Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Le 2/2/2019 à 16:42, CrocMcDo a écrit :

C'est aujourd'hui que je me rends clairement compte de l'importance des formations, j'ai fait tellement d'erreur qui m'ont conduit a ma situation actuelle alors que je pourrais si j'avais eu poker pro etre en train de sniffer des rails entre les seins d'une p*te et voyager en thailland en jet privé pour niquer encore plus de putes.

Oula c'est quoi ces stéréotypes on ne vit pas tous en Thaïlande voyons :ph34r:

Le 02/02/2019 à 16:42, CrocMcDo a écrit :

Tu n'as pas compris, poker pro est un programme qui t'apprend etape par etape a vivre du poker. Par exemple moi je n'ai pas acheté poker pro car ca n'existait pas quand j'ai décider de vivre du poker et résultats en ce moment mes gains me servent a payer des couches et finir de payer la maison. 

C'est aujourd'hui que je me rends clairement compte de l'importance des formations, j'ai fait tellement d'erreur qui m'ont conduit a ma situation actuelle alors que je pourrais si j'avais eu poker pro etre en train de sniffer des rails entre les seins d'une p*te et voyager en thailland en jet privé pour niquer encore plus de putes.

J'ai raté ma vie je crois

Le Venezuela c'est pas mal non plus

Hello les guys,

Franchement, je suis vraiment déçu de vos commentaires, comment penser qu'un homme comme Yohviral puisse être un escroc. Son site est très bien fait, le marketing bien pensé, ses prises de paroles nous mettent en confiance. Il sent la bonne foi.

Bon ok, ma blague ne peut durer que 30 secondes malheureusement. Je me suis inscris ici, parce qu'en lisant vos commentaires, j'ai explosé de rire. Vous dites tellement vrai. Vos blagues sont bien trouvées.

Ce mec se fait du fric sur le malheur des autres. Ça doit se faire savoir. Je m'étais inscrit par curiosité à l'époque où son club padawan ne coutait pas très cher, 13 euros et quelques je crois. Je savais déjà jouer, je précise. Autant vous dire tout de suite, que les coachings gratuits qu'ont trouve sur le net sont de loin de meilleurs qualité. Je viens de voir qu'il l'a passé ça à 37 euros par mois. C'est du foutage de gueule... De plus, j'avais accès au forum privé sur facebook. Il y a eu un soulevement à un moment dessus lorsque les coachs quittaient le navire. Résultat : les commentaires et posts des abonnés mécontents sur le forum facebook étaient supprimés. Autant vous dire que c'est la corée du nord sur ce forum. C'est censé être un forum d'entraide, il n'y a que des posts de joueurs qui postent de manière pathétique leurs perfs, c'est d'ailleurs là où Yoh prends ses screens pour faire ses promo par la suite.

Il a des techniques bien rodées, notamment pour ses promotions. Vous remarquerez qu'à chaque période de promo "club elite" ou "poker pro", il y a un temps limité, qui, comme par hasard est prolongé à l'échéance. C'est une technique bien connue, dite de "boost" de ventes.

Je ne vais pas parler de la crédibilité de son offre "poker pro", vous avez déjà tué le game. Je ne ferai pas mieux ^^.

Il se fait passer pour un millionnaire, quelqu'un a déjà vu ses courbes qui prouvent ce fameux million lié au poker ?

Il dit sans doute vrai mais je prefere etre sûr, c'est tellement un mito...

Je regarde son hendon mob, il en est loin.

Je connais pas ses courbes en cash.

Il y a 4 heures, DoItRight75 a écrit :

.

Il se fait passer pour un millionnaire, quelqu'un a déjà vu ses courbes qui prouvent ce fameux million lié au poker ?

Il est millionnaire grâce à vous les padawans

C'est clairement pas le poker pur qui le fait vivre en tout cas. Impossible qu'il win en CG, les MTT faut quand même win 150-250k par an pour breakeven vu qu'il buy in pour 3-5k par dimanche, vu qu'il peut pas s’empêcher de parler de sa moindre perf à 1k c'est juste impossible.  

Le CG live c'est peut être le seul endroit où il est capable de win. 

Bon après il est 25% joueur de poker/ 75% influenceur (je peux pas dire coach) donc normal qu'il ait perdu en niveau vu comment les autres aux tables (en tout cas en CG) bossent comme des acharnés. 

