Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Si mettre des -1 sur les articles négatifs le concernant est son arme de défense ça pourrait valoir le coup de se coordonner pour faire l inverse et +1 pour au moins rétablir la balance sur sa popularité sur le web

il y a une heure, CrocMcDo a écrit :

Si mettre des -1 sur les articles négatifs le concernant est son arme de défense ça pourrait valoir le coup de se coordonner pour faire l inverse et +1 pour au moins rétablir la balance sur sa popularité sur le web

in pour toute action de guérilla virtuelle , j'ai l'âme du justicier masqué qui sommeille en moi 

Posté (modifié)

Ca et le SEO (référencement pour faire court), puisque quand on cherche leur nom, celui de leurs sites ou de leurs méthodes, on ne trouve que des pages de sites et blogs leur appartenant ou évidemment ils se sucent, et pire tous leurs trucs sont liés entre-eux, se référencent et s'auto-sucent les uns les autres, faisant encore plus monter leur référencement.

La personne qui cherche à se renseigner va tomber sur des dizaines de pages google vantant leurs trucs.

Il n'y a que via des articles qui lèvent l'envers du décor comme cité plus haut, des enquêtes ou des threads qui seront lus et relayés, qu'il est possible de mettre un grain de sable dans leur belle machine à SEO toute propre.

L'escalope Manxanaise en parlait dans le thread sur Ju Poker

Citation

Non je pense que la seule action possible est de montrer la vérité en lui pourrissant son SEO, ce qui semble être en bonne voie!

Modifié par Holalahola

Posté (modifié)

Faudrait aussi pourrir la SEO de Maxence Rigottier (lui créer un thread particulier comme pour jupoker), puisque tout part de lui finalement: j'ai l'impression que c'est devenu le "main boss" de l'histoire. Il a définitivement contaminé Yoh. On peut néanmoins lui reconnaître d'avoir eu la progression la plus fulgurante et d'avoir peut-être dépassé certains autres gourous du web-marketing déjà bien établis depuis plus longtemps tels que Sébastien Night alias le Marketeur Français (celui qui vous apprenait à draguer en 21j pour 8000€ à une certaine époque).

Après attention de ne pas être jaloux de leur réussite. On est bien content de gagner de l'argent au poker grâce aux joueurs faibles même si ce n'est pas comparable.  La recrudescence de sites à base de clickfunnels n'est néanmoins pas une très bonne nouvelle...

Ensuite, le frontière entre arnaque et manipulation est mince.
 Si le prix d'une formation est démesuré; mais que tout le contenu est conforme à ce qui a été annoncé et que rien n'a été caché au client et que tout est réglo côté CGV et TOS, est-ce une arnaque si le client est prêt à payer 20 fois plus qu'une offre concurrente ayant moins de visibilité offrant des services un peu près équivalents? C'est plutôt de la manipulation, car on lui fait rêver des choses dont la probabilité est très faible qu'elles arrivent. D'autant plus quand il y a des aspects de développement personnel (très à la mode) qui rentrent en ligne de compte...

La contrefaçon, les CGV écrit en petits caractères, le mensonge sur des caractéristiques d'un produit, ça c'est de l'arnaque.

Modifié par QnS1086

Il y a 2 heures, travis2911 a écrit :

Cherchez l'erreur.........

Capture.PNG.185066330499444bbc81b79c16750516.PNG

Le busto

Masquer le contenu

Capture.PNG.e9fdb5c3b2e6dc6c6a22f356aee118cb.PNG

Mouais il est décent en tournois quand même , je comprend pas tout a ses buy ins mais malgré que sa soit pas un top reg dans ces configs il est quand même loin d'être totalement à la ramasse imo.

Le 20/01/2019 à 08:25, survival66 a écrit :

On en a déjà vaguement parlé page 126 de ce thread.

Quel chauffeur de salle ce Rigottier... rien à envier à ce bon Castaner.

OMFG !!!! je ne la connaissais pas celle la et elle vaut vraiment son pesant de cacahuettes

Il y a 8 heures, SmokeOne a écrit :

Mouais il est décent en tournois quand même , je comprend pas tout a ses buy ins mais malgré que sa soit pas un top reg dans ces configs il est quand même loin d'être totalement à la ramasse imo.

ok je sais que c'est pas un " fish"mais dans ce tournoi il a aucune chance " d'imprimer des billets " sur le long terme .

il y a que les tops regs du com , faut qu'il arrête de se branler pour faire voir a ses adeptes qu'il peut jouer avec eux .

A mon humble avis il est complètement dépassé a ce niveau de jeu , faut pas exagérer quand même.

Posté (modifié)

c'est marrant je suis tombé je sais plus trop comment sur le site d'un couple qui vendait des formations pour devenir riche en investissant dans l'immobilier et en louant en colocation.

Toutes les recettes Rigottier y étaient : vidéos gratuites en format court ou ils envoient du rêve en balançant des revenus délirants, et se montrant voyager, etc., quelques conseils "gratuits" pour vendre la formation payante, des liens vers un "tunnel de vente" menant vers une page web avec une mise en page et une redaction du contenu similaire à Rigottier / Yoh Viral, etc.

Et au bout du bout pas de suprise : on tombe sur une photo de ce couple avec Rigottier :D

Modifié par pilsner

il y a 4 minutes, Bobi a écrit :

Ok mais à part participer à leurs popularités en passant voir leurs vidéos, on fait quoi?

ben on débarque à 100 et on rétablit la vérité ??? il faudrait à mon avis bien décortiquer leur délire histoire de se lancer dans le combat sans passer pour  des cons  ou encore pire des haters . 

On bombarde L'INTEGRALITE de  leurs vidéos youtube , en se contentant de ne dire que la vérité afin d'éviter d'être convoqué dans le bureau d'Etienne , si on est assez nombreux , je vois bien le fil de fer multi-millionnaire être obligé d'engager un type h24 afin d'effacer toutes nos traces...

Comme pour cet escroc de yoh , il faut ouvrir un thread sur Rigottier afin d'expliquer au monde entier qui il est vraiment .

Il y a 11 heures, pilsner a écrit :

c'est marrant je suis tombé je sais plus trop comment sur le site d'un couple qui vendait des formations pour devenir riche en investissant dans l'immobilier et en louant en colocation.

Toutes les recettes Rigottier y étaient : vidéos gratuites en format court ou ils envoient du rêve en balançant des revenus délirants, et se montrant voyager, etc., quelques conseils "gratuits" pour vendre la formation payante, des liens vers un "tunnel de vente" menant vers une page web avec une mise en page et une redaction du contenu similaire à Rigottier / Yoh Viral, etc.

Et au bout du bout pas de suprise : on tombe sur une photo de ce couple avec Rigottier :D

Avoue que tu y a cru au début :D

Il y a 9 heures, king jacob a écrit :

il faudrait à mon avis bien décortiquer leur délire histoire de se lancer dans le combat sans passer pour  des cons  ou encore pire des haters . 

Tu m'avais décortiqué ? :>'

il y a 36 minutes, Bobi a écrit :

Ok mais à part participer à leurs popularités en passant voir leurs vidéos, on fait quoi?

Embauche @batmaxpour qu'il ouvre un thread "[arnaque] ils gagnent 30k par mois en vendant des formations sur YouTube" 

Bonjour à tous, 

Vous en avez marre des formations et méthodes soit-disant miracles pour gagner de l'argent ? 

Marre de ces escrocs et de leur publicité mensongère ? 

N'attendez plus et inscrivez vous dès maintenant à ma formation qui vous apprendra à trouver les meilleurs formations d'internet pour gagner de l'argent facilement !! 

Ma méthode est garantie, des centaines de membres sont déjà inscrit et gagnent des milliers d'euros dans des domaines variés tels que le poker, les paris sportifs, l'immobilier et plus encore. 

Offre limité : pour seulement 79,9 euros

Spoiler

hebdomadaire

Au lieu de 5499.9 euros, accéder à l'ensemble du contenu pendant un an !! 

Spoiler

Renouvellement automatique de 5 ans après la première année 

Saisissez votre carte bancaire et retrouvez moi vite à l'adresse suivante :

jaimelepigeon.com

A bientôt ! 

il y a une heure, Lerusse a écrit :

Tout a été dit sur le sujet ?

J'en ai bien peur. A moins qu'il lance un concept "Strip Poker en direct sur Twitch Avec les Plus beau Boules D'Europe", je pense qu'on va avoir du mal a garder le topic ouvert. 

Heureusement qu'on a pu partir sur les Maxence Riggotier and co, ca met un peu de piment dans le CP.

lol mais encore.
Je vois une pub facebook d'un type qui vend du rêve : il propose de vendre un livre pour apprendre a gagner plein de €€€€€€ en tenant un blog. Le lien quand on le suit c'est une page dans le même délire de leur tunnel de vente.

J'ai google le nom du type + Rigottier ben ils bossent ensemble.

Rigottier c'est un vrai gourou :o

il y a 36 minutes, deux oreilles a écrit :

Imo Olivier Seban est au dessus de Rigottier dans l'organigramme. 

f*ck et moi qui pensais etre proprio de 8 apparts avant la fin de l'année, tout ca sans aucun apport  :(

Tout le monde rêve d'argent facile après si les gens sont assez naïfs pour investir dans une formation d'une vidéo Youtube avec ratio de like/dislike et commentaires désactivés et ne pas chercher d'autres informations sur le net ou ailleurs c'est leur problème, si l'on pouvait investir 50 balles et gagner 5000 par mois sans rien foutre ça se saurait 

il y a 1 minute, ilares a écrit :

c'est leur problème

Pas d'accord avec ça...On parle d'escroquerie.

C'est pas différend du serrurier ou autre professionnel en escroquerie qui arnaque les grands-mères.

Faut être particulièrement teubé pour souscrire à leurs formations quand même. 

Donc escroquerie oui, mais voilà l'escroquerie de bas niveau que c'est ... je me sens pas désolé pour les gens qui tombent dedans.