Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ilares a écrit :

aucune réponse en effet, ce qui est loin d'être un surprise

D un côté il ne me semble pas s être revendiqué reg de ce format 

c est un peu comme si un sprinter défiait un marathonien au 100m

il y a 12 minutes, CrocMcDo a écrit :

D un côté il ne me semble pas s être revendiqué reg de ce format 

c est un peu comme si un sprinter défiait un marathonien au 100m

oui et non, il indique quand même coacher (donc théoriquement être très bon) dans chacun des formats.

je me souviens du post de @Pad qui écrivait :

Le 05/08/2018 à 11:17, Pad a écrit :

Je n’ai pas vu la vidéo en question, mais si ce que tu décris est vrai, oui c’est du gros foutage de gueule.

De toute manière, il suffit d’aller faire un tour sur sa page de coaching pour se rendre compte du problème. Il propose du coaching en Mental, NLHE, PLO, tout ceci dans les formats : CG, MTT, Expressos. Et évidemment tout cela aux plus hautes limites.

C’est un peu comme quand tu vas au resto et que tu tombes sur une carte interminable avec tous les plats possibles et imaginables. Pas besoin d’aller dans les cuisines pour comprendre que c’est full surgelés.

Pour moi un coach est forcément un bon joueur qui en plus est pédagogue.

Son explication du Squeeze m'a donné mal au crâne. Franchement la pédagogie c'est comme le rythme, je crois qu'il y a une part d’innée là-dedans. 

Le chauve est epic!

J'aime beaucoup aussi la definition de open: "le premier de parole se couche, le deuxième de parole se couche, le troisième de parole open. Ca veut dire que c'est le premier a open". Hé bien merci Thérèse, ca me parait beaucoup plus clair maintenant. 

J'ai quand meme une question sérieuse: Vous croyez que y'a un marché sur la video Youtube ultra-débutant? Kill Tilt ou PA en ont des videos comme ca?

Parce que bien franchement, avec une Go Pro et filmé depuis mes chiottes je suis certain de faire une video plus qualitative que ca. On peut pas laisser des mecs commencer le poker avec ces videos. C'est a la limite de l’étique. 

il n est pas la pour faire des videos youtube il est la pour capter une udience et essayer de fourguer des formation a 27€

et pour le coup je suis hyper curieux de voir la gueule de la formation

3 minutes ago, CrocMcDo said:

fourguer des formation a 27€

Oui, avec une méthode commerciale proche de celle de Yoh, mais encore plus douteuse, en y ajoutant de faux clients et témoignages, de "fausses" courbes Sharkscope (il fait passer sa courbe pour celle d'une soit-disant cliente, certains ont retrouvé sa trace sur un vieux forum)... Il dit qu'il vit du poker depuis 2+ ans mais on a l'impression d'entendre quelqu'un qui a débuté il y a 2 semaines...

Bref, un beau spécimen qui émerge là, de quoi ouvrir un nouveau thread "Ju Poker est-il malaisant ?". :)

Je suis d’accord avec vous que c’est vraiment une belle sal*perie le ju là, mais franchement vous pensez vraiment qu’il a déjà eu ne serait ce qu’un client pour sa m**de ?

Posté (modifié)

Tu sous-estimes grandement la faculté de certains joueurs de poker à se faire pigeonner par le 1ier péquin venu qui leur promet des gains.

Faut pas oublier que des gens achètent des méthodes à des prix délirants pour espérer gagner à la roulette.

Modifié par survival66

C'est ce que je me dis avec les brouteurs, les cagnottes Microsoft et autres spam à l'héritage à envoyer 2000 euros à un huissier à Abidjan.

Si ça ne marchait absolument jamais, ça ferait bien longtemps que tout ceci se serait arrêté.

Alors là on est dans un milieu plus restreint et qui va en plus toucher ou intéresser (apprentissage, coaching) encore moins de monde que l'ensemble du public potentiel de l'activité poker, mais dans le tas il va forcément y avoir quelques gogos, attirés par les gros billets faciles, émerveillés par les prix barrés de 27€ à la place de 192€ et tout ce marketing de bas du front qui va autour.

il y a une heure, EscalopeManxanaise a écrit :

Les commentaires sont exemplaires en terme de multi-accounting. Tous postes probablement la meme journée, meme format... Terrible

il y a 14 minutes, survival66 a écrit :

Tu sous-estimes grandement la faculté de certains joueurs de poker à se faire pigeonner par le 1ier péquin venu qui leur promet des gains.

Faut pas oublier que des gens achètent des méthodes à des prix délirants pour espérer gagner à la roulette.

Ma gonade gauche que Fred elle ; est bien réelle, seule au milieu des bots :>'

image.png.332e932f10ad88a23e70effb79d40cc2.png

Un autre qui doit être réel sur sa vidéo où il fold JJ preflop. 

mec faut le faire ce fold c'est fou, perso j'aurais fold aussi car je suis hyper fort à ce jeux aussi

:D

Si vous allez sur son site vous avez un pop up de personnes qui s'inscrivent à sa formation ce qui peut donner confiance à une personne qui se demande s'il est légitime. Mais quand tu restes 5 minutes et que tu fais attention tu constates qu'au final il y a trois pseudos qui tournent en boucle t'annoncant leur inscription.

Vous en avez trouve un bon

Je suis content j'ai appris le chauve, le squeez, et le tribet

En vrai une pub s'est lancé l'autre fois quand j'ai ouvert une vidéo de Lex Veldhuis, c'est quand même inquiétant...