en réponse à fojAA, la 2ième a pas de rapport avec l'article, c'est juste un avis sur le fait qu'il doit sûrement bien apprécier le traffic généré gratuitement par ce gros thread avec ses vidéos postées ici etc

Edited by lostghost

La honte ça n'existe pas quand on fait du commerce.

2 jours d'accès gratuit à tout... cool !... sauf qu'il faut rentrer la CB pour en profiter. 

Et oui, pour ceux qui oublieront d'annuler leur abo "gratuit" avant la fin des 2 jours, ils seront prélevés d'1 mois à 37€.

Je trouve la méthode + que discutable : d'entrée, on t'allèche vers un site qui va chercher à forcer une vente sur les gens qui lisent pas toutes les conditions d'une "offre gratuite"

il y a une heure, Be-PositivE a écrit :

2 jours d'accès gratuit à tout... cool !... sauf qu'il faut rentrer la CB pour en profiter. 

Et oui, pour ceux qui oublieront d'annuler leur abo "gratuit" avant la fin des 2 jours, ils seront prélevés d'1 mois 

Je pense que 95% des gens abandonnent l'inscription au moment où elles arrivent sur le formulaire de carte bleue si elles ne sont pas disposées à la base pour payer pour ce service

Il y a 4 heures, Be-PositivE a écrit :

La honte ça n'existe pas quand on fait du commerce.

Et oui, pour ceux qui oublieront d'annuler leur abo "gratuit" avant la fin des 2 jours, ils seront prélevés d'1 mois à 37€.

Je trouve la méthode + que discutable : d'entrée, on t'allèche vers un site qui va chercher à forcer une vente sur les gens qui lisent pas toutes les conditions d'une "offre gratuite"

Ca me choque pas plus que ça. J'avais déjà vu ça sur des gros site de coaching genre leggopoker. ca permet de pomper plein de vidéos pendant 2 jours pour les regarder plus tard. Il suffit d'annuler juste après avoir pris l'abonnement.

YOVIRAL mérite le respect ! Il vit ! :super:

(aprés ça sent les amphet' (c'est sûr) vu la pêche du gars 24/24 et je pense qu'il n'arrivera pas vieux vu son rythme de fracassé...)

GG à lui pour le moment... et en plus il nous éclate....

il suffit de prendre un apéro et se taper ses vids et là on se pisse dessus tellement il a la perchitude :towel:.

il y a 9 minutes, MrFeeling a écrit :

YOVIRAL mérite le respect ! Il vit ! :super:

(aprés ça sent les amphet' (c'est sûr) vu la pêche du gars 24/24 et je pense qu'il n'arrivera pas vieux vu son rythme de fracassé...)

GG à lui pour le moment... et en plus il nous éclate....

il suffit de prendre un apéro et se taper ses vids et là on se pisse dessus tellement il a la perchitude :towel:.

je suis allé faire un tour sur ton blog, c'est aussi clair que ton post ton truc