Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je me suis pas trop étalé dans les arguments, le fait de démontrer qu'il y a au moins un faux témoignage sur son site de formation est déjà un bon point. Si vous voulez en rajouter faites-vous plaisir. :D

Modifié par da2

YV est un charognard, tout le monde ou presque s'accorde là-dessus, mais ça reste quand même un joueur pro de poker qui propose un vrai contenu. Comment peut-il associer son image dans une vidéo avec ce rat d'égout ? Pour Rigotier il avait l'intérêt d'étendre sa communauté et au pire l'excuse (bidon) de pas porter la même casquette, bien que sachant bien sûr pertinemment que le mec est un énorme scammeur aux méthodes aussi factices que son sourire. Là comprends pas le thinking process, vraiment. C'est quoi l'intérêt de s'exhiber avec un vendeur d'extenseur de pénis aussi connu que ma grand-mère ?

Posté (modifié)

J'y connais pas grand chose mais imo c'est le principe d'une pyramide de Ponzi, le Ju Poker c'est le dernier arrivé, il a payé tous ses stages au prix fort avec la promesse qu'il deviendrai riche et célèbre (et vu comme il a l'air malin il a dû en payer plusieurs) en rentrant dans le système et peu importe pour les autres qu'il se plante.

Ils se cooptent tous et toussa, les derniers arrivés croient vraiment avoir flairé la bon filon.

Aussi bien enflure que victime sur le coup.

Modifié par Bobi

il y a 16 minutes, Bobi a écrit :

J'y connais pas grand chose mais imo c'est le principe d'une pyramide de Ponzi, le Ju Poker c'est le dernier arrivé, il a payé tous ses stages au prix fort avec la promesse qu'il deviendrai riche et célèbre (et vu comme il a l'air malin il a dû en payer plusieurs) pour rentrer dans le système et peu importe pour les autres qu'il se plante.

Ils se cooptent tous et toussa, les derniers arrivés croient vraiment avoir flairé la bon filon.

Aussi bien enflure que victime sur le coup.

un indice, ça parle de clickfunnel dans les CGU du site de Ju, ça ne vous rappelle rien(gottier&co) ?

Non mais Ju Poker c'est assurément un padawan de Yoh... c'est la même que les 2-3 noob du fistage, tel Baptiste Joly le dernier venu, qu'on voit à la base sur les vidéos de Théophile Eliet.

Ici une vidéo qui démonte la supercherie :

Yoh poste en story insta des membres poker pro qui se présentent : ils ont payé 2000€ alors qu ils jouent en micros limites ou savent jouer depuis moins d un an, ils ont 19, 22, 24 ans et ces 2k doivent représenter une bonne partie de leurs économies... 

Screenshot_20190108-184748__01.jpg

Posté (modifié)

Ca va il lui reste 3€ la formation n'est qu'a 1997€ 

Déja 20 membres en enlevant les admins,  40K dans la poche en 2 jours , on me dit dans l'oreillette que Yoh a stoppé le poker hors stream définitivement

yoh.PNG

Modifié par Watchme

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Duskyy a écrit :

Rassurant de savoir qu'il s'est déjà fait enc**er. 

T'inquietes pas y'a plein de vidéos super avancées de topregs mondiaux  qui commencent par des pubs (payantes donc) pour Ju Poker et sa vidéo qui explique ce qu'est un Chauve ou celle ou on apprend que 88 sur TTQ a 6 joueurs au flop, est une bonne main.

Bref on tiens la le premier fish-escroc qui va se broke sans même l'aide des cartes, et avoir accès à cette douce débacle qui plus est en direct, devient un divertissement qu'aucune culpabilité ne saurait gacher :) . 

e/ oops j'avais pas vu le nouveau thread dédié pour parler de lui. 

Modifié par camerasilence

Le 11/01/2019 à 12:57, Watchme a écrit :

Aie aie aie YV qui se fait pub par un autre anarq... c'est beau 

IMG_1648.PNG

Nassim ParisSportifs ahah alors celui là, en terme de falsifications, arnaques etc c'est grandiose,

à ce propos il y aurait pas un topic sur les arnaques avec les "VIP" sportifs c'est en plein boom en ce moment, avec les mecs qui proposent de devenir riche facilement en payant des formations ou des abonnements avec des communications très agressives à base de :"On est ensemble" "la famille" "on va encaisser" et montrer le bling bling.

Oh wait ça rappelle pas quelque chose ?!

Mais le Ju poker il passé coach sur la plateforme du père yoh trongoll ??? C'est pas possible ils sont entrain crever le plafond clairement....
je suis à deux doigts de prendre la formation à 197 37€ de Jupoker pour vous la poster ici 

C'est bien, il s'est payé un shooting avec une go devant un jet avant de rentré chez lui en peugeot pour se pignoller seul sur son set-up starwars.

Il y a 1 heure, Dconan a écrit :

C'est qui celle le plus à droite ? (à gauche de Yoh)

c'est pour un travail de groupe à l'école,

Merci par avance les bros.

Ah si c'est pour le travail c'est tout bon !

Je pensais que t'étais un pervers beauf j'ai vraiment des préjugés tout naze !

Allez moi aussi je veux donner mon avis sur monsieur Yoh...ça fait un moment que je ne suis plus son stream, un pot pourri un peu nauséabond, entre beauferie et carte à jouer, du genre Difool fait un poker quoi!....bref très peu pour moi...mais vu que je suis une belle sa**pe, j'hésite pas quand même à suivre le mec pour sucer tout son jus, et prendre toutes les infos qui pourraient me servir pour mon poker à moi (parce que bon, qu'on aime ou pas, le mec sait jouer au poker hein!)....donc je décide récemment de me fader les 4 vidéos qui promeuvent son "pokerpro"....et là...j'avoue que dès le générique on a compris à qui il s'adressait...3 p*tes, une grosse bagnole, un costard bon marché et des chaussettes blanches, et bim, le cœur de cible à craqué, il est déjà en train de balancer le cryptogramme à trois chiffres de sa CB sur le https....Et moi c'est ça que je reproche depuis le début à monsieur Viral...et à l'époque c’était pourtant beaucoup moins flagrant, mais déjà sur le chat' de son stream je me faisais défoncer par tous les fans du grand gourou alors que je ne voulais qu'une réponse à ma question: Pourquoi fais-tu miroiter à des fish le rêve de devenir pro alors que 2% seulement en ont les capacités? et que le reste va broke en 2semaines et casser son codevi...On m'a évidemment traité de "rageux", "jaloux"...Mais évidemment que je suis jaloux, le mec vit de sa/ma passion! Mais pourquoi il veut faire du bizz sur les pauvres beaufs/fish qui ont un Qi de taupe? mec, t'en gagne assez des sous! laisse les perdre 100€/mois plutôt qu'ajouter à leurs pertes le prix de ton abo de vidéos bidons!....bref j'aurai surement jamais ma réponse, et voilà que j'arrive à la partie 4 de la vidéo, et là, on atteint des sommets, le mec nous explique comment acheter de la cryptomonnaie, la fiscalité du poker en France, etc... j'attends plus qu'il me dise comment pécho Jennifer qui m'a mis un râteau monumental en 4eme B il y a 15 ans mais qui now,  va se dégouliner dessus en voyant ma calvitie naissante...bref il vend sa soupe quoi, on dirait une pub knorr un dimanche soir sur tf1 avant la deuxième partie du film de Steven Seagal....et le beauf/fish va tout gober goulument....mouais bon bref, pour répondre à la question, oui je le trouve un peu malaisant le monsieur.

Bisou.