Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

il y a 51 minutes, RIP.fr a écrit :

Peut être parce qu'ils font partis de la même secte ?

Quand tu vois certaines vidéos/images, tu as qq fois aux 1ier rang les mêmes personnes dans la salle... y'a des chauffeurs de salle pro dans le bizz ? 

Y'a des gens qui sont là comme complices en mode fishing de pigeons comme au bonneteau ? à nous pondre des vidéos pour relater de fausses expériences ?

Alec et son clone Léo... même lieu, même heure. :D

On peut se poser la question de qui est le véritable boss.

5c01208288bec_Capturealec.JPG.8f626218f4870574a9d5dda754c9dbb1.JPG

5c01209d5c5ca_CaptureLo.JPG.30289bc47a4c907eb63354fffd2b03e8.JPG

Et sur la chaine de Théophile Eliet qui retrouve t'ont pour nous faire un joli témoignage ?  obv Léo.  :D

Et sur la chaine de Théophile on découvre un nouveau p'tit jeune qui monte du nom de Baptiste Joly, qui donne dans l'immobilier et qui fait une vidéo avec ?... Maxence Rigottier... la boucle est bouclée.  :D

Modifié par survival66

Ce qui me semble incroyable c'est qu'avec tout les mecs qu'il prend pour des cons à longueur de journée,
C'est qu' il ne se soit pas encore fait péter les dents ...
Sachant que moi, à qui il n'a rien fait, je le croiserais bien devant mon bureau de poste !

Comment ils font du blé ces gens exactement ? 

Ils font payer des gens en se proclamant millionnaire d'internet et du coup le deviennent grâce aux pigeons ou il y a un semblant de business ? Trop dur de tenir plus d'une minute devant ces abrutis, si quelqu'un à réussi, qu'il m'explique  :D

il y a 1 minute, Pechcore a écrit :

Comment ils font du blé ces gens exactement ? 

Ils font payer des gens en se proclamant millionnaire d'internet et du coup le deviennent grâce aux pigeons ou il y a un semblant de business ? Trop dur de tenir plus d'une minute devant ces abrutis, si quelqu'un à réussi, qu'il m'explique  :D

Leur biz c'est de vendre des formations hors de prix ( dont le contenu est trouvable gratuitement sur internet) a des pigeons...

Pour la crédibilité tu montres un max de signe extérieur de richesse dans tes vids: La tour eiffel, un beau bateau, une porsche, une villa avec piscine ... 

Certaines personnes ont tendance a donner beaucoup de crédibilité aux youtubeurs, la frontière youtubeur/gourou est parfois flou...

Je suis plus costaud que Rigottier, vous imaginez quand même que j’ai jamais pu dire ça à part en parlant de Passe partout et Gregory « mukovisidose » LeMarchal, et ça, ça mérite le respect.

Il y a 11 heures, ilares a écrit :

je ne sais pas comment le business de Maxence Rigottier fonctionne mais j'ai entendu dire sur Malte qu'il se faisait dans les 30k par mois, ça laisse perplexe 

Des mecs dans le poker, les paris sportif ou tous ceux qui touchent a internet qui annoncent gagner des tonnes, j’en ai connu de paris à Vegas en passant par Sydney ou la Thaïlande/malté/republic tchèque, 80 pourcents font des frites aujourd’hui. 

je parle pas pour toi sinon je t’aurai pas quote mais je donne des noms pour 1k le nom avec photo en train de me servir des frites.

il y a 1 minute, Pussy Magnet a écrit :

Des mecs dans le poker, les paris sportif ou tous ceux qui touchent a internet qui annoncent gagner des tonnes, j’en ai connu de paris à Vegas en passant par Sydney ou la Thaïlande/malté/republic tchèque, 80 pourcents font des frites aujourd’hui. 

je parle pas pour toi sinon je t’aurai pas quote mais je donne des noms pour 1k le nom avec photo en train de me servir des frites.

Respecte tes collègues du macdo stp :ph34r:

il y a 28 minutes, Pussy Magnet a écrit :

ouep j'aurais dis un peu moins, mais c'est vrai que ça fait bizarre chaque année d'avoir quelques potes ou connaissances qui t'annoncent qu'ils arretent les cartes car ils n'arrivent plus à gagner

pas mal de monde s'est lancé dans la crypto d'ailleurs

ah et Theophile je l'ai rencontré plusieurs fois à Malte il voulait me convaincre de vendre des formations poker

J'ai fait un peu le tour des trous de balles de cette fine équipe, après c'est pas toujours facile, les liens sont souvent morts/delete car ces sous-chiens semblent avoir les menaces de procès faciles (et physique ? parce que y'a quand même un joli binôme de krisprolls entre Yoh Vérole et Maximousse), attention à vous les W's quand vous allez chercher la Xantia au parking.  :bye:

Ce qui est assez marrant c'est de voir des vidéo de mecs qui ont du mal à aligner 2 phrases sans buter sur 3 mots... d'ailleurs j'ai une amie orthophoniste qui fait des ateliers, si certains sont intéressés je dois pouvoir vous ship de bons tarifs à moins de 2k avec le code promo  "MALAISANT".
Les mecs sont des génies multicartes, ça va de trader sur le marché US à sharky de l'immobilier en passant par e-marketeux, consultant pub Facebook et éleveur de chèvres dans le Larzac, de la chèvre optimisée, du pis à la buchette en se tapant les gonades grâce a une belle chaine de prod. couplé à de l'AI et mise en place par cet expert en la matière de Rigottier.

Le malheur c'est que ces batards arrivent à conseiller à des jeunes d'envoyer chi** leurs études pour monter des business.

https://glcmarketingarnaque.wordpress.com/

Ca mériterait un thread au même titre que mes derniers échanges sur les chiottes et un signalement à Elise Lucet.

il y a 14 minutes, survival66 a écrit :

Le malheur c'est que ces batards arrivent à conseiller à des jeunes d'envoyer chi** leurs études pour monter des business.

En même temps quand tu vois comment @fpcpassait pour un vieux con dans les premières saisons de CPR en conseillant aux teenagers invités de finir leur école de commerce, tu te dis qu'il faut pas les pousser trop fort pour qu'ils arrêtent, ces jeunes branleurs. Elle était super longue cette phrase. 

C'est pas une secte juste des mecs qui ont étudié le Marketing. Apres c'est toujours la même méthode, juste le produis change.

Un bon exemple mais dans le bon coté de la force c'est la chaine youtube marketingmania

tiens en concordance avec le thread ici il nous explique comment réaliser une arnaque :D

Modifié par JeanMichelOnetime

Il y a 13 heures, RIP.fr a écrit :

Arretez le poker bande de glands!

LA METHODE ULTIME POUR IMPRIMER LES BILLETS et bien plus encore !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle grosse m.... Comment peut on être naïf au point de lui envoyer de la thune pour avoir les videos ??? Et puis il y va pas avec de la grosse ficelle : " attention je ne vais pas laisser le lien pour commander très longtemps, si vous revenez demain peut être qu'il ne sera plus là" oui oui bien sûr ça serait quand même con d'être en liste d'attente alors qu'on pourrait devenir beau gosse riche et célèbre pour 67 € !