Edited by Pechcore

il y a une heure, Tete2jay a écrit :
  Il y a 1 heure, Pechcore a écrit :

Bon après il est 25% joueur de poker/ 75% escroc (je peux pas dire FDP) donc normal qu'il ait perdu en niveau vu comment les autres aux tables (en tout cas en CG) bossent comme des acharnés.

FYP

FYP

Il y a 9 heures, yoyop a écrit :

Je comprends pas...Malgré tout tu doutes quand même ?

Ouais car il est à 400K usd et quelques sur hendon et je ne connais pas ses courbes CG. Donc il peut dire vrai, vu ses limites en CG live. Apres effectivement, Frouza, il est sans doute millionnaire grâce à ces escroqueries mais ne me mets pas dans le lot des padawans lol, j'ai laché 13 euros par curiosité. Je lui ai sans doute payé un coktail, en effet, mais ça m'a permis d'observer le comportement des joueurs sur sa plateforme, très présente sur wina. Le comportement des fish online, lui aussi évolue au fur et à mesure du temps. Pour la discussion sur pourquoi Percheux, etc interviennent, ils sont potes. Il y a une grosse communauté de pro à Malte et ils se mettent bien entre eux. La question me trote, c'est pk il traine avec lui, alors qu'il salie ce jeu... Je les ai vu à Marakech, ils  tapaient des soirées ensemble. Je comprends pas... Les pro devraient s'écarter naturellement...

Il y a 13 heures, DoItRight75 a écrit :

Pour la discussion sur pourquoi Percheux, etc interviennent, ils sont potes. Il y a une grosse communauté de pro à Malte et ils se mettent bien entre eux. La question me trote, c'est pk il traine avec lui, alors qu'il salie ce jeu... Je les ai vu à Marakech, ils  tapaient des soirées ensemble. Je comprends pas... Les pro devraient s'écarter naturellement...

Viral doit sortir 1 fois/mois grand max sur Malte donc dire qu'ils trainent avec lui ça me semble un poil exagéré.

Pour Marrakech et sur les lives en général c'est normal, tous les REG se retrouvent naturellement en soirée car c'est eux qui ont la dead money ;)

Je tiens à annoncer à tout le monde que l'ami @CashCashStripea mis à jour son truc sur Riggotier , et c'est juste merveilleux ....

Le lien est dans mon statut pour vous faciliter la vie.

De rien .

Tendrement 

Si Pollack intervient ds son biz c'est que Yoh lui achète des parts sur ses super High rollers ( je te renvoi l’ascenseur), idem pour Pecheux mais à moindre mesure (il touche surement du bif si il intervient comme coach pour les stages en immersion) et quand Erwann va jouer le PSPC a 25K$, l'ami Yoh prend surement 10% de l'action mini.

C'est du win win... rien de + 

Le 09/02/2019 à 22:56, king jacob a écrit :

Je tiens à annoncer à tout le monde que l'ami @CashCashStripea mis à jour son truc sur Riggotier , et c'est juste merveilleux ....

Le lien est dans mon statut pour vous faciliter la vie.

De rien .

Tendrement 

Ça m'a permis de découvrir que Maxou connaissait madame edika. 

Edited by deux oreilles

il y a 46 minutes, deux oreilles a écrit :

Ça m'a permis de découvrir que Maxou connaissait madame edika. 

pour le vieux tromblon historique de la guerre ?

il y a une heure, De Coco a écrit :

Pollack vend de ses parts à Yoh viral ? T'es sérieux ? 

Ça paraît pas délirant. D un côté Pollak qui vend des parts et Yoh qui stake souvent des joueurs, je crois qu il a déjà pris des parts d'Arthur Conan et aussi peut être Loosli

Il y a 2 heures, MTLK77 a écrit :

Pas compris pourquoi il critiquait le play ?

Main de cash game

Yoh (SB) : :3c:3h 

Bouton : :Ax(carreau) :Ah

:2s:3s:7h :8d :Td

check/call , check/call , check/call

AA said : ok thank you.

AA : label -> Yoh Viral -> Fish

AA said : Sorry buddy

En cash game, autant mettre un avatar "j'aime pas l'argent" ou "bouton raise en panne"

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Main de cash game

Yoh (SB) : :3c:3h 

Bouton : :Ax(carreau) :Ah

:2s:3s:7h :8d :Td

check/call , check/call , check/call

AA said : ok thank you.

AA : label -> Yoh Viral -> Fish

AA said : Sorry buddy

En cash game, autant mettre un avatar "j'aime pas l'argent" ou "bouton raise en panne"

Beaucoup de J9 96 chez vilain obv:ph34r: