Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Le 14/01/2019 à 16:54, tinobambino5 a écrit :

Pourquoi fais-tu miroiter à des fish le rêve de devenir pro alors que 2% seulement en ont les capacités? et que le reste va broke en 2semaines et casser son codevi...

+ de 35 ans spotted là. 

Ceci-dit, j'aime bien ta manière d'exprimer ce que beaucoup ressentent.
Perso, la seule fois ou j'ai eu affaire à un véritable fan de Yoh, il m'a laché ses jetons avec un call minable à 4 left d'un tournoi live, et n'a cessé de dire à voix haute "Yoh aurait validé ce call".

J'étais heureux et triste en même temps de voir qu'on peut donner toute sa confiance aveugle à un mec comme lui qui perso ne me fait absolument pas rêver. 

Posté (modifié)
il y a 15 minutes, Cruhell a écrit :

Perso, la seule fois ou j'ai eu affaire à un véritable fan de Yoh, il m'a laché ses jetons avec un call minable à 4 left d'un tournoi live, et n'a cessé de dire à voix haute "Yoh aurait validé ce call".

J'étais heureux et triste en même temps de voir qu'on peut donner toute sa confiance aveugle à un mec comme lui qui perso ne me fait absolument pas rêver. 

Curieux de savoir le coup, pauvre garçon d'avoir besoin de se justifier en parlant comme ça de l'avis de quelqu'un qui ne le connaît probablement même pas 

EDIT:  En me relisant je me rends compte que je sais pas si je suis clair, j'aimerais bien savoir ce que c'était le call haha et je disais que Yoh ne le connaissait probablement même pas. 

Modifié par Azor AAhai

Spoiler vu que ça parle d'une main et que c'est un peu HS. 

4left d'un 180€, 2k6 on top, ITM, 16bb d'average. Il en a 20, moi 25 et les deux autres sont très short. Il open BTN, SB call, je reshove mes 25bb et il call KQo. 

J'avais AKs et je prends le huge CL pour ship le tournoi peu après. 

En gros suicide ICM et jamais très bon contre ma range de reshove ici.

Le 14/01/2019 à 12:19, Dconan a écrit :

C'est qui celle le plus à droite ? (à gauche de Yoh)

c'est pour un travail de groupe à l'école,

Merci par avance les bros.

Le 07/01/2019 à 13:53, Rookie a écrit :

On peut avoir le nom de la TIMP à sa droite, histoire que je renouvelle mes tags YP ?

Le 07/01/2019 à 16:02, tempo a écrit :

SI tu parles de sa droite à lui, je suis intéressé aussi, c'est pas pour moi c'est pour un copain

Le 07/01/2019 à 16:29, deux oreilles a écrit :

Ah ouais m**de j'avais lu "à droite". Effectivement ça change la donne.

Aurélie Montea : https://instagram.com/aureliemontea

de rien :)

le truc vraiment ouf c’est sur son profile mobile t’as son tel et instagram te propose de l’appeler !

Posté (modifié)
il y a une heure, Rookie a écrit :

Super la meuf est même pas dans la Double péné

Extrêmement déçu ici.

Désolé, mais au vu de sa filmographie, je me dois de marquer mon désaccord avec toi. Elle mérite ton intérêt.

image.png.2556472d1f9055370835a9a04fcf4f7a.png

Modifié par EscalopeManxanaise

Le 'bon CASH cash cash cash cash à VOUS' avec le petit filet de bave qu'il ravale à la fin est charmant. 

je m'en lasse pas , un moyen pour ne pas perdre ce message et pouvoir en profiter indéfiniment sans trop se lancer dans de folles recherches  ???

il y a 26 minutes, king jacob a écrit :

je m'en lasse pas , un moyen pour ne pas perdre ce message et pouvoir en profiter indéfiniment sans trop se lancer dans de folles recherches  ???

Tu te le mets dans tes favoris, ou alors faut demander à OP de mettre le lien en 1ière page, dans le 1ier message de ce thread.

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, ub87 a écrit :

Le mec fait une formation pour expliquer à des pigeons comment vendre des formations à des pigeons.. C'est quand même une mise en abyme passionante...

Modifié par EscalopeManxanaise

Il y a 5 heures, EscalopeManxanaise a écrit :

Le mec fait une formation pour expliquer à des pigeons comment vendre des formations à des pigeons.. C'est quand même une mise en abyme passionante...

Tout tourne autour de ça.

Je reposte ce que j'écrivais début novembre, et avec un article très intéressant qui enquête sur ces magouilles.

Citation

Puisque ça parle pas mal de ce bonhomme M.R. dans ce sujet, un article intéressant sur le bizness

http://www.acbm.com/virus/num_32/763_Paradis_fiscaux_attention_arnaque_sur_Youtube_.html

Pas besoin de dire que le site (ACBM) qui a sorti ça, s'est fait plomber son youtube et sa vidéo à la suite de cet article.

Technique apparemment habituelle de l'intéressé (que je ne cite pas), et de ses adeptes des pyramides et autres affiliations d'affiliations et ventes de stages, puisque tout ce bizness tourne autour de ça.

Une sorte de : "Vous voulez faire de l'argent ? Faites comme moi, organiser des stages sur comment faire de l'argent et affiliez tout ce joyeux monde dans la pyramide"

OK je caricature un peu, juste un peu.