Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pass Taga a écrit :

put**n le combo voix nasillarde de Richard Virenque / Charisme équivalent à celui d'un échafaudage, ça fait rêver.

Ouai mais il a un TS Hugo Boss gros jaloux rageux hater

j'hésite entre les gifler, leur cracher dessus, leur chi** dessus (polo si tu m'écoutes <3 ) ou … les 3 en même temps … et j'ai ma petite idée mais chuuuuuut … 

il y a une heure, Pussy Magnet a écrit :

Tous ceux qui ont +1 ce post recevront prochainement un MP pour en découdre physiquement.

omer.gif.ef9bd5891d177846720f2024fc9de85a.gif

:bieres:

Modifié par checky

Il y a 3 heures, pious79 a écrit :

47222107_1143987232420772_1702611407926722560_o.jpg

“Rejoignez la génération qui rafle la mise sur internet » 

Je crois que je vais me faire tatouer cette phrase tellement c’est beau 

J ai peut être louper l info mais ce fameux natanoj il a fait partie des cours du malfaisant non?

Sauf erreur de ma part J aimerais vraiment qu il se manifeste ( mais j ai rien vu à ce propos) et qu il soit aussi loquace que d habitude . Grind t il toujours on line avec des résultats significatifs ?

Depuis le temps que je me pose la question....

il y a 22 minutes, kzu a écrit :

J ai peut être louper l info mais ce fameux natanoj il a fait partie des cours du malfaisant non?

Sauf erreur de ma part J aimerais vraiment qu il se manifeste ( mais j ai rien vu à ce propos) et qu il soit aussi loquace que d habitude . Grind t il toujours on line avec des résultats significatifs ?

Depuis le temps que je me pose la question....

Il a voulu se remettre au poker et s´est fait coacher par Yoh. Ce dernier a publié 1 ou 2 vidéos de review de mains avec natanoj, sur son Facebook. Je suppose qu´ils ont convenu d´un deal donnant/donnant.

Après, c´est tout ce que je sais. Si après ca ils ont fait des trucs ensemble, ou à trois avec Anissa, ca j´en sais "foutre" rien.

il y a 23 minutes, FabD a écrit :

Le type promet et vend littéralement la richesse (sinon remboursé). Sa place est en taule.

Ben c est un escroc , ça on est d accord . 

La réflexion partait du fait qu il n était peut être pas nécessaire de scruter et de critiquer toutes ses tenues.  

Mais ça à l air de tenir à coeur à certains ... de vraies petites Cristina Cordula sur ce forum ^_^

17 minutes ago, Chez Roger said:

La réflexion partait du fait qu il n était peut être pas nécessaire de scruter et de critiquer toutes ses tenues.

Oui c'est sûr que les tenues c'est pas important comparé aux actes...

N'empêche ya un truc qu'on peut pas lui lever à Max c'est son aplomb.

Arriver à vendre des formations pour devenir riche quand on a un physique pas évident et l'éloquence d'un enfant de 4 ans.

En tant que commercial je prend une leçon, dans ce boulot on dit souvent qu'il faut se mettre des oeillères pour garder la motivation, mais la ca relève carrément du kamikaze.

De mémoire natanoj avait grand la 50 et était up avec un wi raté correct genre 5bb/100 sur un volume qui m avait paru correct 40khh et attaquait la 100 avec des résultats similaires 

je dis ça de mémoire j avais vu ça y a 6/7mois

Il y a 8 heures, Il Dandi a écrit :

N'empêche ya un truc qu'on peut pas lui lever à Max c'est son aplomb.

Arriver à vendre des formations pour devenir riche quand on a un physique pas évident et l'éloquence d'un enfant de 4 ans.

En tant que commercial je prend une leçon, dans ce boulot on dit souvent qu'il faut se mettre des oeillères pour garder la motivation, mais la ca relève carrément du kamikaze.

je ne sais pas comment le business de Maxence Rigottier fonctionne mais j'ai entendu dire sur Malte qu'il se faisait dans les 30k par mois, ça laisse perplexe 

entendu dire qu'il vendait des VIP paris sportifs avec des CGU particulieres du type quand ta signé pour un mois ba faut que t'en payes 6/7 autres 

Ca devait etre a ses debuts ca .. le marketing a bien up depuis (https://formation.maxence-rigottier.tv/formation-parier-comme-un-pro-maxence-rigottier) c'est pas le premier a le faire certes mais c'est tellement mal fait :x 

30000 par mois à vendre des formations bidon.  On est clairement à un niveau supérieur par rapport à yoh,  on comprend leur entente. 

Plus sérieusement, je trouve cela desolant dans un pays comme la France ou le droit du consommateur est important que cela passe crème. Je connais pas mal de personnes qui son capables de se faire avoir par se genre de marketing agressif. 

Pour travailler dans le marketing et la com, je comprends pas comment c'est possible de laisser ce genre de communication ultra  aggro alors que chaque visuel et campagne de pub est réglementé au mot près pour les grosses boîtes. 

La seule solution ,  sa serait que quelqu'un se broke et porte plainte contre lui pour que la justice s'en saisisse 

Pour le coup, Rigotier est certainement un énorme arnaqueur, mais il a clairement étudié et s'est formé sur les méthodes. Cette vidéo est la preuve qu'il comprend un minimum ce qu'il fait, pourquoi et comment il doit le faire pour arriver à ses fins.

Je pense que tu mets toutes ses méthodes dans un mec qui a un peu plus d'allure et qui bafouille pas et t'obtiens un gars "inspirant" pour toute une population d'entrepreneurs rêveurs.

Modifié par Gexti