Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

la rencontre des pro coach , je sais pas lequel des 2 décrédibilise l'autre xD

( dans ses dernieres videos mister quinte flunch nous explique comment il a spew 3K€ ship en mtt en expresso 250 et en NL200+ ou encore une hh preflop de 6 min ou il fold JJ en BB a 50 left de la fievre apres un raise utg un 3bet utg+1 et un cold 4bet shove 60BB deep dur dur lol )

Par contre sérieux arrêtez de mettre les vidéos ici c’est exactement ce qu’ils recherchent tous ces bonimenteurs : le click, la vue, le like => argent, remontée dans Google etc... 

Si vous voulez dénoncer ces pratiques ne mettez pas de liens qui vont générer des dizaines de clics. , parlez en faites des copies d’écran mais encourager à aller voir les vidéos ou les sites ça les arrange....

Il y a 17 heures, Chigurh a écrit :

Si j'incite tout le monde à aller taper "yoh viral" sur google puis de cliquer sur le 7ème résultat qui mène à ce thread 
Dans le but évidement de faire remonter cela à la première place ! 

Je sais pas si c'est depuis ce message, mais c'est le 5eme résultat now :D 

Le 7eme c'est un lien vers le forum KT

Modifié par InkredSkies

1. soyez un peu serieux les copains - c'est un vivier pour le .fr - il a certes une politique aggro qui va se casser la gueule un bon jour, mais il rapporte tellement de nouveaux joueurs aujourd'hui.
  2. Le contenu de sa plateforme est vide, il va se casser la gueule...

il y a 16 minutes, oldcat a écrit :
  1. soyez un peu serieux les copains - c'est un vivier pour le .fr - il a certes une politique aggro qui va se casser la gueule un bon jour, mais il rapporte tellement de nouveaux joueurs aujourd'hui

So 2016

il y a 44 minutes, theone44 a écrit :

Je suis le premier à le tacler mais je dois avouer une bonne action de sa part, il a offert 5 % de ses gains à un fidèle soit 1 540 €, belle somme.

1500€ pour récolter plusieurs milliers d adresses mails à spam pour envoyer sa pub et ses annonces de recrutement depuis le début qu il organise ces jeux avec 5% de son profit offert... Quelle générosité ! 

Dans sa dernière vidéo "Le plus grand tournoi online de l'histoire" c'est la 1ère fois qu'il montre un tirage au sort pour déterminer le gagnant. Vous en discutiez y'a pas longtemps ici qu'il avait jamais donné un seul vainqueur.. étrange coïncidence..

il y a 19 minutes, Eric Battair a écrit :

je n'aurai pas de chambre mais juste un divan à côté de la fenêtre

wtf , ta vraiment payé 5k pour un clic clac dans l appart?! c'est un gourou en fait ce mec :rofl:

il y a 3 minutes, WTA a écrit :

wtf , ta vraiment payé 5k pour un clic clac dans l appart?! c'est un gourou en fait ce mec :rofl:

C ets loin d être le plus choquant, j' ai lu ça en sortant du reportage d'envoyé spécial sur les surendettés, fort joli echo.

il y a 25 minutes, Eric Battair a écrit :

J'accepte et lui vires les 4k  et attend de ces nouvelles pour pouvoir allé a malte.

trop gros...passera pas imo

Des nouvelles d'Etienne sinon par ici? 

Si tu bosses plus pour Yoh, fais pas ta pince file un coup de main à ce jeune padawan désoeuvré qu'il récupère une partie de ses sous.

Franchement et je suis obligé de le dire mais Yoh et Rigottier m’ont donné envie de me lancer dans le scam, c’est tellement magnifique, tu offres un stage en immersion de mon zboub, un clic clac IKEA et 2 tapin tu factures 5 bâtons et tout le monde est content.