Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Je connaissais pas du tout ce mec, Rigottier là.

J'ai regardé sa vidéo Youtube qui soit disant est miraculeuse pour win des paris sportifs sur le long terme.

J'ai eu du mal à la finir, franchement le mec est énervant xD.

Après ça "semble" pas idiot sa technique, de bet sur les bettes noires (jeu de mot involontaire xD) à voir ce que ça donne vraiment sur le LT...

Edited by InkredSkies

Le 30/11/2018 à 16:48, Pussy Magnet a écrit :

Des mecs dans le poker, les paris sportif ou tous ceux qui touchent a internet qui annoncent gagner des tonnes, j’en ai connu de paris à Vegas en passant par Sydney ou la Thaïlande/malté/republic tchèque, 80 pourcents font des frites aujourd’hui. 

je parle pas pour toi sinon je t’aurai pas quote mais je donne des noms pour 1k le nom avec photo en train de me servir des frites.

Je comprends ton propos obv on est d'accord qu'il y'a un paquet de mythomanes qui s'inventent des vies  ,  par contre pour parler exclusivement du poker , je pourrais aussi te citer au moins une trentaine de noms de mecs qui ont ship des tonnes et qui ont arrêté le poker par ce qu'ils avaient envie de faire autre chose ou tout simplement par ce que le poker ne les intéressaient plus . ( Je te parle pas d'étoiles filantes qui ont ship 15K€ une fois online qu'on a vu 6 mois sur le circuit et qui ont disparu )

Et d'ailleurs pour reprendre ton analogie des frites :

Un mec qui gagnait des tonnes et qui en auraient surement gagner énormément encore si il avait continué sa carrière et qui maintenant " vends des frites " :)

CvxdogrWcAAohkp.jpg

il y a 26 minutes, Gloub94 a écrit :

Je comprends ton propos obv on est d'accord qu'il y'a un paquet de mythomanes qui s'inventent des vies  ,  par contre pour parler exclusivement du poker , je pourrais aussi te citer au moins une trentaine de noms de mecs qui ont ship des tonnes et qui ont arrêté le poker par ce qu'ils avaient envie de faire autre chose ou tout simplement par ce que le poker ne les intéressaient plus . ( Je te parle pas d'étoiles filantes qui ont ship 15K€ une fois online qu'on a vu 6 mois sur le circuit et qui ont disparu )

Et d'ailleurs pour reprendre ton analogie des frites :

Un mec qui gagnait des tonnes et qui en auraient surement gagner énormément encore si il avait continué sa carrière et qui maintenant " vends des frites " :)

CvxdogrWcAAohkp.jpg

Obv gloub je parlais surtout de la nouvelle génération, Tristan est devenu entrepreneur, il a choisi d’arreter, je parle de ceux qui ont rien choisi du tout.

il y a 4 minutes, InkredSkies a écrit :

Et Elky lui now il est sponso chez PartyPoker c'est ça non?

oui

https://www.clubpoker.net/elky-nouvel-ambassadeur-team-partypoker/n-13389

Edited by travis2911

Clair qu'on dirait qu'il a pas fini d'avaler un truc :ph34r: quand il parle, ou alors c'est sa cavité nasale qui résonne de ouf. C'est pas le seul sur youtube à avoir une élocution de mutan ceci dit, j'ai déjà remarqué que les mecs qui font des vues ont souvent une façon de parler d'attardé.

Leur seul edge c'est d'avoir détruit toutes les traces de commentaires négatifs sur eux. 

C'est quasiment impossible en tapant "maxence rigottier avis" ou même "maxence rigottier arnaque" de trouver de vrais avis. Ce ne sont QUE des avis tous écrits avec le meme ton ultra positif et élogieux sans jamais aucun détail et globalement désagréables à lire car bourrés de mots clés stratégiques.

C'est ça qui fait leur taf. Et c'est sur ça que la crevette au charisme négatif peut aisément dépasser la popularité (en ligne en tout cas, pke IRL c'est exactement comme viral : des clowns que même leurs fans ne respectent plus) de concurrents en apparence moins malaisants. Le ton, l'apparence, l'image, et même le contenu, c'est totalement secondaire. 

Dans ce cadre Yoh viral a du devenir littéralement fou en voyant que ce thread allait faire couiner sa machine marketing en se hissant sur la page1 de google, pke hormis ce résultat, le reste est parfaitement calibré et rien ne pourrait même laisser penser qu'il existe un meilleur joueur que lui sur cette planète. (on en est la, oui.) Le mec était tellement dedans qu'il a même cru qu'il avait le droit d'attaquer en justice ceux qui parlaient de son produit en dehors de son cadre artificiel. Allo quoi. 

Bref, le jour ou Google n'en veut plus, la plupart de ces bouffons coulent en 1h. Pke c'est ça leur vrai et unique métier.

Edited by camerasilence

Si j'incite tout le monde à aller taper "yoh viral" sur google puis de cliquer sur le 7ème résultat qui mène à ce thread 
Dans le but évidement de faire remonter cela à la première place ! 

Aurais je l'honneur d'avoir un petit Mp de l'avocat stagiaire ? 

artworks-000057216793-y6hacf-t500x500.jp

Edited by Chigurh

la rencontre des pro coach , je sais pas lequel des 2 décrédibilise l'autre xD

( dans ses dernieres videos mister quinte flunch nous explique comment il a spew 3K€ ship en mtt en expresso 250 et en NL200+ ou encore une hh preflop de 6 min ou il fold JJ en BB a 50 left de la fievre apres un raise utg un 3bet utg+1 et un cold 4bet shove 60BB deep dur dur lol )

Par contre sérieux arrêtez de mettre les vidéos ici c’est exactement ce qu’ils recherchent tous ces bonimenteurs : le click, la vue, le like => argent, remontée dans Google etc... 

Si vous voulez dénoncer ces pratiques ne mettez pas de liens qui vont générer des dizaines de clics. , parlez en faites des copies d’écran mais encourager à aller voir les vidéos ou les sites ça les arrange....

Il y a 17 heures, Chigurh a écrit :

Si j'incite tout le monde à aller taper "yoh viral" sur google puis de cliquer sur le 7ème résultat qui mène à ce thread 
Dans le but évidement de faire remonter cela à la première place ! 

Je sais pas si c'est depuis ce message, mais c'est le 5eme résultat now :D 

Le 7eme c'est un lien vers le forum KT

Edited by InkredSkies

1. soyez un peu serieux les copains - c'est un vivier pour le .fr - il a certes une politique aggro qui va se casser la gueule un bon jour, mais il rapporte tellement de nouveaux joueurs aujourd'hui.
  2. Le contenu de sa plateforme est vide, il va se casser la gueule...

il y a 44 minutes, theone44 a écrit :

Je suis le premier à le tacler mais je dois avouer une bonne action de sa part, il a offert 5 % de ses gains à un fidèle soit 1 540 €, belle somme.

1500€ pour récolter plusieurs milliers d adresses mails à spam pour envoyer sa pub et ses annonces de recrutement depuis le début qu il organise ces jeux avec 5% de son profit offert... Quelle générosité ! 

Dans sa dernière vidéo "Le plus grand tournoi online de l'histoire" c'est la 1ère fois qu'il montre un tirage au sort pour déterminer le gagnant. Vous en discutiez y'a pas longtemps ici qu'il avait jamais donné un seul vainqueur.. étrange coïncidence..

il y a 19 minutes, Eric Battair a écrit :

je n'aurai pas de chambre mais juste un divan à côté de la fenêtre

wtf , ta vraiment payé 5k pour un clic clac dans l appart?! c'est un gourou en fait ce mec :rofl: