Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

UNE FAMILLE FORMIDABLE

Bonsoir, 

Apres avoir été prélevé en début d année de 4h de coaching avec Fowan sur le site YohViral, je n ai toujours pas reçu les cours.

Fowan n étant toujours pas payé il ne peut me donner la leçon.

Yoh me dit que les heures souscrites ne sont pas remboursables.

Que dois je faire ? 

il y a 6 minutes, CABE a écrit :

UNE FAMILLE FORMIDABLE

Bonsoir, 

Apres avoir été prélevé en début d année de 4h de coaching avec Fowan sur le site YohViral, je n ai toujours pas reçu les cours.

Que dois je faire ? 

Tu peux contacter son avocat ici même je crois ! Un certain Estienne non ? 😉😂 ...

Rien à priori il vit a Malte il s'en tape complètement et tant que vous ne porterez pas plainte dans l'idéal a plusieurs , poster ici ne changera rien 😉

Modifié par Julie.

il y a 9 minutes, CABE a écrit :

UNE FAMILLE FORMIDABLE

Bonsoir, 

Que dois je faire ? 

Chargeback auprès de ta banque/Paypal (en fonction de ton moyen de paiement) pour non-livraison de la prestation. 

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/services-financiers/moyens-de-paiement/carte-bancaire/la-procedure-de-chargeback/

il y a 8 minutes, Madskills813 a écrit :

Surtout sur des points aussi subjectifs que les fringues .

Les fringues c est en effet hyper subjectif mais son perfecto a le merite de mettre tout le monde d accord

14 minutes ago, Madskills813 said:

pour le démonter ici.

Le mec est une attention whore, c'est lui qui tend le bâton pour se faire battre. Ce qui ferait pitié c'est de s'acharner sur un type qui a rien demandé à personne.

4 minutes ago, Chez Roger said:

C est pas une youtubeuse beauté non plus

Franchement le type vend son mode de vie, pour moi c'est un package complet. Il vend pas un service sobrement où la formation se suffit  à elle même. Il vend un rêve en même temps.

Il vendrait des aspirateurs on aurait rien à dire sur son style.

Le seul truc qui me choque sur la tof, je sais pas ce que t'en penses @CABE, c'est qu'il joue tranquil avec ta thune. Je ne vois aucun remord.
Si il m'avait arnaqué et qu'il passait pas trop loin de chez moi pour un tournoi j'irais réclamer mon dû. Avec un esprit de réconciliation Etienne, obv... Je suis pas du genre à faire des appels à la violence.

Il y a 14 heures, FabD a écrit :

Franchement le type vend son mode de vie, pour moi c'est un package complet. Il vend pas un service sobrement où la formation se suffit  à elle même. Il vend un rêve en même temps.

Il vendrait des aspirateurs on aurait rien à dire sur son style.

Probablement influencée par le thread mais pour moi , le seul rêve qu il vends c est de s'astiquer le poireau sur des croupières online et de devoir payer des putes pour pouvoir baiser.  

C est obv qu il est le roi du mauvais goût au delà de ses fringues ...

Il y a 19 heures, CABE a écrit :

UNE FAMILLE FORMIDABLE

Bonsoir, 

Que dois je faire ? 

Si t'as payé par carte demande un chargeback à ta banque

Après tu mérites un peu de te faire scam pour payer pour ce genre de cours

Voilà dans vos gueules bande de haters. 

Marre des personnes négatives comme vous, au moins maxou me comprend.  

C'était mon dernier post, je dois faire le ménage dans mon entourage, ca commence par vous, puis j'irai insulter mon père qui ma toujours répéter de pas faire confiance aux vendeurs de rêves, du coup qui m'empêche de les réaliser. 

Merci max de m avoir montré ma voie .

Il y a 1 heure, Il Dandi a écrit :

Voilà dans vos gueules bande de haters. 

Marre des personnes négatives comme vous, au moins maxou me comprend.  

C'était mon dernier post, je dois faire le ménage dans mon entourage, ca commence par vous, puis j'irai insulter mon père qui ma toujours répéter de pas faire confiance aux vendeurs de rêves, du coup qui m'empêche de les réaliser. 

Merci max de m avoir montré ma voie .

Ca me pete un rein de le reconnaître, j'ai regardé la video.

Le mec décrit comment ses posts Facebook reçoivent perpétuellement le mot "arnaque" ou ses videos Youtube sont tout le temps remplies de commentaire négatifs. Je dois être naifs ou complètement con, mais je comprends pas comment de gens si aveugle au monde qui les entoure peuvent ne pas être a la rue. Comment ils se font de la thune? 

Le mec explique que face aux commentaires négatifs, il faut soit fuir soit ne pas côtoyer ces commentaires négatifs. Non seulement, je vois pas la difference mais je comprends pas comment en 2018, avec autant de contenus mille fois plus intelligent et intéressant en ligne, des gens peuvent encore boire ce flot continu de selle orale. C'est 5 minutes de chiure remplies de non-sens.

Voila, ca m'as tilté et ca m'as pété mon deuxième rein de me vener' sur ca. Je m'en vais checké sa chaine voir si y'a pas moyen d'obtenir un rein via un tunnel de vente en or.

e/ orth.

Modifié par EscalopeManxanaise

En gros, les personnes qui me critiquent sont toxiques, facile et bien trouvé.

Ouais j'ai vu toute la vidéo, cette fois j'ai décidé de faire ce que j'ai à faire, signaler le truc son caractère mensonger à Youtube. A eux de se dém**der avec la m**de qu'ils diffusent.

Il y a 3 heures, Pussy Magnet a écrit :

Y’a que moi sur ce forum qui peut bash le physique et les fringues parce que j’ai une longueur d’avance sur la beauté et le style.

Tous ceux qui ont +1 ce post recevront prochainement un MP pour en découdre physiquement.