Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

J'aime pas critiquer gratuitement Yoh car j'apprécie la personne irl et que réussir a monter ce qu'il a fait ca reste fort mais un mec a posté ca sur Facebook et sincèrement j'ai trouvé ca assez choquant dans le coté manipulation , et les phrases pour essayer de faire culpabiliser un maximum les mecs qui sont souvent des gens perdus ...

( extrait de phrases automatiques envoyés en MP de sa page FB aux comptes persos des mecs ) 

Autant la plupart de ses actions marketings étaient agressives mais avait du sens autant la ca devient presque malsain :( 

IMG_4656.PNG

IMG_4657.PNG

Posté (modifié)

Ok donc «enfin» il donne des chiffres: il dit qu'il est à 2M€ de gains nets en huit ans, et qu'il avait déjà 500k€ de BR quand il a bink le PowerFest pour 165k en 2016. On notera qu'il est largement perdant depuis deux ans et précisément cette perf (-70k).

Capture d’écran 2019-01-02 à 14.56.37.png

Capture d’écran 2019-01-02 à 14.57.05.png

Capture d’écran 2019-01-02 à 14.57.30.png

(Source bien putaclic ci-dessous)

Modifié par Bergi

Impossible de lire la source, par contre j'ai pas capté un truc

Il affiche 2M€ de gains nets en carrière,

alors qu'il nous donne 265k en CG online et 230k en MTT

qu'il se décrie comme joueur de CG online principalement

qu'il est perdant en MTT live et surement très gagnant en CG Live (sans jamais donner de chiffres et jouant moins qu'avant sur le circuit)

J'ai raté un épisode ?

il y a 7 minutes, SOON a écrit :

qu'il est perdant en MTT live et surement très gagnant en CG Live (sans jamais donner de chiffres et jouant moins qu'avant sur le circuit)

J'ai raté un épisode ?

Le club élite ça rapporte :)

Salut à tous, 

Je suis, le plus souvent spectateur du forum. 

Mais là je viens de tomber sur une vidéo analyse d'un élève de notre cher Yoh Viral. 

C'est affligeant, même moi qui ne suis pas un bon joueur de poker je me rend compte de l'escroquerie. 

Je post cette vidéo, je sais bien que ça va faire quelques clics en plus mais franchement il mérite d’être connu pour sa malhonnêteté.  

J'ai poster un commentaire à midi, avec quelques arguments et sans insultes. Il a été supprimé dans l’après midi. J'était bienveillant pourtant.

Bref, les gens se croient vraiment tout permis et je trouve ça dégueulasse. 

Checkez son site si vous avez le temps... c'est pitoyable. 

Posté (modifié)

le gars connait même pas le nb d'outs river, il dit qu 'il y'a 2 outs alors qu il y a les dames, et un 10 encore, en plus des deux as lol. Je lui ai mis en commentaire pour voir si ça tient

Modifié par arnolino

WOW : un gars lui dit ça dans les comm :

" pour info, il n'a pas que 3 out (ou 2 si on considère le as 2 fold pré flop) mais bien 6 car tu peux rajouter 3 dames qu'il lui donne full supérieur ! "

il répond complètement à côté :

" Je ne suis pas d'accord avec toi Quentin car inutile de shove 3x le pot en ayant full max, voilà pourquoi j’enlève les combo de QQ qui 3bet préflop et QT qui peut avoir mais qui shove pas 3x le pot a la turn. Bonne soirée "

Il y a 8 heures, SOON a écrit :

J'ai raté un épisode ?

les 1,5M qui restent c'est les abonnements padawan 9_9

Posté (modifié)
Le 12/30/2018 à 01:53, Gloub94 a écrit :

J'aime pas critiquer gratuitement Yoh car j'apprécie la personne irl et que réussir a monter ce qu'il a fait ca reste fort mais un mec a posté ca sur Facebook et sincèrement j'ai trouvé ca assez choquant dans le coté manipulation , et les phrases pour essayer de faire culpabiliser un maximum les mecs qui sont souvent des gens perdus ... 

On t'a jamais appris que toute la chiasse qu'on pond avant un "mais" c'était du total bullshit destiné à faire passer la pilule plus facilement ?

Assume pleinement tes propos au lieu de faire partie de l'armée de suce boules qui va toujours dans le sens du vent.

Un escroc reste un escroc, même si t'as bu 2 whisky coca en soirée avec, ça ne le rend pas plus sympathique à mes yeux.

Modifié par anuscopie

Spoiler

Spoiler

+1 av Anuscopie Gloub j'suis Team Aquarium donc même ton expérience YT avec ta chemise en bois  j'm'en ballec mais si t'as un truc à balancer fais le à fond. Ici, on est est bcp à s'accorder à dire qu'il est bon mais dégueulasse dans ce qu'il fait le gonz et plus on creuse, plus ça pue la m**de son business (fake ou pas).

Peut être qu'il est cool IRL mais nous on voit juste ses twitchs et vidéos de m**de.

Il y a 5 heures, anuscopie a écrit :

.Un escroc reste un escroc, même si t'as bu 2 whisky coca en soirée avec, ça ne le rend pas plus sympathique à mes yeux.

On peut quand même trouver des qualités à des gens douteux, Émile Louis par exemple était un très bon conducteur :ninja: